bednarjulie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi c'est pour demain matin normalement enfin la je suis pas chez moi peut etre sont ils là aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je vais te copier le chapitre sur l'allaitement artificiel que j'ai dans un de mes livres. Les nouveaux-nés doivent être nourris toute les 2h de lait artificiel tièdi, que l'on delaye à chaque fois. Pour cela, prenez le petit dans la main et verser lui le lait goutte à goutte avec un petit biberon.Veillez a ce que le petit n'avale pas de travers et que le lait n'aille pas dans les poumons, ce serait mortel. Aprés l'avoir nourri, masser un peu son ventre avec un doigt, afin de stimuler la digestion. A partir de son 4ème jour de vie, donnez lui une petite quantité supplémentaire de foin et de granulés. A partir de la 2nd semaine donnez du lait artificiel toutes les 3h.donnez lui de plus en plus de granulés et ce jusqu'a l'age de 6semaines. Diminuer progressivement le lait pour le sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Désolé si elle sont floues...Voici le petit... Il est vraiment minuscule a coté des 3 autres... J'ai vraiment cru qu'il pesait moins de 10 grammes...Voilà le plus blanc des 4...Voici le plus gris des 4 mais il a une tache sur le dos et la queue blanche...Et le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ouaouh... C'est vraiment dur de faire tout ça... Rien que le moment ou c'est dit ... Ne pas lui faire avaler par les poumons... Roh.. Je vais avoir les pétoches.. comment on sait? que ca a été vers les poumons et non vers l'estomac??? J'espère que j'y arriverai! On va voir s'il tien la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ils sont trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ohh sont trop mignon. Contente qu'il soit enfin arriver :) 4!!!! Purée, çà vallait la peine d'attendre. Surveille bien le poids de ts le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ne lui en met pas dans les narines... tu lui met gouttes a gouttes sur sa bouche et à chaque fois t'attend de le voir lécher avant d'en remettre une. ca va pas être facile mais courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Oui 4!!! Mais sa sera sa dernière portée... avec l'argent de la revente des bébés je vais castrer Léon et hop tout ce beau monde a la retraite... surtout Mira... 2 fois qu'elle me fait 4 bébés!!! C'est une championne! elle me fait le coup a chaque fois!Mes petites stars sont la et j'espère les voir tout les 4 grandir et s'épanouir...Rah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le 15gr est vraiment ts petis.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ouai quand tu le voit avec les autres on dirait vraiment une petite chose ... Minuscule... ET ouais sa va etre dur mais quand je les vu j'ai su que je le laisserai pas tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Oui il à l'air vraiment minuscule et maigre !! En tout cas ils sont beaux !! J'adore le tout blanc avec sa tête grise. Oui c'est mieux pour la maman d'être à la retraite. Et alors si tu en gardes va falloir leur trouver des petits noms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et la maman elle avait pris combien de poids en tout? on t envoi toute notre energie pour que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 je ne sais plus mais en tout cas je pense plus de 200 gr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 3 avril 2009 felicitation pour les bout de choux j espere que tout se passera bien pour le tout petit j angui que ma nina me les fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 avril 2009 felicitations ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Les stars sont enfin sur le tapis rouge dis donc !!! Ils sont magnifiques !!!! Et pour la petite crevette de la portée, j espere que tout ira bien pour lui, surveille le de plus près que les 3 autres !!! Félicitations à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 coucou alors comment c est passé la nuit et la petite crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 coucou a vous. La nuit s'est bien passé. La crevette est toujours en vie et a meme pris 2 gramme... Elle fait 18 gramme ce matin. Les autres bout de chou : Le blanc avec la tete grise fait 38 gramme il n'a pas bougé. Le gris fait 40 gramme et le dernier m'a étonné il fait 44 gramme! C'est celui qui bouge le plus... Il n'était meme pas avec les autres ce matin j'ai eu du mal a l'attraper! Bon bah la j'attend l'ouverture de la pharmacie et je vais aller a la recherche de lait pour chaton! Je suis assez optimiste pour la crevette... Malgres qu'elle soit bousculé par les 3 autres elle tient le coup c'est une batante... Je ferai tout en tout cas pour qu'elle ne soit plus une crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Le petit viens de mourir dans mes mains... J'allai lui donner le lait quand il s'est soudainement raidi... JE suis vraiment dég... Car je croyais franchement que je pourrai l'aider a survivre... C'est vraiment dur de l'avoir vu mourir... Et de voir qu'il n'a rien demandé a personne... A la repro c'est vraiment dur je le conseil a personne de particulier... surtout s'il sont sensible comme moi... C'est ma 4eme mort de bébés en 2 ans... Et sa me donne encore plus envie de faire castrer léon... Parce que c'est vraiment dur. Mais c'est la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh !!! Tu me fais pleurer ... Moi qui suis très sensible, je ne veux justement pas faire de reproduction. Je ne veux pas voir de bébé souffrir ou mourrir devant moi. Et puis je paniquerais vite s'il fallait donner le biberon , vu que c'est très délicat à faire . Je suis vraiment désolée pour ta petite crevette. Surveille bien les 3 bébés qu'il te reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je ne comprend pas je viens d'aller regarder et en faite il n'est pas mort!!!! Je ne comprend pas il s'est raidi dans ma main... Et la il pousse des petits cris et bouge... J'essaie de lui faire lécher le lait et il ne veut pas il ne fait rien...Je ne sais pas s'il va tenir le matin... Il n'a pas l'air bien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Au fait MANDY !!! Je vois que tu habites Saint-Dié-Des-Vosges. Tu dois sûrement connaître la grande exposition internationale des Minéraux et Fossiles qui a lieu chaque année dans ta ville, au mois de juin !! Je me suis décidée pour la 1ère fois à accompagner mon mari pour y aller faire un tour cette année. Je viens donc dans ta ville durant 3 jours , en séjournant à l'hôtel, les 27 , 28 , et 29 juin . Es-tu déjà allée visiter cette expo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Quoi ???? Il est vivant !!!! Hé bien, mets le vite dans une serviette pour le tenir au chaud , et garde-le un peu dans tes bras pour le surveiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Nan je n'y suis jamais aller.Mais c'est génial tu vas voir c'est une belle ville... a votre avis je le remet avec la mère et je laisse faire la nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ha j espere que tu va reussir meme si ca s annonce difficile courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 La il prend un peu de lait mais la je vais arreter de lui en donner... Il s'agite parfois mais il a l'air d'avoir mal mais je ne sais pas quoi faire... Sa me refait penser a ma dernière portée le petit réagissait presque comme lui et il est mort dans l'heure... Je suis tenté de le remettre avec sa mère pour voir comment elle réagie...? Mais j'ai peur de repleurer encore une fois en le voyant comme mort... C'est dur les amis c'est vraiment dur comme position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je comprend que c est dur mais c la nature essai de le mettre avec sa maman peux etre va t il tetée un peu de lait a sa maman et voit comment celle ci reagi envers lui tiens nous au courant et courage je te fait de gros bisous je sais que moralement c dur bisous et calinou au bebes et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Je vais tenter... Je vous redis après! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mets bien ton petit loulou sous le ventre de sa maman pour qu'il n'est pas trop d'effort à faire pour se rapprocher des mammelles. En étant tout petit, il a moins de force et il doit avoir plus froid que ses frères ou soeurs. Il faut qu'il reste contre sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Elle ne le veut plus... Elle lui marche dessus et s'occupe des 3 autres... JE sais ce que sa veut dire... Qu'il est perdu... Que dois-je faire? Attendre qu'il meurt entre mes bras...? Il n'arrive meme plus a tenir debout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 prepare toi au pir sinon ta pas une lampe ou tu pourrai le mettre en dessous pas trop bien bien sur mais tu sais y a pas beaucoup d espoir d apres toi tu crois qu il souffre? si il souffre dls de te dire ca mais faux faire en sorte qu il ne souffre pas surtout que de toute facon pas beaucoup d espoir gros bisous ma belle je t envoi tout le courage possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est trop triste, je ne sais pas quoi te dire .... Tu me fais trop pleurer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je suis desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 La ils se repose sur moi. Quand je vois qu'il cherche a téter je lui dépose du lait sur ses lèvres... Il respire bizarrement. et ne tiens plus debout, je ne ke remet pas avec sa maman car je sais qu'ils vont l'écraser et vu qu'il ne tien pas debout ce serait une mort horrible... alors je garde le petit bien au chaud dans un de mes pulls et lové contre moi. Je vais attendre que mon homme rentre a 13h et j'en parlerai avec lui pour voir ce qu'il faut faire... C'est vraiment dur et c'est ce que je redouté de plus... J'ai eu 4 bébé mort et la plupart dans les mêmes conditions que lui alors c'est dur car on est impuissant et je n'aime pas me prendre pour dame nature... Alors je le réchauffe et le soulage comme je peux et je verrai avec mon homme... Mais l'avenir est sombre pour ce petit bout et j'en suis triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 malheureusement ont es parfois impuisant au mauvais sort mais sache que ont es de tout coeur avec toi et pense aux autre qui sont en pleine forme en tout cas plein de papouille a la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Oui c'est dur. Merci en tout cas! Oui je prend soin des autres! Ils bougent bien et découvre leur environnement... Le petit dors toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 C'est normal qu'il pousse des petits cris? Il doit appeler sa mère je pense... J'ai réésayé avec elle et non elle ne la pas voulue du tout... Il est perdu... Je suis vraiment dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 4 avril 2009 DSL POUR LE PETIT BOUT DE CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je suis désolée pour toi, c'est tellement trsite que je ne sais quoi te dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Je crois que sa y es... Mais j'ai peur que sa fasse comme tout a l'heure... Il ne respire plus... Je pense que sa y es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est horrible comme situation !! Courage, je ne peux malheureusement que te dire cela car je ne sais pas t aider davantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Cette fois çi c'est sur car il ne bouge et ne respire toujours plus... Enfin il est mieux au paradis des chichi que ici bas... C'est si bete comme vie... Il n'aura pas beaucoup vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est vraiment triste et je ne sais pas quoi te dire a part ça, c'est toujours des moments difficile.Quand noisette a fait sa fausse couche, je n'osai plus sortir de chez moi, je paniquais et j'avais peur de la perdre...si ça peut te rassurer dit toi que tu as fait tous ton possible, et qu'il te reste toujours 3 beau loulous que tu vas pouvoir chérir.encore trop triste et vraiment désolée pour toi, courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Allez maintenant il faut s'occuper des trois autres bouts de chou et qui eux ont un poids plu correct.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Désolée pour le ptit loulou... Allé, on reprend courage et on s'occupe des trois autres comme le dit Pouh! Tu as fais ce que tu as pus, la maman va bien et les trois autres petiots aussi, c'est un moment douloureux à passer mais c'est peut être mieux ainsi que de vivre encore plusieurs jours rejetés comme ça et peut-être à souffrir. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 aller pense au trois autres dit toi que tu as fait tout ce que tu as pu faire pense aux trois autre et a la maman gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est triste...Bon courage, et prends soin des autres p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Désolée pour le petit loulou. Courage et penses maintenant aux 3 autres petites boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je suis trop triste pour ton petit loulou. Plein de câlins aux 3 petites boules de poils . Courage BBMANDY , on est là pour te soutenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites