niko07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour, j'ai acheter hier ma femelle chichi chez un particulier, tout était très propres les chichis bien entretenus et tout nikel, sauf un hic!! En effet les propriétaire fumait dans leur maison (chose tout à fait légitime ne voyez aucun critique la dedans). Donc en ramennant la chichi chez moi (à l'air pure des non fumeur ) on a remarquer que son poil sentait très fort le tabac. Vous auriez une technique pour faire passer le gout du tabac assez vite sans portez ateinte à son poil (sinon je l'asperge au fébrèze ). Même si je pense qu'à force l'odeur va s'aténuer, plus vite sera le mieux. Pensez à moi j'ai arrêter de fumer il y a plus d'un ans et maintenant à chaque fois je prend ma chichi dans les bras j'ai envie de refumer une clope !! Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 met lui de la terre a bain, a moins qu'il en est deja constament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour l'odeur, je ne sais pas. Peut être prendre du terre à bain parfumé, à voir selon les experts ici si ce n'est pas nocif pour eux. Par contre, ce n'est vraiment pas super si elle sent autant le tabac car je ne veux meme pas imaginer tout ce qu'elle a respiré !!! C'est bien qu'elle soit maintenant dans un endroit non fumeur !!! Au passage très jolie ta chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le dedans doit être comme le dehors... beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La terre à bain je lui laisse constament. Je vais aller voir si il existe des truc parfumer NON NOCIF. Mais je pense que sa va s'aténuer avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je ne peux pas t'aider pour l'odeur mais je te conseille vivement de ne rien mettre dessus (parfum, febreze ou autre :p), ça finira par passer.Par contre, si la personne fait de l'élevage, même à toute petite échelle, la moindre des choses serait de les mettre dans une pièce saine. C'est pas sérieux tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ne rien mettre sur son poils.Avec la terre à bain, ça va passer.Fumer dans la pièce des chichis, c'est du n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouai je comte ne rien mettre dessus en faite. Sa va passer avec le temps. L'odeur ça part au fur et à mesure je pense...Sinon et opp dans la machine à laver la chichi Mais bon si quelqu'un a une technique sérieusement je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu mets ta chichi avec une autre fifille qu'elle ne connait pas et tu verras, elle ne sentira plus la cigarette, elle sentira le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Avec de bons bains de sable, l'odeur va vite disparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 prend de la terre a bain parfume a la pomme de hami form et melange a la terre a bain terroin.la hami form va attenuer l odeur et la terroin va bien nettoye son poil car les grains sont plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sandrine306 a écrit:prend de la terre a bain parfume a la pomme de hami form et melange a la terre a bain terroin.la hami form va attenuer l odeur et la terroin va bien nettoye son poil car les grains sont plus fin Tu me me dire dans quel magasin ou sur quel site je peu trouver ces produit stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Lucky était avant chez un propriétaire qui fumait. Quand il a été récupéré il sentait extrêmement fort la nicotine et avait même le poil jaune !! L'odeur est partit avec le temps et les bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors patience, patience. Mais sinon ou trouver de la terre à bain parfumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La terre à bain normal est suffisante. Je ne pense pas que la terre à bain parfumée soit conseillée. Quelqu'un peut confirmer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Eh ben déjà je crois que j'en ai jamais vu en animalerie même si je sais que ça existe ...Et je pense que comme le copeau parfumé c'est pas très conseillé...En tout cas je n'en utiliserais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Chez moi ils vendent ce genre de terre à bain mais j'ai jamais essayer car je pense aussi que c'est pas trop bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est fou ca de fumer pres des animaux ! on est nous meme deux fumeurs à la maison et interdiction formelle de fumer dans la pièce à chichis qui est aérée tout les matins. et quand le chien est avec nous, on fume fenetres ouvertes et jamais à cote d'elle. mais comme vous dites, la terre à bain va vite atténuer l'odeur je pense. ca recouvre rapidement les odeurs et nettoie super bien le poil je trouve. A lui l'air pur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ok on va laisser la terre à bain standart alors...C'est plus économique et plus écologique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nierque a écrit:Tu mets ta chichi avec une autre fifille qu'elle ne connait pas et tu verras, elle ne sentira plus la cigarette, elle sentira le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sur la boutik du fofo tu trouvera de la terre a bain du terroin et moins cher qu en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites