Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez-nous à sauver Lucky !

Messages recommandés

Invité
Heureusement qu'il est là Kyky en ce moment. Il me redonne le moral, il est tellement vif, et quand je le vois dévorer sa gamelle, je suis super heureuse.

Depuis qu'il est avec nous il est ADORABLE. Il attend sagement devant sa porte qu'on vienne s'occuper de lui où que je le sorte. Vu qu'il est dans le salon j'ai sécurisé une toute petite partie, et monsieur commence à me monter dessus et se laisse caresser.

Il était beaucoup moins peureux d'être dnas un petit espace à côté de sa cage. Je vas essayé de trouver un système pour lui faire un petit parc autour de sa cage parce que là c'est des cartons qui servent de barrières.

Il m'a vraiment remonté le moral ce soir.

Génial ! faudra nous faire des photos !
Heureusement qu'il se rétablit bien lui... je comprends que ca t'aide à garder le moral...

Que de bonnes nouvelles, c est vraiment chouette que Kyky se montre plus proche, plus vif et surtout plus calins!!!
Et oui le bordel avec les chons, je connais !!! Moi la mienne fait sa loi maintenant sur les chonnes un vrai commandant chef!!!!

Il doit être mieux Kyky avec vous et puis ca permet à s habituer à vous !!!

Super pour l astuce de la seringue !!!

c'est bien que tu as kyky et qu'il te remonte le moral, au moins ca te fait du bien
et c'est cool que son oeil ne coule presque plus

Invité

Voilà ce que j'ai vu ce matin en me levant:
Monsieur Kyky veut un doudou.

En faite la journée je met un tissu sur la cage à Kyky pour qu'il puisse dormir tranquillement et là je lui avais mis hier soir. Cette nuit je les entendu faire un sacré boucan maintenant je comprends pourquoi.

Trop marrant les photos....

Sacré lucky tu sait ce qu'il te reste à faire...

Lui trouver un beau doudou...

trop fort les photos, et oui kyky veut un doudou

tu n'a plus qu'a lui en trouver un

Invité
Je lui ai mis un mini coussin Winnie, et monsieur a pas arrêté de le mordre et n'a pas voulu aller dessus.

Du coup je lui laisse son bout de tissus. Je pense que je vais lui en couper un bout.

des nouvelles de Lucky?????? c est clair il est beau notre petit bonhomme !!!!

Invité

Kyky va bien, il vit sa petite vie tranquillement, il est très gentil avec moi et moins avec mon copain.

Il me prend les friandises des mains délicatement, je peux le toucher, lors des sorties je commence à bien lui servir d'arbres à chichi.

Par contre mon copain n'a pas le droit de le toucher et il lui arrache la baie d'églantier des mains.

Son oeil il y a des jours où çà va et d'autre moins.

Son seul petit défaut c'est que dès qu'il y a un brin de foin sur les planches il fait pipi dessus. Mais j'ai fais des tests et quand il n'y a aucun foin sur les planches il descend en bas, je pense que çà vient du fait qu'il est aveugle.

Sur le nouveau chinchilla mag vous pourrez voir notre star.

J'ai fini de lire sont histoire elle est très émouvante. Il a de la chance d'avoir croisé votre route.
Comment avez vous peut savoir qu'il était aveugle à part que sont œil coule. Quel histoire.

Invité
Oui c'est une belle histoire qui s'est passée sur le fofo. J'ai beaucoup de chance d'être sa famille adoptante, il est très attachant. Il m'arrive souvent de l'oberver dormir pendant un long moment, je le trouve trop beau. Et Pimou dort toujours normalement alors que lui me fait une farandole de position, c'est asez marrant.

Il est atteint de cataracte l'intérieur de ses yeux et complètement blanc.

Sur les photos ça ne se voit pas forcément, mais quand on le voit c'est impressionnant, ces yeux sont aussi blanc que sa fourrure.

S'est une vrai chaine de solidarité. J'ai vu les photos, il est très beau, j'imagine que tu lui fait rattraper le retard de câlin.

Invité

J'essaye mais il n'est pas facile, en faite il se demande ce que je lui fais. Je pense qu'il 'na jamais connu çà avant alors parfois quand je lui caline la tête il la secoue et se gratte.

Il n'est pas très calin pour le moment et le fait qu'il soit aveugle n'arrange rien car il est facilement surprit !

Enfin on a déjà eu des progrès en pratiquement 6 mois mais c'est très long beaucoup plus long qu'avec un petit loulou qui n'a pas connue la méchanceté humaine.

tu nous metteras encore des photos ... on ne se lasse pas de le voir !!!!!

Invité

Il me semble que j'ai jamais mis ces photos, en tout cas elles sont récentes:

Lucky vu de derrière

Lucky fait un gros dodo:

Invité

Il est super mignon ... même de derrière

Ah notre petit protégé est toujours aussi beau.
Il a l'air vraiment à l'aise maintenant pour dormir aussi allongé que ça.

Invité
florencefff a écrit:
Oh oui : elle en prend super bien soin Coralie !

En ce moment avec la chaleur j'ai le droit a une farandolle de position . L'autre jour c'est la tête qui a entrainé le c**c**, heureusement rien de grave, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler.

Effectivement, il est très beau ce Lucky !!

Ma Zelda aussi dort souvent avec la tête dans le vide et cela m'impressionne et quelquefois me fait peur mais je ne l'ai pas encore vu tomber !!! Pourvu que ca dure, j'ai tellement peur qu'elle se fasse mal !!!

Invité

Cà y ait Kyky a décider de s'aventurer en dehors de son parc, il a définitivement confiance et ne retourne plus voir si sa cage est toujours a sa place pendant les sorties.

Place aux photos:

Il est devenu beau ton loulou ( j'ai vue les photos dans le mag ) Il fait vraiment plaisir a voir.

Waouh !!!! Son pelage est magnifique !!!

On voit qu'il a perdu tous ses vieux poils abîmés .

Il a quelques touffes qui dépassent deci-delà, et je pense que tu dois pouvoir les lui enlever facilement .

Est-ce encore de vieux poils qui partent , ou des touffes dûes au stress ????

LUCKY est vraiment chanceux d'être chez toi, car il revit aussi bien au niveau moral qu'au niveau physique !!!

Invité
Non justement, il a toujours des problèmes de poils et ce ne sont aps des lachés de poils.

J'ai essayé à plusieurs reprises de tirer dessus, mais à la base il doit y avaoir de gros noeuds car contrairement à Pimou çà ne part pas facilement.

Et si je tire trop dessus, le loulou se retourne et me regarde méchament.

Donc je le laisse tranquil avec çà, car çà ne le dérange pas, de temps en temps çà part à force de prendre des bains mais bon la solution serait de couper mais le pauvre petit père n'est pas encore près pour cette expérience, j'ai trop peur qu'il fasse un geste brusque et que je lui fasse mal.

Il est vraiment beau, 'jadore le regarder dormir, il parrait tellement paisible, çà me fait super plaisir de le voir comme çà.

Invité

Qu'il est mignon

Avec le temps, je pense que ses touffes de poils partiront. Comme les autres :)

• Créer...