Muriel57 0 Posté(e) le 17 février 2009 Quelle métamorphose, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sanny91 : une fois de plus, révoltant de voir ce genre d'images .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui révoltant est meme un mot faible. je n'arrive pas a comprendre comment on peut negliger un etre vivant à ce point. quelle satisfaction arrivent-ils à en tirer ces gens!!!!?? c'est fou! mais bon, notre lucky est la pour nous rappeler que dans la vie, il y a toujours une lueur d'espoir pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est quoi ces gens, voilà que maintenant on fait vivre des chinchillas (ou autre animal) dans un garage !!!Non mais franchement quelle honte, pourquoi prendre des animaux si on ne s'en occupe pas! C'est révoltant !!!Pour Lucky superbe photo, c'est un plaisir de le voir en pleine forme et heureux!!! Bravo à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est sur c'est vraiment abusé de voir ce genre de photos, pour lucky il est super quel métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 février 2009 sanny91 a écrit:il a vraiment été métamorphosé ! c'est fou ca, on le reconnait plus. meme son regard a l'air plus petillant, on voit qu'il est heureux! Je me disais la même chose à propos de ses yeux ; Ils sont beaucoup plus ouverts depuis qu'il a été sauvé, que sur la photo mise sur internet pour le vendre . C'est très bon signe pour lui. Il a envie de vivre et de voir ce qu'il se passe autour de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi je dis j'attend la série de photos. Une ou deux de temps en temps c'est plus suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je suis un peu débordée en ce moment par mes études mais vendredi j'ai 2 semaines de vacances donc promis il y aura des nouvelles photos plus souvent. Puis pour ne pas aider j'ai un petit chichi gris très jaloux qui pleure tout le temps pour avoir des câlins donc j'en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 c dommage que je n'habite plus ds le pas de calais j'y remonte que fin aout pour voir la famille et en plus toute ma famille habite pas loin de boulogne sur mer j'aurai pu peut etre prendre un loulou pour lui donner une vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 18 février 2009 apparemment, ils sont tous vendus ! j'espère que c'est vrai et que c'est pour un famille qui sera là pour leur apporter soins et calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Tant mieux si ils sont vraiment vendus. Toute façon ils n'y a pas que nous qui de temps en temps sauvent un chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oui temp mieu qu'il sont vendu en esperant qu'ils auront trouver une famille qui va leurs donner beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pouh a écrit:Tant mieux si ils sont vraiment vendus. Toute façon ils n'y a pas que nous qui de temps en temps sauvent un chichi. oui c'est sur ! et nous, on a notre Lucky chéri!! faut pas l'oublier le loulou alors pleins de gratouilles pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je fais plein de bisous à mon petit filleul nommé Lucky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Hier soir j'ai pu lui en faire pas mal par rapport à d'habitude, ce soir je lui en fais de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je suis contente de voir Lucky comme ca !!!! j espere que Pimou et lui vont s'entendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 21 février 2009 Dites moi ça manque cruellement de photos encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui, lucky nous manque ! des photos des photos des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Quelques unes pour vous faire patienter: Pour son oeil si il n'est pas très ouvert c'est parce que je venais de le réveillé le pauvre. Il a l'air très aimable sur celle là : Voilà ce qu'il fait en ce moment, il a même pas ramarqué que 'javais pris une photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 février 2009 trop mimi, il voulaot vraiment pas que tu le prenne en photos en plus tu le reveille dit donc le pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est tout beau, tout blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Kikenvoyé par pouh_et_les_loulousVoilà Kiki cette après midi pendant que je lui faisait sa cage.J'arrive de mieux en mieux à l'attraper quand il est en sorti, j'essaye de l'habituer au fait d'être pris. Par contre le prendre dans sa cage Monsieur refuse, je vais me consacrer à cette tache la semaine pro car Pimou et Lulu vont bientôt avoir une visite commune chez le véto donc va falloir que j'arrive à attraper Kyky. Le problème c'est qu'il a plein d'endroit ou se mettre difficilement accessible dans sa cage, du coup impossible de le prendre. Mais bon, je ne m'inquiète pas ça va se faire avec le temps. Va juste falloir que je m'y prenne 1 h avant d'aller chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres belle cette video !!!! j adore ce ptit bonhomme qui se dresse a chaque fois , il est super beau et tout et tout.... fais lui pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'ai l'impression que les yeux ont moins de blanc que avant ?ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 En faite ça ne se voit pas sur les photos mais la cataracte est toujours bien présente. Et au niveau d'un oeil elle est vraiment très importante. Mais ça ne le dérange absolument pas et c'est l'essentiel. Il faut juste pas arrivé du côté où il voit le plus mal sinon il panique vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 février 2009 il a l'air de bien s'etre amusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pouh a écrit:Je ne vais pu sur le boncoin pour éviter de voir ce genre d'annonce car pour l'instant les loulous c'est finit. Donc j'évite au maximum la tentation... Il ne faut pas culpabiliser quand on voit des annonces comme celà, on ne peut pas vaincre la bêtise humaine...Pour ne pas déprimer en voyant cette annonce quelques photos de Kiki, il ne faut pas oublier que c'est grâce à vous tous qu'aujourd'hui il est en pleine forme:Kiki quand il voit Pimou:Les deux loulous hier soir quand les cages étaient face à face:Kiki avant:Kiki maintenant: Vous êtes sure que c'est le même: Kiki hier soir quand il voit Pimou: Désolé la vidéo est pas dans le bon sens. Faudra pencher un peu la tête. https://www.dailymotion.com/pouh_et_les_loulous/video/14111844 ayoye méchante différence, on dirait que son oeil est beaucoup moins pire, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Oui son oeil va mieux, il y a des jours où c'est propre et d'autres où ça coule.Mais il ne se colle plus. Dans quelques semaines une visite chez le véto est prévue si le temps le permet. Je veux quand même l'avis de mon véto pour la suite. Mais il se peut qu'il soit toujours un peu embêté avec son oeil, enfin si ce n'est que ça, il le vit bien et c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'attend avec impatience leur rencontre ... j espere qu ils vont bien s'entendre... pleins de gratouilles aux deux loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est bien vif maintenant ce petit Lucky. c'est génial ! pour son oeil, si ca ne le gene pas plus que ca dans la vie de tout les jours, à mon avis après ce qu'il a traversé c'est le cadet de ses soucis son oeil désormais. il doit etre tellement heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 23 février 2009 des photos Pouh!!!!, des photos Pouh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 23 février 2009 Toujours et encore des photos. En tout cas, ça fait plaisir de le voir gambader tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 J'avais prévu des photos en réserve ^^ :J'arrive pas à les mettre en ligne, je réessayerais tout à l'heure. Apparement ce soir les photos ont dus mal à passer sur tous les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Je tentes encore une fois de mettre les photos. Sinon je tiens à signaler à son tonton et ses tatas que Lucky est mal élevé. Ce matin il a fait un cirque pas possible quand mon homme est parti travailler (6h30), je me suis donc levée pour voir ce qu'il se passait, il avait sa gamelle vide et plus de foin, je remplis donc tout ça et il me saute dessus et ressaute sur sa porte comme un fou et me montre qu'il veut faire sa promenade. 6h30 c'est vraiment pas une heure, alors monsieur a boudé. Je ne lui refuse jamais une promenade mais là c'était un peu trop tôt pour moi. Aujourd'hui je n'ai donc pas le droit de le toucher. Les couleurs de sphotos sont pas top mais Lucky avait décidé de m'embêter soit il bougeait soit il se mettait dans des endroits de sa cage ou la prise de photos étaient difficile.On ne dirait pas comme ça mais cette position est très confortable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi pareil, lorsque je rentre (je travaille de nuit ces temps ci) ben a 6h30 ils sont tous les trois devant la porte a m'épier pour pouvoir sortir mais il sont deja sorti la veille avant que j'aille travailler et en rentrant j'ai pas trop le courage de les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop fort les miens c'est pareil quand je rentre de nuit a 4h, ils sont devant la porte et si je les sort pas ils remuent les barreaux alors je les sort environ 20 min et apres je suis tranquille comme je suis de nuit ce soir je pense que je vais y avoir