guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour les 30 ans de mon mari, qui approchent à grand pas, nous avons décidé de faire une soirée à thème : déguisements et ambiance pirates obligatoires !! On a donc mis nos chichis un peu dans le thème ... Les voilà : Barney ... Billy : Mathurin : et les voilà au naturel, pour vous montrer qu'ils sont chouchou, meme sans les costumes ! Néo ne fait pas partie de la séance, il est trop stressé pour ça, on veut pas lui en remettre une couche, pauvre bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est trop chou. Ils sont magnifiques tes loulous avec leur petit chapeau de corsaire et le décor qui va avec. Superbe tes photos !!!!J'ai un petit faible pour Mathurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Magnifiques tes chichis pirates !! Ils ont dus être bien coopératifs !! Pleins de papouilles à eux.Néo est trop mimi sur la photo. Des calins à lui aussi dès qu'il sera plus en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 1 février 2009 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 1 février 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 février 2009 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi aussi j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanounette1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Géniales tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est vraiment super Rhoo mais comment faites-vous pour faire de telles photos avec vos chichis, moi à part avec Rambo qui a 2 de tension, les autres c'est mission impossible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop mimi tes loulous, franchement j'adore les costumes de pirates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tes photos sont superbes ! Et tes loulous sont magnifiques Gratouilles à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbes photos et quels beaux pirates !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 2 février 2009 super les photos surtout celle de billy avec son chapeau et sa papatte sur le couteau c'est celle que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeta 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop beau,pareil,j'ai un faible pour Mathurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci pour mes loulous ! qu'est ce que je les aime mes petits pépères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Avec une bouille pareille on ne peut pas faire autrement que de les aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est vrai qu'ils sont beaux ! mais tous les chichis sont craquants ... et ce sont des animaux qui gagnent facilement le coeur des gens. quand j'ai ramené Gus, mon 1er chichi à la maison, mon père a dit, avant de le voir : "pffff ... à quoi ça sert de s'emm *** avec ça". Le lendemain, il passait le voir et quelques heures plus tard, revenait me voir avec un paquet de raisins secs pour Gus ! Depuis, il en est fou de ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 février 2009 SU-PERBES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tes photos et tes chichis sont toujours aussi beaux !!!Quelle inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 février 2009 guslechinchilla a écrit:c'est vrai qu'ils sont beaux ! mais tous les chichis sont craquants ... et ce sont des animaux qui gagnent facilement le coeur des gens.quand j'ai ramené Gus, mon 1er chichi à la maison, mon père a dit, avant de le voir : "pffff ... à quoi ça sert de s'emm *** avec ça". Le lendemain, il passait le voir et quelques heures plus tard, revenait me voir avec un paquet de raisins secs pour Gus ! Depuis, il en est fou de ces loulous !! ça me fait penser à mon père. Quand je vivais chez lui, je n'avais pas de chinchilla mais j'avais des rats. Mon père ne voulait pas que j'en ai, il disait que ça pue, que ça mord, que c'est moche, etc. mais bon j'en ai pris un contre son grès. Un jour alors que je dormais (j'avais des lits superposés et je dormais en haut), je vois mon père arriver dans ma chambre et s'approcher de la cage. Je lui demande ce qu'il fait et là il sursaute se retourne et me dit "je pensais que tu étais à l'école". Il avait un morceau de fromage dans la main et venait l'apporter au rat :pLà j'ai compris pourquoi mon rat était si gros, il mangeait du fromage en cachette avec mon père quand j'étais à l'école :pMais c'est vrai que les chichis sont vraiment adorable. Même ma grand-mère qui n'adore pas les animaux elle a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bravo GUS !!! Tu as toujours du goût pour déguiser tes chichis !! Ils sont super beaux et très obéïssants pour rester si calmes dans le coffre fort " en carton " !!! J'adore la bouille de Mathurin. Moi aussi, je dois dire que chaque invité qui passe chez moi, ne résiste pas en voyant mes 4 chichis d'amour !!! Ils se font une autre idée des rongeurs en voyant qu'ils sont sages, gentils , doux à caresser et qu'ils ne sentent rien du tout !!! On ne peut pas en dire autant sur certains êtres humains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko07 0 Posté(e) le 6 février 2009 execellente tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ici aussi tout le monde était réticent, mais ils ont tous craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites