Dolphine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voici des petits vidéos sur youtube de mes chins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore ! surtout celle ou ils sont tous les deux dans le bocal !!! trop mimi ! Super aussi ton "arbre à chat" ! Fabrication maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elles sont super tes vidéos. Comme Flo, j'adore celle du bain à deux dans le bocal. Très attendrissants tes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 très chouettes ! moi aussi j'ai un faible pour la 1ere vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbes ces vidéos. J'adore le moment bisous. Oui l'arbre à chichi est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeta 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouais pas mal tes vidéos mais quand tu les fait sortir ,tu les fait sortir que la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore tes vidéos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super tes vidéos !!! Celle du bocal est vraiment attendrissante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 florencefff a écrit:J'adore ! surtout celle ou ils sont tous les deux dans le bocal !!! trop mimi ! Super aussi ton "arbre à chat" ! Fabrication maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu pourrais pas nous mettre une photo complete de ton arbre a chat stp et comment tu la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 caro a écrit:florencefff a écrit:J'adore ! surtout celle ou ils sont tous les deux dans le bocal !!! trop mimi ! Trop rigolo comment ils sortent la tête "synchro" du bocal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la vidéo du bain est aussi ma préféré sont trop mignon comme vous dites à sortir la tête syncho.oui Darkzeta je les fait sortir dans le parc ils ont suffisamment de place pour se dégourdir là-dedans t'inquiète. Parfois je fais sortir le mâle partout dans l'appart,mais la femelle j'ai déjà essayé et elle va se cacher sous le divan et reste là, elle est trop nerveuse et ne cherche qu'à se cacher, donc je préfère la sortir dans un endroit où elle se sent mieux.Voilà une photo de l'arbre à chichi, mais je peux pas te dire comment je l'ai fait, car c'est le chum de ma cousine qui me l'a fait, je lui ai seulement dit comment je le voulais. Mais ils adorent grimper dedans en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 superbes les vidéos ! j'adore la première ! une vraie chorégraphie ou as-tu trouvé ce parc grillagé? j'en cherche, impossible de trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 http://www.chinchilla.ca/list.php?Category=R&source=acces moi j'ai un 8 panneaux mais il y a aussi des 11 panneaux. Je conseille fortement la toile pour mettre sur le dessus, car 2 sec le dos retourné et ils seront sorti lollll. Les 8 panneaux est quand même assez grand, je mesure 5'9" et j'embarque dedans, bon les jambes repliés un peu tout de même, mais j'embarque avec eux. Ils ont mis des heures de pratique pour être synchro à leur chorégraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est sympa ca comme truc. pratique pour eviter les fils electriques rongés et autres. je vais me renseigner la dessus :) on en trouve que sur le net? pas en animalerie? tu m'étonne, ya du boulot pour une choré comme celle-la !mais là, ils sont prets, tu peux les présenter au casting "chichi-dance académy" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah oui je savais pas qui avait un chichi-dance académy, je vais y songer sérieusement!!! lolllll oui exact quand ils sont là-dedans j'ai l'esprit tranquille et aucune crainte qu'ils se fasse mal et ils ont quand même de la place en masse pour se dégourdir en plus avec mon arbre à chichi dedans c'est parfait! non j'en ai jamais vu en animalerie, il peuve le faire venir par contre, mais pour moi au canada ça me revenait plus cher que l'animalerie le fasse venir et moi l'achète, que de le commander direct sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui, avec Kamel Chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 qui est Kamel?? il participe à ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MDR genial ta vidéo, je viens juste d'en faire 2 de mes amours aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci pour la photo de l'arbre a chinchi je vais essayer de dire a mon pere qu'il m'en fasse un un peu pres pareil il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'adore quand les chichis sortent leur bouille du bac à sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites