Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine&Co

1ère rencontre

Messages recommandés

Ce soir, Teddy et Bouba se sont rencontrés pour la première fois au cours de leur promenade.
Ils se sont un peu reniflés, et ensuite, j'avais l'impression qu'ils s'ignoraient, est-ce que c'est bon ou mauvais signe ?

Déjà, s'ils ne se battent pas, c'est plutôt bon signe. Surveille les bien mais apparemment, tu es chanceuse.

Les miens ont mis peu de temps à s'entendre (15 jours) mais avant ça ma chichi courait après le petit malou et lui arraché les poils.

Tiens nous au courant de l'évolution des sorties communes.

c'est bon signe c'est clair, continue comme ca pendant quelque temps et apres essaye de les mettre ensemble dans la meme cage 1h apres 2 et ainsi de suite

Bonsoir!

Plutôt bonne nouvelle! Mais fais attention tout de même, une petite crise de nerf n'est jamais très loin au début! Deux chinchillas peuvent s'ignorer et tout à coup se "rendrent compte" que quelqu'un est avec lui et la... il va falloir savoir qui est le chef

Bon courage et tiens nous au courant!

Ce sont deux mâles? Alors tu as extrêmement de chance si ils s'entendent, chez moi c'est galère! :p

Mes deux femelles se sont bien entendues les premier jours puis d'un coup d'un seul Yuna à déclaré la guerre à Rikku...Et là c'est la galère aussi, j'ai tout essayé...Enfin je ne perd pas espoir. J'espère que tes malous s'entendront bien.

Voilà des nouvelles !!
Pour l'instant, tout se passe pas trop mal.
Hier soir, pour la première fois, j'ai l'impression qu'ils ont joués ensemble !
Ils émettent des petits couinements mais ça s'arrête là.

cool c'est une bonne nouvelle, ils ne sont pas encore ensemble?
tu peut peut etre essayer de les mettre ensemble dans la meme cage pendant environ 30min 1hr, sous haute surveillance

Invité
Il me semble que pour les mettre dans une cage il faut avant la nettoyer pour pu qu'elle n'ai d'odeur et ensuite changer la disposition des étagères ect ... ??

Oui on m'as dit çà aussi qu'il faut changer les étagère de place si tu peu et tout c'est le mieu comme çà le chichi qui était dedans au départ a moin tendance à etre agressive envers " l'invité ", c'est un peu moin son territoire en faite...
Par contre t'as de la chance qu'il ne soient pas agressif l'un envers l'autre pcq moi a la premiere sorti il se sont pris le bec et çà continue

• Créer...