Guismo111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour le foin, Vous le mettez ds koi ? Si c'est sur "Autres" un photos pour voir stp(pas obligé mais pour le plaisir des yeux, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voilà j'ai voté "boule à foin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai voté "sur les étagères". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Est ce que quelqu'un aurait une photo de boule à foin, j'aimerais voir à quoi cela ressemble et surtout comment ca se met sur ou dans la cage.Le ratelier ce n'est pas super mais le seul truc que j'ai trouvé pour le moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi aussi je met dans un ratelier parce que je n'ai toujours pas trouvé ces boules dans les animalerie et la vente sur le net ne me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai voté "Autres" : je le met dans une gamelle métallique de 15 cm de diamètre accrochée aux barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voilà c'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Quelqu'un à une photo d'une boule à foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je met une boule a foin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila une photo moi la mienne est plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouah c'est vraiment super ce système, ou pensez vous que l'on peut en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sur le net ou dans les animaleries dans quelques une par chez moi il y en a sinon voici un lien sur le net http://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=1130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour le lien comment est ce que s'accroche dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 y'a un crochet , j'ai çà aussi mais ils me la vide desuite et mette tout par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi ca va les miens sont assez discipliné ils ne le vident pas j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voté pour la boule à foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi aussi j'ai des boules à foin.Mes loulous ont tendance à tout jeter dehors mais je la place sur une étagère ainsi tout tombe dessus et c'est pas gaspillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites