Minidou 54 0 Posté(e) le 2 février 2009 Les voleurs de mouchoirs Choko et Cokin !!! LOLA la sieste !!! Cokin en promenade !!! Après la sortie, un bon dodo !!! LOLChoko !!! Qu'ilfait bon dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont adorables tes loulous. Je vois que Choko a une petite entaille dans l'oreille, c'est Cokin qui lui a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 février 2009 ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 2 février 2009 adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 2 février 2009 super mignons tes deux petits :) petit ... que dis-je ??!! GROS faible pour Coquin j'adore cette couleur et il a une bouille de petit ... coquin c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 février 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tes loulous sont super beaux Gratouilles à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 2 février 2009 ils sont beaux comme tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pleins de papouilles à Choko et Cokin. Ils sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pouh a écrit: Ils sont adorables tes loulous. Je vois que Choko a une petite entaille dans l'oreille, c'est Cokin qui lui a fait ?Non ils se sont jamais chamailler, l'entaille il l'avait quand on l'a eu.sanny91 a écrit:super mignons tes deux petits :) petit ... que dis-je ??!! GROS faible pour Coquin j'adore cette couleur et il a une bouille de petit ... coquin c'est le cas de le dire Figure toi que c'est pour ca qu'il a son nom car il essaye tjs de nous avoir, et ca des le debut !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ton violet est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour les compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Excellente ta photo avec le mouchoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ils sont vraiment très beaux tes loulous, c'est super de voir deux mâles qui s'entendent, ça me redonne un peu de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 3 février 2009 nierque a écrit:Ils sont vraiment très beaux tes loulous, c'est super de voir deux mâles qui s'entendent, ça me redonne un peu de courage A vrai dire, il n'y eu aucun conflit entre eux dès le début mais ils vivent séparément et sont ensemble lors des sorties.Pourquoi Nierque tu es des males qui s'entendent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 3 février 2009 nierque a écrit:Ils sont vraiment très beaux tes loulous, c'est super de voir deux mâles qui s'entendent, ça me redonne un peu de courage Tu métonnes !!!!! un jour peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro761 0 Posté(e) le 3 février 2009 aaaaaaaaaaaaaahhhh, ils sont trooop craquant, j'adore leurs bouilles, petit faible pour le gris, cokin, mais il sont craquant tous les deux!!!!!!!! j'adore, en plus ils ont l'air de s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 3 février 2009 qu'et qu'il est chou ton choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 3 février 2009 je vais répèter ce que tout le monde à dit Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko07 0 Posté(e) le 4 février 2009 très beau tes deux chichis, ils ont de très belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 février 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkZeta 0 Posté(e) le 4 février 2009 comme le dit niko,ils ont de belles couleures =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour les compliments, en plus d'être beau, ils sont adorables !!!Les vôtres sont beaux aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 15 février 2009 qu'une chose à dire... magnifiques =)ils sont adorables =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites