Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soundx

Distributeur automatique de nourriture

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il déjà utilisé un distributeur automatique de nourriture pour son Chinchi ?

Je ne parle pas des distributeur qui servent qu'à stocker les granulés, qui descendent seuls selon la consommation.
Je parle de distributeur qui gère les quantités, les heures de distribution, etc...

Ceux que j'ai vu son surtout pour les chats ou les chiens.

Alors déjà testé ?

Invité

Non, avec les poissons oui. Pratique quand on part.

Je ne sais pas si il y a un grand intérêt à investir pour les chichis. C'est sur si on part quelques jours ça peut être pratique mais j'aurais toujours peur de la panne ou de la coupure de courant.

Invité
Jamais utilisé.

Mais il existe des modèles qui ne sont pas en plastique ? Histoire que ça ne fasse pas comme avec la gamelle......................

La mienne, avant de partir, je lui remplis bien sa gamelle et elle gère comme une grande. Il en reste encore quand je reviens et elle n'est pas obèse :D

Bon, je nuance : le lapin de mon copain mange autant qu'il peut dès qu'on lui donne, c'est-à-dire tout. Du coup après, il est rond comme une patate et dors les quatre fers en l'air tout le weekend! (Du coup il ne fait pas de bêtises :D)
Et les poissons... entre autres pour les Voiles de Chine, ils se jettent sur la nourriture, mangent tout... et meurent d'indigestion.

Mais bon, un chichi n'étant pas un poisson... :D

Les miens se gère comme des grands.
On ne rempli pas la gamelle à raz bord pour une seule raison :
LE GACHI ! Parce que dans ce cas, ils prennent une croquette, ils mordent dedans.
Et comme c'est fatiguant de reprendre la croquette ainsi raccourci... ILS JETTENT la croquette et en prenne une autre !
Ben wouai, c'est mieux une longue !

Raaaaah massacre !!!!

Bon on a tenter de les laisser comme même et ils finissent par ramasser les bouts quand ils ont faim.
Donc pas de souci en cas d'absence courte. Mais pour tout les jours, on ration c'est plus propre et économique.

Citation :
LE GACHI ! Parce que dans ce cas, ils prennent une croquette, ils mordent dedans.
Et comme c'est fatiguant de reprendre la croquette ainsi raccourci... ILS JETTENT la croquette et en prenne une autre !
Ben wouai, c'est mieux une longue !

Ta phrase m'a beaucoup faite rire car c'est exactement ça

Invité
Oui c'est vrai que c'est une bonne description.

• Créer...