chocolakita 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour elle ! Elle mérite le chouchoutage que je lui fait Gayoux a écrit:Tite mèmère... trop mignone !! On dit souvent tel maître, telle bete ! Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Toujours aussi Bô mais tjr de chichinapping J'adore Sangha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayoux 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je dis ça par rapport au fait qu'elle ait un bon fond. je pense qu'un animal est ce qu'en fait son maître (bien qu'il puisse avoir une personalité propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Guismo a écrit:Toujours aussi Bô mais tjr de chichinapping J'adore Sangha merci Océane ! Gayoux a écrit:je dis ça par rapport au fait qu'elle ait un bon fond. je pense qu'un animal est ce qu'en fait son maître (bien qu'il puisse avoir une personalité propre) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Gayoux a écrit:je pense qu'un animal est ce qu'en fait son maître Ah oui ???Qd je pense à la peste qu'etait la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayoux 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 florencefff a écrit:Gayoux a écrit:je pense qu'un animal est ce qu'en fait son maître Ah oui ??? Qd je pense à la peste qu'etait la mienne... LOL bon y'a pi etre des exceptions !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 N'empêche avec plrs animaux, ça donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Gayoux a écrit:florencefff a écrit:Gayoux a écrit:je pense qu'un animal est ce qu'en fait son maître Ah oui ???Qd je pense à la peste qu'etait la mienne... LOL bon y'a pi etre des exceptions !!!?? Enfin qq qui prend ma défense !!! Ah bah on est soutenu ici hein ! Sympa les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayoux 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui j'ai mis un peu d'eau dans mon vin...IL est vrai que nos arsouilles peuvent avoir de fortes personnalités !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 florencefff a écrit:Gayoux a écrit:florencefff a écrit:Gayoux a écrit:je pense qu'un animal est ce qu'en fait son maître Ah oui ???Qd je pense à la peste qu'etait la mienne... LOL bon y'a pi etre des exceptions !!!?? Enfin qq qui prend ma défense !!!Ah bah on est soutenu ici hein ! Sympa les copines ! Pov Flo!!! N'empêche le " cassage" d'Agnès était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est vrai qu'elle m'a surprise sur ce coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Une photo de mon Shiva adoré, il est de plus en plus câlin, lui qui détestait les gratouilles, son évolution est impressionnante, il est super collant On ne voit pas trop comment il dort sur la photo mais en vrai c'est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vraiment adorable il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est trop trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est adorable quand sa dors . On dirait qu'il a le doudou comme oreiller!!trop mimi ton Shiva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Coralie et Nadège Oui c'est ça, il a son doudou comme oreiller, on ne le voit pas trop sur la photo mais il la tête bien posée dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Rhoooooo le gros père qui fait dodo, c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop mimi !!!C'est festival de photos en ce moment : j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayoux 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 trop mimi il fait dodo avec son doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très à l'aise ton loulou, il est adorable !! Très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est trop mimi les positions qu'ils peuvent prendre pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci beaucoup Tite photo de Vishnou, très à l'aise... il se met comme ça le soir pour attendre sa nourriture Et des photos de ma Sangha car elle ne va pas bien du tout en ce moment , ça faisait 1 an qu'elle n'avait pas eu de problème de santé mis à part la perte de ses dents ! Je ne suis pas beaucoup chez moi ce mois-ci, et du coup elle est tombé malade la semaine dernière, je ne l'ai vu que vendredi quand je suis rentrée... résultat : moins 200g (= 650g), diarrhée, infection, écoulements oculaires, déshydratation, n'a plus la force pour manger seule... Pour l'instant elle va mieux mais le véto a peur... j'espère que ça va aller pour elle, du coup je rentre chez moi tout les jours cette semaine ! Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu le voir plus tôt... Sangha très à l'aise dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayoux 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tite mèmère, j'espere qu'elle va vite se remettre !!!!! Bisous à toi et toute ta petite menagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ton Vishnou est trop craquant ... j'espère que ta petite Sangha va bien se remettre ! plein te papouilles à ta jolie mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop cool la position de Vishnou.Pauvre petite Sangha, j'espère que cela va bien aller pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ton ti père est trop marant, tranquil, y a pas a dire Je croise les doigt pour ton ti chon, c'est telment mimi ces tites bêtes, je compatie en ta peine. Mais c'est clair que perdre 200g c'est beaucoup. C'est pour ça que je les peise tous les lundi, comme ça je surveille de prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop fortt ton Loulou je croise les doigts pour ta Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 la pauvre petite mère.la première photos trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour Vishnou Merci pour ma Sangha ! Je surveille aussi de près ( 1 fois par semaine) le poids de mes animaux, Elodie. Le dimanche avant que je parte elle faisait 860 g. A chaque fois elle perd beaucoup de poids en peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est clair que là c'était super rapide. Mais bon, j'espère qu'elle va vite se refair une tite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouais c'est assez impressionnant ! Merci, j'espère aussi. Elle va un peu mieux mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon courage pour la petite chérie. Je croise les doigts pour elle.Il est adorable ton chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors, des news de ta tite Sangha? Elle se remet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour les nouveles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour ma puce ! Désolée pour les nouvelles que maintenant, je n'étais pas chez moi et je bossé mon éval donc pas le temps ^^. Elle va beaucoup mieux depuis hier, elle recommence à manger seule et recommence à couiner depuis aujourd'hui pour réclamer à manger, donc c'est signe que tout va bien ! Elle commence même à se débattre pour le prise des médicaments Mais elle a toujours la diarrhée Elle pèse 630 g. Des photos d'elle, à l'aise, les pattes en avant C'est normal que ses poils autour de ses yeux soient moches, elle a perdu des poils autour et elle avait des collyres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cool qu'elle aimme meiux pleins de papouilles a shangha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pas de soucis, elle en aura plein, merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Contente que ta sangha aille mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayoux 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la voilà la recette !!! - 1 seringue de collyre ds les yeux, - de l'attention, - une bonne alimentation - un zest de calin - saupoudrez le tout de beacoup d'amour... Et hop !!! la Shanga et ben elle va !!! Elle exige le meilleur ta louloute !!!! elle a bien raison !! a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Gayoux, c'est gentil C'est complètement ça, mais vu comment elle était il y a une semaine je ne sais pas comment elle a réussit à s'en remettre... Ils auront leurs papouilles ! Plein de gratouilles à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca y est, mes loulous ont leur nouvelle cage !!! Au début j'avais séparé la partie inférieure de la grande volière en 2 pour y mettre Vishnou d'un côté et Shiva de l'autre. Mais en les mettant dedans j'ai trouvé que c'était beaucoup trop petit. Donc j'ai craqué et j'ai enlevé la séparation pour y mettre uniquement Shiva et j'ai remis Vishnou dans son ancienne cage réaménagée pour le coup. Place aux photos La nouvelle volière avec Koumal et Kinaï en haut et Shiva en bas (la cage de Shiva est en désordre car c'est un déménageur ) Koumal et Kinaï Shiva Vishnou Mon mur de bêbêtes Encore quelques photos ! Mon Shiva Ma Koumal en position pisseuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIVAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Marie ! Il est beau hein ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Shiva qui n'a pas encore compris le principe de son nouveau hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites