Stitchou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pffffffff t'as pas honte de faire passer Shiva pour un transexuel??! Pour la peine j'vais venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Wikipédia : Shiva (sanskrit शिव Śiva) — transcrit parfois par Siva ou Çiva, « le bon, le gentil, qui porte bonheur » — est un dieu hindou, un des membres de la Trimoûrti avec Brahma et Vishnou. Donc c'est pas ma faute ! En plus je t'assure c'est un vrai gros mâlou de 780 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 chocolakita a écrit:avec Brahma et Vishnou. Il arrive quand celui-là??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 euh dans très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Qu'il est beau mon Ganesh !!! Ou la la la ca va te faire beaucoup tout ca donc je pense que je vais venir chercher Ganesh plus vite que prévu..... Et au fait ta Sangha ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Camille ! Bin nan ça me fait pas beaucoup de monde car je ne prend pas d'autre chichi. Sangha va mieux, merci! Elle mange et boit seule. Elle n'a enfin plus la diarrhée, elle a eu pendant presque 1 mois quand même. Et elle reprend du poids : 710 g, c'est déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Genial, elle a repris du poils de la bête!! Tiens nous au courant pour Kinaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour les astuces celia je bais essayer avec tout ça et si ça marche pas je revend mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Kinaï a eu 2 ans il y a 2 jours Donc photos oblige, elles date d'une semaine (la veille de son opération) car là il n'est pas très beau avec sa collerette et surtout ses poils très sales et donc moches Avec sa koumal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Adorable, ta koumal se porte bien dis donc !!! On mange bien à la maison Et des photos de mon Ganesh ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui n'est-ce pas, il y a quelques bourrelets pourtant Koumal à un poids normal... Je ne parlerais pas de Shiva, il va arriver au kilo s'il continu Bin j'ai pas de nouvelles photos de MON Ganesh ! Et puis c'est l'anniversaire de Kinaï donc photos uniquemment de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Ton Ganesh pour encore 8 ans et demi lol après ca sera mon Ganesh Donc le 26 juillet 2018 il sera à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Contente que tout le monde retrouve la santé... Heu.. tu te souviens Camille ? Il y a très longtps.. On avait dit "garde alternée" pour Ganesh hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop mimis tes loulous bon anniv a Kinaï et pleins de papouilles et une petite friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'adore la première photo, quand ils se mettent sur leurs pattes arrières avec les pattes avant repliées je craque Ton Kinaï ressemble fort à Chtouille. C'est un argenté ou un mosaïque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Flo ! Merci Caro, il aura ses gratouilles et friandises Merci Jessica, j'adore aussi cette photo Je ne sais pas exactement la mutation de Kinaï. Pour moi il ressemble à un argenté mais apparemment s'en est pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Encore des photos ! Fallait quand même que je vous montre l'utilisation du hamac par Shiva, il n'a pas compris le principe mais sa méthode n'a pas l'air de lui déplaire, il est comme ça depuis 11 h ce matin... C'est un gros pèpère, manger... dormir..., faut pas s'étonner de son poids, d'ailleurs il a même une boule de graisse sur la tête qui se voit suivant les positions notamment sur cette photo... presque 800 g... Et quand même photos de Kinaï, 1 mois après son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 800gr Shiva Trop mignon les 3. J'aime bien la photo du kiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la position de Shiva !!! Et presque 800 g ? et ben ! se porte bien le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci les filles Euh 780 g à la dernière pesée... Il a beau avoir 1 an et demi il continu à grossir, j'espère que ça va bientôt arrêter quand même. Et pourtant il ne mange pas beaucoup, même moins que Vishnou qui fait 420 g. En même temps, quand je l'ai eu à 4 mois il faisait déjà 400 g et ses parents sont assez gros aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Trop fort ton Shiva, ils ont des fois de drôle de position nos loulous !! 800 gr, c'est pas rien !! Il profite bien de la cantine !! Contente que ton Kinaï aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux !! et bien nourris ! quand je pense que je suis contente que les miens fassent 600 gr !! ils sont loin du compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Muriel Mais ça se ressent ses 800 g, car il ne peut pas courir trop longtemps et fatigue très vite, donc malheureusement ses exercices sont assez limités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Sandra T'inquiètes pas ils sont nourris normalement, les autres sont dans les 500 g. Ca doit être physiologique chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vishnou comparé a Shiva, 2X la taille pratiquement, ça doit être impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui ça fait bizarre de les voir à côté l'un de l'autre, surtout de prendre l'un puis l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je me doute que prendre le Shiva puis le "petit" Vishnou, ça fasse une différence. 800gr, se seras plus dur a Chichinapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tant pis.. je chichinapperai Ganesh alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je vais le faire grossir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Grrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ils sont trop mimis, vraiment adorable en effet 800g elle est vraiment bonne la cantine, il vient de chez un particulier ou animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Caro Il vient d'un petit élevage près de chez moi, la dame m'avait dit qu'il serait assez gros. Ses parents sont de gros gabarits aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila le pourquoi du comment assez gros en effet, elle ne c'est pas tromper du tout, il est adorable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 en effet elle ne s'est pas trompée. Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 800 gr!!!! Et bien, c'est un sacré gabarit!!! Mon plus gros chichi fait entre 600/ 650 je ne sais plus mais bon il continue à grossir. Ils sont vraiment magnifiques tout tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Lilly Il a quel âge ton chichi qui fait 650 g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il a un peu plus d'un an celui ci. Munchi aussi grossit encore petit à petit. Pourtant il va avoir 4 ans mon loulou. Il est de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bin Shiva faisait 650 g à un peu moins de 1 an... donc peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ce serait bien! Déjà que je l'appelle mon gros Grenouille, là ce serait mon maxi gros Grenouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouais c'est bien un gros chichi ! Ca fait encore plus grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 wah 800g !!!!! j'en reviens pas ! comme tu dis, une belle peluche !! mais c'est dommage qu'il ne puisse pas courir comme un fou ! je suis sur qu"il fait comme les hamster il doit en metre dans ses joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui sûrement ! Oui c'est vrai, c'est dommage qu'il ne puisse pas courir autant que les autres, même s''il le fait de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pourquoi il peut pas enfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je pense que c'est lié à son poids, il est assez gras ! En le prenant on sent qu'il est bien portant... Il fatigue très vite, quand il sort et fait un peu plus le fou qu'il ne devrait il dort pendant des heures ensuite. Et l'été, quand il sort il reste en général sur mon lit pour jouer tranquille car rien que la chaleur le fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Du coup il sort moins lontemps que les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je le rentre quand je vois qu'il commence à fatiguer ! Mais en général il est assez calme pendant ses sorties donc il peut rester aussi longtemps que les autres. Il sort avec Ganesh qui lui est speed donc s'ils jouent beaucoup ensemble Shiva rentre plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites