Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Riens de spécial en ce qui concerne Lucky. Je continue le traitement actuel pour sa mycose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et Pimou et crevette, comment vont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Pour Pimou et Cre j'avais mis les nouvelles sur le post de Pimou.Il n'y a rien de grave en ce qui concerne Cre.Pour Pimou c'est toujours pas guérit (ça inquiète un peu le véto)... J'ai pas trop le moral car j'ai l'impression que ça va pas partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah pardon, j'avais pas vu le post de Pimou encore . Il faut positiver, je suis sure que ca va aller pour Pimou. plein de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 15 mars 2009 On veut des photos On veut des photos On veut des photos On veut des photos On veut des photos On veut des photos Mais prend soin de Pimou avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et notre neveu .... comment va t il ? ses petites papattes? fais lui pleins de papouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tiens Tiatia le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Vous aurez des photos ce week end promis !!! La mycose sur ses oreilles à l'air d'aller, par contre ses pattes je sais pas trop... Son oeil c 'est pareil un coup ça va, un coup ça va pas. Quand Pimou ira mieux, je l'emmènerais chez le nouveau véto. Mais en tout cas il a la forme et l'appétit !! Qu'est ce qu'il mange !! En une nuit il mange 20-25 G. Et je lui en remets la journée ! Faudra que j'arrive à le peser un jour, j'suis sure qu'il a grossit le loulou. Il commence à essayer d'ouvrir les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah des bonnes nouvelles aussi. On est rassuré et on attendra avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et ben que c'est bon de lire de bonnes nouvelles !!!! Je suis contente qu'il garde son appétit d'ogre et qu'il ne fatigue pas que tu contraire, penses à mettre un petit verrou (enfin moi c'est un mousqueton) à la porte de la cage car sinon tu vas avoir des fugues!!! Oui tu pourras toujours l'emmener chez le nouveau véto, c'est peut être comme pour Pimou, il s'est surement aussi habitué aux traitements, qui sait ?!! OHHHHHHHHHH oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Oui, heureusement il y a un mousqueton à la porte de sa cage et justement ila compris que c'était ça qui permettait de fermer alors il le retourne dans tous les sens. Ce soir il m'a fait une belle surprise. Dernièrement il refusait de sortir ou vraiment très rapidement dèsfois qu'on lui mette de la pommade. Ce soir il est sortit de lui-même et ça a duré plus de 15 min. Il était tout fou et courrait dans tous les sens. Il était vraiment en confiance mais il restait en core près de sa cage. Du coup je me suis reculée dans mon couloir et plus j'allais lmoins et plus il me suivait à la fin il était au bout du couloir avec moi et n'était pas du tout inquiet.Kyky a enfin vraiment confiance en nous, on a pu le papouiller, mon copain la papouiller pour de vrai aujourd'hui. J'ai essayé de le rpendre mais il était tellement fou qu'il a sauté de mes mains. On a été obligé de le rentrer car il commençait à escalader sa cage et on a assez d'un malade à la maison.C'est super de réapprivoiser un chichi. Avec Pimou c'était il y a tellement longtemps et j'avoue que ça a été très simple.Voilà la seule photo de la sortie de ce soir:Ma technique pour donner son médicament à Kyky: du petit pot pour bébé pomme abricot, il adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mdr la photo et j'espere qui vas allez mieux ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super la photo !Et contente que notre fillleul reprenne confiance en la race humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 22 mars 2009 terrible !!! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 J'annonce:Il y aura une surprise dans le prochain Chinchilla Mag.Je n'en dirais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 mars 2009 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca sent notre protégé tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Quel suspens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mais qu'il est beau notre petit Blacky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 mars 2009 agnès-valérie a écrit:Mais qu'il est beau notre petit Blacky !!!! euh ? tu veux dire Lucky ?? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Agnès Blacky il vit chez toi pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Agnès n'est pas réveillée ce matin. En tout cas, trop mimi notre Lucky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vivement le prochain mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca fait lontemps que l'on a pas eu de photos de lucky!!!!! je sais bien Coralie que tu n'as pas beaucoup de temps avec Pimou mais ca ferrai plaisir d'avoir une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il fait rien malheureux sur la derniere (tu l'a rentre de force!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Non non, c'était un matin il dormait comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop mimis il est vraiment adorable merci Coralie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour les photos Coralie ! Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est vrai qu'il est devenu vraiment beau not'fillot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oh!!!!Il me fait craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop mignon le p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Oui il est vriament mimi, j'adore le matin aller voir la position dans laquelle il est pour dormir. A chaque fois il a ses oreilles applaties ça lui fait une sacré bouille en plus il est super rond comme chichi. Cette nuit je l'ai détesté pendant quelques minutes, il a réussi à détacher sa gamelle et la faire tomber (merveilleux bruits métalliques !!). Je sais pas comment il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 guslechinchilla a écrit:agnès-valérie a écrit:Mais qu'il est beau notre petit Blacky !!!! euh ? tu veux dire Lucky ?? lol ! Oulala !!! J'avais même pas remarqué mon erreur . C'est un lapsus révélateur !! Je l'aime tellement mon blacky , que je le vois partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pouh a écrit: Agnès Blacky il vit chez toi pas chez moi. J'aimerais bien avoir Lucky aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pouh a écrit: Juste une petite question POUH. Pourquoi ne remontes-tu pas un peu le biberon de Lucky , car ça lui permettrait de boire avec la tête moins tordue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Oui en faite hier quand j'ia mis les photos j'avais fait un etxte explicatif et ça a beugué et j'ai pas eu le courage de le réécrire. Donc je disais: Pauvre Kyky je lui ai mis son biberon trop bas Mais en même, temps ça m'a bien fait rire de le voir dans cette position. J'ai l'habitude de mon petit nain Pimou alors du coup je me rendais pas compte que c'était trop bas. Voilà, ne t'inquiètes pas Agnès dès qu'il a eu finit j'ai remonté son biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 1 avril 2009 SUPER !!!! Bravo POUH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ah comment va notre lucky? je viens aux nouvelles! Je ne peux pas trop me connecter car je n ai pas le temps mais je jette un oeil de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Lucky va bien, il a la forme et sa grosse sortie du vendredi soir se passe très bien, il commence à m'approcher de plus ne plus, j'adore il se met sur ses deux pattes et me regarde. Il se laisse papouiller assez facilement (enfin quand il est de bonne humeur ) sinon il secoue la tête et envoi un regard méchant.Pour son oeil j'arrive pas à voir si il coule encore car le problème c'est que les poils ne sont toujours pas redevenus normaux avec la pommade et en plus il se frotte contre les planches mais en tout cas son oeil est bien ouvert le soir.Je l'emmènerais quand même faire une visite chez mon nouveau véto pour voir où ça en est.L'autre jour il m'a fait une sacré blague. Je lui change son eau et quand je reviens pour rttacher le biberon je en trouve plus l'attache, je cherche partout autour de la cage je vais dans toutes les pièces et au bout de 20 min toujours rien. Et là je le vois en train de se ballader avec l'attache dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 En pleine forme alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je suis contente de voir que Lucky s'habitue bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je suis bien contente pour toi !!! Ca y est Lucky a pris ses marques et il te fait de plus en plus confiance , c'es super... En même avec tout ce qu il a vécu je prend qu il soit long à la détente mais maintenant qu il a trouvé une vraie famille, il va pouvoir bien se lacher et faire des bêtises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyna111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lucky ressemble comme deux gouttes d'eau au mien, ils sont identique!!! C quoi comme mutation ceux là , un wilson comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Mon kyky d'après ce qu'on m'avait dit est un wilson ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c 'est le beau de tous les kyky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 en totu cas il est mimi tout plein et c est chouette qu il s habitue à toi et prenne confiance!!! Ohh le coup du bibi, c est trop fort , il est tout tordu le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oui et j'avoue que quand je l'ai vu boire comme ça sur le coup je m'en suis voulue mais je me susi bien moquée de lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu m etonnes moi j ai fais la meme chose à Chipie, ne la voyant pas grandir ben je laissais le bibi à la meme hauteur et du coup elle se tordait!!!! moi aussi je me suis bien moquée et bien ris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites