CandyUp 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour à tous,Mon chinchilla me fait vraiment peur =/J'ai remarqué depuis peu qu'il perd vraiment beaucoup de poils, sans raison visible ..mais ce qui m'inquiète le plus c'est la sorte de boule qu'il a au niveau de la cuisse.Si quelqu'un peut m'éclairer (& surtout me rassurer) ça serait pas de refus Merci beaucoup =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour; comme ça il est difficile de te répondre.Une photos aiderait... As tu pensé a la teigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 une boule au niveau de la cuisse??? une boule de poil une boule de peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui, avec une photo, ce serait plus simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 une photo serait bienvenue pour essayer de t'aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Pareil une photo et plus d'infos pour pouvoir t'aider seront nécessaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui c'est une boule de peau ou de poils, et c'est vrai qu'avec une photo se serait plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CandyUp 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour,A vrai dire c'est pas vraiment vraiment une boule, mais un bout de peau =/J'essayerai de prendre une photo ce soir, bien que ça soit caché sous les poils. & merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui je crois qu'une visite chez le véto serait plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui je serais toi j'irais chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites