Descartes 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle a 5 mois et pèsent déjà 550 gr.Elle vraiment gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 méchante belle grosse bouboule que tu as là sérieux elle est très jolie, elle va avoir un bon poids, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenue elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 à la belle boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 à toi et ta chichi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 belle petite mèmère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 à toi et à ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elien 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle super mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à toi et ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 à toi et ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je craque à chaque fois que je vois ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 troooooooo belle bienvenue a toi et a ta chichi ^^on dirait bulle mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Descartes 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour répondre, Zivha ne vient pas d'animalerie car j'ai déjà eu quelques problème avec des chichis venant d'animalerie ! Elle vient de chez un éleveur Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2009 elle est vraiment jolie ! elle me fait penser à mon Billy, elle a aussi une toute petite queue ! c'est dommage que tu aies eu une mauvaise expérience avec une animalerie : malheureusement, elles ne sont pas toutes compétentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 février 2009 à ta jolie p'tite mère ! (j'adore sa tte petite queue !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elien 0 Posté(e) le 19 février 2009 wauw, elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 j'aime beaucoup sa couleur c'est quoi comme mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mandy, c'est une Standard ! Ca change des affreux standard qu'on trouve sur le marché ! Ca c'est du chinchilla avec un grand C ! Tout en rondeur, elle est sublime, belle densité de poils, bon poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est vrai qu'elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Descartes 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci pour vos compliments ! C'est effectivement une trés jolie fifille belge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah c'est vrai qu'elle est belle!Ces poils me font penser a la mienne... Quant je la regarde ... J'ai envie de lui faire des calins mais même pas en rêve!C'est bien si toi tu peux en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ta Zhiva est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E j'en chercher une de chinchilla comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig68 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites