Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

Hernie

Messages recommandés

Invité
Courage plus que 2 jours avant d'être un peu plus soulagée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila!
Monsieur n'a plus de fils!Par contre par sécurité,et le connaissant il garde la colertte et toujours pas de sable ou d'étages avant 2-3 jours,le temps que les crouttes tombes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mieux vaut être prudent. Courage au petit loulou il va bientôt avoir le plaisir de se rouler dans son sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les nouvelles sont bonnes, pleins de papouilles a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y voilà!Aujourd'hui c'est le grand jour!
Kirikou ne le sait pas encore mais on enlève cette fichue colerette qu'il a depuis bientôt 3 semaines!
Et en plus il aura du sable,pis aussi il pourat grimper partout!
Bon par contre j'attends encore avant de remettre de la litière normale.
C'est partit mon kiki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pleins de papouilles pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles qu'est ce qu'il va etre heureux dans le sable, met nous vite des photos
pleins de bisous a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the show must go on a écrit:
Nous y voilà!Aujourd'hui c'est le grand jour!
Kirikou ne le sait pas encore mais on enlève cette fichue colerette qu'il a depuis bientôt 3 semaines!
Et en plus il aura du sable,pis aussi il pourat grimper partout!
Bon par contre j'attends encore avant de remettre de la litière normale.
C'est partit mon kiki!


wouhhhha tout ça le même jour, tu vas lui faire attraper une crise cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous!Désolée mais mon pc a eu quelques bugs...
J'ai pris des vidéo en fait,du moins j'ai essayé.
Je vous raconte pas comme il était content!J'ai eu du sable sur 1 m a la ronde de sa cage!Il a vite repris ces petites habitudes!Il vient a nouveau me voir et tout!
Trop contente!Je n'ai pas réussi a le repesé depuis la dernière fois.C'est mon principal souci pour le moment.Son poids a fait le "yoyo" avec toutes ces histoires!La dernière ,fois il faisait 400gr.M'enfin il a de l'appétit donc ça devrait revenir.
Les coutures sont jolies,il y a encore un pti peu de croute mais c'est pas grand chose.Je surveille ses urines quand même.
Sinon je me demandais,est-ce que c'est normal qu'il arrive a se rentrer son oubaouba a l'interieur du bidon?J'ai vu ça l'autre jour et ça ma fait bizzar.Peut être que c'est normal mais que je m'en suis rendu compte par ce qu'il est rasé...
Bon enfin a l'occasion je tenterais de mettre mes vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il doit revivre le loulou !!

Pour son ouba ouba je ne sais pas, si il est beaucoup sortit ce n'est pas normal. Fais attention qu'il ne s'irrite pas à force de l'avoir sortit. Recontacte ton véto au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool super bonnes nouvelles pour le ouba ouba ej n'en sait rien
on attends les videos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, il doit vraiment être heureux de reprendre un petit peu une vie normale.
Pour son ouba ouba, est ce que ça te parait différent d'avant qu'il soit opéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente que ton Kirikou aille bien

Pour le ouba ouba, je n'en ai aucune idée, désolée. Téléphones à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est différent!
Avant kirkou était poilu dans cette zone.Pis en plus on le voyais sorti,pas sous la peau du bidon!si si il l'avais completement rentré!on aurait dit une fille (enfin je me comprend)
Enfin il l'a très bien "remis en place",juste ça ma fait drôle.
Par contre aujourd'hui en regardant de près j'ai vu que les fils des couches interieures ressortait.Je me demande si c'est normal.Il s'en vont tout seuls mais le véto n'a pas précisé de quelle façon.
Ah enfin jsuis trop heureuse!Pour les vidéos je me pencherais sérieusement sur la question lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fils interieur sont sense se desintegrer mais des fois il arrive qu il sorte comme ca.il suffit que tu tire DOUCEMENT dessus si il casse c est qu il se desintegre.normalement si je me souviens bien il sont de couleur bleu-verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non moi ils sont couleur ficelle si on peut dire...
Lundi en allant enlevé les fils extérieurs le véto en a déja coupé un interieur qui se trouvait là sans qu'on sache pourquoi.
Enfin vu qu'il l'a enlevé la dernière fois je m'inquiète pas trop.L'opération date de 18 jours maintenant...J'apellerais quant même demain pour être sûre.
sinon il reprend du poids;430gr hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu question bête...
Pour les vidéos je suis obligée de m'inscrire sur you tube ou je ne sais quoi?J'ai essayé le lien de la rubrique présentation mais ça ne fonctionne pas...Toute aide serait la bienvenue
ah j'oubliais!A priori pour les fils qui sortent ce n'est pas normal...
Ils devraient rester a l'interieur pour se disoudre dans l'organisme.La ça ressemble de loin a un rejet (qui moi me semble normal).Bon enfin tant que ce n'est pas tout rouge ou enflé c'est bon...youpi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...