Invité Posté(e) le 25 février 2009 moi aussi je commence a desespèré je sais pas combien elle va en avoir mes en tout cas elle est grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi aussi plus de 200 gr de pris et pourtant je sais que ce nest que pour le 25 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 moi je ne sais pas quand elle a été fécondé du coup je ne peux savoir quand elle va mettre bas! Je l'ai pesé elle fait 400gr... Voilà... Je pense qu'elle a prit 50 a 100 gr... J'attend mais je sens bougé a l'intérieur de plus en plus fort... J'ai eu un peu peur de la porté elle était pas contente... Mais le coup de la boite a chaussure sa marche drolement bien elle a pas bronché! Merci! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle fait 400g en etant pleine ? elle peserait combien alors sans l etre? c est une crevette alors. en tout cas vivement les photos euh d abord qu il naisse ca serait deja bien.quelle chipie ta petite mere de te faire patienter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 bah non elle fait environ 350 gr mais elle ne fait pas maigre c'est pour sa sa m'étonne un peu quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 non réctification 680 gr environ!!! Erreur de ma part!!! elle était pas du tout contente que je la reporte!!! Mais elle est lourde en tout cas dans mes mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 25 février 2009 c est pô grave tu es dans tout tes etats c est normal que tu te plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 25 février 2009 en general tu sens les bébé bougé 2-3 semaines avant la mise basmoi je le vois aussi quand elle se met a dormir dans son bain alors là je lui retire le sable et elle continue a dormir dans la boite vide et dans les dix jours elle avait accouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Aller courage c'est pour bientot et même très bientot , on espere en tout cas pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEURIN1 0 Posté(e) le 25 février 2009 ils se font vraiment attendre ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je suis bien d'accord! ah bah tant mieux sa fait une semaine que je les sens bouger donc c'est que c'est dans pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 tiens nous courants j espere de tout coeur que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 27 février 2009 Coucou, alors comment va Mira aujourd'hui ?? Ils ont pointé le bout de leur petit nez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEURIN1 0 Posté(e) le 27 février 2009 alors ça y est ? ils sont là ou pas ? C'est du long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Qlq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 27 février 2009 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 27 février 2009 alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 alors vite des news la famille c t elle agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEURIN1 0 Posté(e) le 27 février 2009 on veut savoir !! on veut savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ALors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 c long d attendre sans news lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 non... Toujours rien... Et j'attend! J'attend... Pff elle doit le faire exprés je crois! Mais bon sa sera une plus belle surprise apres autant d'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ah oui ca c est certain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 28 février 2009 toujour pas de bb a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 non toujours rien! J'ai fait la cage pour qu'elle soit propre a l'arrivée des petits... lol J'attend toujours mais je sens que ça ne va pas tarder! Elle ne bouge pas beaucoup et va de plus en plus en bas de la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle doit être constipée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 février 2009 ça approche très probablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 28 février 2009 ha peux etre pour ce wkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 28 février 2009 holala l attente se fait de plus en plus longue !! Mais ca approche, les signes le prouvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca viens tjr kan on s'attend le moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 toujour rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 non c'était pas pour ce week end... J'ai meme l'impression qu'elle a maigrit et quand je touche son bidon il est toujours dur mais moins qu'avant.. J'en peux plus d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Heu... sais pas si c est normal, saurais pas t aider sur ça Sinon oui je te comprends que c est dur d attendre!!! POur nous aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui en general un jour avant elle reperde du poids .... peut etre pour ces jours ci alors courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 mars 2009 allez ... encore un peu de patience !!! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alors toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEURIN1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 on s'impatiente maintenant !!!lol c'est du long !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ça ne va plus tarder maintenant. On va patienter , ne t'inquiète pas BBMANDY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi je pense que ca va etre avant ce weekend je sais pas pourquoi allais dis moi vite si jai raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Courage. Elle va ts les matins en bas de sa cages ? Est-elle plus féroce avec son mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Bah non aucun changement avec "Léon". Et oui elle va en bas de la cage les matins mais c'est surtout parce que c'est l'heure de la solinette! Elle en raffole en ce moment ... J'espère bien avant ce week end! Je patiente... Mais c'est bon je les aient encore senti bouger hier soir et le ventre et redevenu bien dur! Enfin je vais voir tout a l'heure! Comme tout les soirs pendant la séance caresse! Je reste bien 5 min la main sous son ventre et elle me laisse faire... Bref, je vous tiens au courant comme depuis 2 semaines environ... Faut pas m'en vouloir... Mais plutot à elle... elle doit vous sentir tous entrain de vous impatienter!!!! lol Sa devient bon j'espère vous êtes optimiste!!! Tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 mars 2009 euh ... je voudrais pas te dire de betises, alors il faudrait que quelqu'un confirme mais il me semble qu'il faut éviter la solinette pendant la gestation et en donner seulement apres la mise bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Peut être que je dis des bêtises mais il me semble qu'il ne faut pas donner de solinette à une chichie gestante mais seulement quand elle a mis bas pour la lactation ? Il me semble avoir lu et parler de ça dans un post sur la solinette il y a peu de temps mais je ne garantie pas que ce que je dis est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ah bon?Bin maintenant c'est trop tard vu que je lui en donne depuis un moment!Pffff...J'espère que ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu vois, Coralie, on s'est posé la meme question ... en fait, plus moyen de me souvenir si cela concerne le tonivit ou la solinette ou les deux, mais il me semblait effectivement qu'il ne fallait pas en donner car cela favorisait trop la croissance des petits, ce qui peut poser souci à la mise bas ... en effet, on en donne bien apres pour favoriser la lactation ! je fais une petite recherche sur le fofo pour m'assurer de mes dires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 c'est bon j'ai trouvé le sujet! Et oui ils disent bien qu'ils ne faut pas en donner... En tout cas j'arrete des demain! Rah!!!!! J'espère que sa se passera bien du coup!!! Ah la panique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Mais moi c'est pas de la solinette du terroin c'est quelqu'un qui en fesait qui m'en a vendu.. alors je ne sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites