niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Kikou voici ma lizzy, ma louloutte adorée !! Pas facile de la prendre en photo car elle est fort speed et elle n apprécie guère l objectif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 6 février 2009 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Elle est mimie ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 6 février 2009 oh comme est elle est belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Beaucoup!! Je lui ai fais part de vos compliments et madame se la pète maintenant Non mais!! lol Oui c'est vrai qu'elle est magnifique et adorable!!! J essaye d en mettre une pour la petite photo de profil mais je n y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pour mettre la photo en profil tu vas sur "profil" en haut du forum puis "avatar" puis "parcourir"... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je serais vraiment perdue sans vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 février 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 février 2009 très mimi ! bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 7 février 2009 Lissy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 7 février 2009 heu pardon Lizzy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Très jolie chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 février 2009 beaucoup!!!! C'est vraiment très gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 8 février 2009 à Lizzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanounette1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Qu'elle est mignonne : )bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue a toi et ta louloute.ENCORE DES PHOTOS ENCORE DES PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oh la la vous êtes gourmandes lol Je vous mettrai davantage de photos prochainement et vous présenterais également ma nouvelle louloutte, chipie!! elle est magnifique comme lizzy mais elle elle est gris clair!! Merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 15 février 2009 =)=) mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites