Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scratzamy

Couleur du pipi

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un male depuis longtemps qui fait pipi dans le bac de cage (litière de lin) donc je ne voi pas la couleur. La j'ai une femelle avec lui depuis quelque mois et elle a une très mauvaise habitude elle fait toujours pipi dans la gamelle et la depuis quelques jours elle fait pipi sur les étages est la couleur de son pipi et orange foncé est ce normal car j'es des lapins aussi qui mon deja fait pipi par terre est c pas du tout de la meme couleur.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marquage de territoire en sechant ca devient jaune orange fonce. c est normal surveille quand meme on ne sait jamais tant qu elle n a pas d ecoulement vaginal blanc ou brun c est normal
lave tout avec de l eau chaude et du vinaigre blanc pour enlever les odeurs et les taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Es-tu prête pour la mise bas ? Connais-tu les premiers gestes à faire ? (Je n'insinue pas que tu n'y connais rien mais mieux vaut prévenir que guérir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste préparé une autre cage pour la mettre avec les petits pour la séparé du mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention, un espacement de plus d'1cm entre chaque barreau = un bébé qui s'enfuit et qui se fait chopper par le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui mes pas de chat a la maison un chien très sociable et des lapins en liberté sociable je l'aisserais bien mes chichi aussi en liberté mes il mon déjà manger la moitier de mes meubles et la tapisserie alors il sorte sous surveillance.
Par contre une fois les petit née je pourré pas du tout mettre le male et la femelle ensemble meme pendant les sorti car c'est le grand amour entre eux il vont etre triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais une sortie commune ta femelle risque de se faire "monter" par ton mâle, et après une mise bas, il est déconseillé de refaire faire des petits à la femelle pour ne pas la fatiguée. Même si tu les surveille tous les deux, sa va vraiment très vite et une fois que c'est fait c'est irréversible.

Même s'ils peuvent être triste tous les deux, c'est important de les sortir séparemment pour la santé de ta chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c'est pas grave je mettrais les cage cote a cote il ce feront des bisous a travers les barreaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense aussi à retirer les étages de la cage. cela évitera les mauvaises chutes des petits pas très habiles de leurs pattes les premiers temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a un moment ptitnoute faisait pipi orange, je m'inquiété alors j'ai telephoné au veto et je lui est demandé et il m'a dit c'est parce que il est exité, pourtant il n'a que texas avec lui est pas de femelle,
alors je ne sais pas si c'est la meme chose pour les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais par contre je peu pas retiré les etages dans la cage ou elle est en ce moment j'espere qu'elle va faire les petits par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...