le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Punaise Lucky a pas voulu sortir ce soir. Il a vraiment un sale caractère. Par contre, quelqu'un serait comment je peux faire passer sa peur à Pimou ? Ce soir lors de la sortie de Pimou à la fin je l'ait pris dans mes bras et l'ait approché de la cage de Kyky. Kyky le voit il est comme un fou essaye de passer son museau par les barreaux, enfin que du positif pour la suite. Par contre Pimou en a vraiment peur, je sentais son coeur s'accéléré, il bougeait plus . Je n'ai pas envie qu'il soit terrorisé et donc je ne veux pas continuer à le forcer à faire connaissance avec Kyky.En plus avec sa respiration, il ne faut pas qu'il subisse un gros stress.Une idée pour qu'il arrête de paniquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sacré Lucky, il prend trop de confiance. Stitch me fait autre chose. Quand je met mon doigt entre les barreaux de sa cage, normalement il le sent. Mais quand il veut sortir......................... il le mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 24 février 2009 Youpi des photos !!! Comment ca mal elevé ????? mé non mé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ce matin il m'a refait le coup donc j'ai cédé . Ben il est pas sortit, il se moque de moi je crois. Il sautait comme un fou dans sa cage d'étages en étages et me causait. Il m'a refait le coup de "je saute sur la porte du haut" et il me regardait donc je me suis dis peut être qu'il veut que je le prenne, ben non faux espoir. Je crois qu'il a envie de m'embêter c'est tout.En tout cas ça fait plaisir de le voir comme ça, c'est pu du tout le même chichi qu'avant. Il n'est pas très calins et n'aiment pas être pris mais bon ça c'est un peu tous les chichis. J'ai toujours pas réussi à le prendre dans sa cage, monsieur à trouver les recoins fatales où je ne peux pas l'atteindre. Faut pas qu'il croit qu'il va s'en sortir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 25 février 2009 il aime te faire tourner en bourique ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je reviens de chez le véto. Kyky a été plutôt sage.Donc la conjonctivite n'est pas pas partie. Il va avoir de la pommade à mettre sur son oeil.Sinon c'est un peu la cata, il se trimballe une mycose depuis très longtemps. Une sorte de teigne même ses pattes sont atteintes (en même temps vu le fond de cage qu'il avait il n'y a rien d 'étonnant). J'avais des doutes car j'avais déjà vu que ses oreilles étaient bizarres.Du coup en plus de la pommade sur l'oeil il a un produit à mettre sur les oreilles et un médicament à avaler. Du coup ma sœur va venir tous les jours m'aider à lui faire avaler, ce matin elle lui a fait avaler en 30 sec. Donc voilà, les loulous ont pas mal la poisse en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 février 2009 pauvre lulu, bon courage pour les soins c'est pas evident, surtout pour l'oeil, je vois j'ai encore a mettre des gouttes a texas car il a rechoper une conjonctivite, il ne se laisse plus faire comme avant alors la la pommade plus les medocs, bon courage bon retablissements aux deux ptit peres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 26 février 2009 décidément, en effet ce n'est pas une bonne période !heureusement que tu vas avoir de l'aide pour administrer les médicaments.ça devrait passer rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ohlala oui c'est pas leur jour!! Pauv'Lucky! En tout cas courage pour les soins de tes deux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Pour l'oeil je pense qu'avec la pommade ça devrait passé. Il en a pour 15 jours de pommade par contre c'est deux fois par jour ce qui va pas être évident car fait être à deux.Par contre pour la mycose ça va être très embêtant. Il a dit qu'on risquait de renouveler le traitement plusieurs fois. Pour l'instant je n sais pas pour combien de temps je vais en avoir avec ça.Enfin bon je positive pour Kyky, ce n'est pas très grave juste embêtant à faire partir. Mais je pense que c'est pour ça qu'il se grattait tout le temps ça doit le gêner le petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 coucou contente de voir que ca va rien de bien mechant bon courage pour les medoc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pauvre petit Lucky. Mais je suis positive pour lui, avec tout l'amour qu'il a, il saura se defendre contre tout ses tracas :) pleins de papouilles à lui et à ton Pimou (j'ai vu ton post concernant Pimou, le pauvre petit bout). Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 26 février 2009 Lucky est courageux, c'est pas un peu de pommade qui va lui faire renoncer à son nouveau bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites