Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanouche1

extra dark tan ou violet ebony

Messages recommandés

oooh elle est toute belle ta chichi ^^
on dirai la mienne hihi le meme regarde coquinou lol :p
bref moi g une preferance pour les extra dark tan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon budget c'est 150 max!!

oui laura063, c'est vrai qu'ils se ressemblent avec leur petits regards malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà parcouru pas mal le forum et je sais que c'est dur d'en trouver donc je me doute que le prix est élevé!!

merci à tous et n'hésitez pas à me mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux être que tu devrais passer par une animalerie et en commander une aux terroins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Bah tout chocolat:


ebony violet: par Chinchillapassion


Ce lien m'a été transmis par une amie, et cette femelle ebony violet m'appartient.
J'aimerais bien être informée ou que l'on demande avant de diffuser ou d'utiliser mes photos.
Merci de respecter les droits d'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée. Voilà je viens de la supprimer.

A sa décharge à partir du moment où la photo est hébergé sur un endroit public ta photo le devient également .... par contre tes droits d'auteurs ne sont pas violé car elle a laissé ton copyright sur la photo !!!!!

Malheureusement si tu ne veux pas que tes photos trainent partout, il faut éviter de les publier sur internet.


Stitchou arrête de piquer des photos sur le net sans en demander l'autorisation ! ça nous évitera ce genre de problème.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis que Lulolile, quand tu seras décidée, le plus simple c'est de commander ta puce dans une bonne animalerie, qu'elle vienne de l'élevage du terroin.
tu seras sure d'avoir un chichi en pleine santé et magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'avais prévu de faire, je me suis déjà renseigné j'ai trouvé une animalerie qui peut me la commander chez les chinchillas du terroin.

Désolé emmeraude pour la diffusion de tes photos mais si je te demande gentiment, peux tu s'il te plaît me mettre des photos de ton ebony violet?? ( je serais pas faché si tu ne veux pas).


Auriez vous d'autres photos d'extra dark tan, s'il vous plaît ?


J'ai une petite question, j'ai déjà vu plusieurs photos de chichis chocolat et certains ont les oreilles foncées et d'autres très claires comme la photo plus haut. Les deux sont ils des choco??

On appelle "chocolat" les extra dark tan mais est ce aussi le nom des dark tan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les oreilles choco?? peut être est ce du au fait qu'il soit hétérozygote ou homozygote, je ne suis pas un expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella le tient est beaucoup plus beau!
L'appellation Chocolat est réservée au Pastel très foncé (extra dark tan), l'autre s'appelle Pastel foncé (dark tan).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais normalement c'est légal a partir du moment où une personne humaine n'est pas visible dessus !

Enfin bref...

J'espère que tu trouvera ce que tu cherche, yanouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne me derange pas en soi que l'on utlise mes photos. De plus c'est vrai qu'il y a mon nom, mais je pense que tout le monde aime bien savoir ce qu'on fait des ses photos. Cela dit je n'en veux pas à stitchou. il m'est arrivé recemment qu'une suisse m'ecrive pour une white saphir et me disait qu'un gars d'un autre pays en vendait une. La personne m'a envoyé des photos et voulait que je lui confirme la mutation de la chinchi en question...et c'etait une de mes photos..en plus non nominative. Le gars en fait quand la suisse lui a dit ça, lui a envoyé des photos de sa soit disant white saphir qui n'etait que wilson...
je veux bien vous mettre des photos d'un de mes chocolat et de mon ebony violet, faut que je cherche comment heberger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, je sais pas les heberger...sinon vous pouvez cliquer sur le lien de mon site, regardez rubrique mes chinchillas, volcane c'est l'ebony violet, et organza un chocolat bien foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
Stella le tient est beaucoup plus beau!


C'est très gentil à toi il y a bien que toi pour la trouver jolie ... moi je l'a trouve horrible cette chichi, poils trop trop long (presque Angora ), pas de densité, pas d'élasticité ... beurcccc ...

mais bon une fois qu'ils sont là, on ne vas pas les étrangler non plus ... donc elle coule ses vieux avec une autre de 12 ans maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChinchillaPassion a écrit:
Lulolile a écrit:
Stella le tient est beaucoup plus beau!


C'est très gentil à toi il y a bien que toi pour la trouver jolie ... moi je l'a trouve horrible cette chichi, poils trop trop long (presque Angora ), pas de densité, pas d'élasticité ... beurcccc ...

mais bon une fois qu'ils sont là, on ne vas pas les étrangler non plus ... donc elle coule ses vieux avec une autre de 12 ans maintenant.


Je la trouve mimi aussi... C'est vraiment pas évident de voir tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance alors. Peut être qu'il faut que tu attendes un peu, ils auront peut être des naissances bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal qu'il n'en n'est pas a vendre !!

Dès que quelqu'un commande chez eux c'est: des femelles: violettes, chocolat ou ebony très foncé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu finiras par trouver, certains ici ont mis des mois voir plus avant de trouver leur bonheur. Il vaut mieux attendre afin d'avoir un chichi de bonne qualité plutôt que de te rabattre sur n'importe quel chichi.

Moi il m'a fallut un an pour trouver mon ébony très foncé. Elle n'est sans doute pas d'aussi bonne qualité que les terroin (de toute façon en Belgique, on n'en trouve pas) mais elle est très jolie (c'est la plus belle de toute ) et je ne regrette pas d'avoir attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie ta chinchi en avatar....nierque
des extra dark c'est simple à trouver maintenant.
Pour ce qui est du violet ebony, j'ai ma femelle ebony violet ethna visible sur mon site enceinte d'ileon beige violet. Je peux avoir du violet ebony, du pastel violet. C'est pour debut mars j'ai hâte de voir les bibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanouche a écrit:
j'ai vu volcane et ethna mais je n'ai pas trouvé organza


et parmi ethna et volcane ou organza, tu preferes quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Lulolile a écrit:
Stella le tient est beaucoup plus beau!


C'est très gentil à toi il y a bien que toi pour la trouver jolie ... moi je l'a trouve horrible cette chichi, poils trop trop long (presque Angora ), pas de densité, pas d'élasticité ... beurcccc ...

mais bon une fois qu'ils sont là, on ne vas pas les étrangler non plus ... donc elle coule ses vieux avec une autre de 12 ans maintenant.

Ca fait son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmeraude a écrit:
elle est jolie ta chinchi en avatar....nierque
des extra dark c'est simple à trouver maintenant.


Merci

Pas si facile que ça a trouver en Belgique ... C'est un petit pays. J'ai chercher longtemps et je n'en ai trouvé que deux ou trois fois (et le temps de téléphoner, déjà pris). Idem pour le nord de la France. Des Dark ebony j'en ai vu plus souvent mais je voulais vraiment un très foncé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est porteuse saphir aussi (enfin, c'est son ancien propriétaire qui m'a dit ça, je n'ai aucune certitude) mais bon, vu que je ne fais pas de reproduction, ça me sert à rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...