Dolly02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, Je voudrais savoir qui a une femelle qui pèse 750 gramme,sans qu'elle soit gestante. Avec se poids,c'est obligé qu'elle soit gestante ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Non ce n'est pas obligée qu'elle soit gestante mais c'est fort possible si elle a été en contact avec un mâle.Je sais qu'une des membres du fofo a une louloutte qui en pèse pas loin de 800 g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non comme dit Pouh, elle n'est pas forcément gestante mais tu ne précises pas si elle a eu un contact avec un mâle ?Si elle a eu une prise de poids conséquente en peu de temps ?Il faudrait que tu nous en dise un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors,j'ai recupérée cette louloute chez une dame. Le male est décédé la semaine dernière,donc éffèctivement elle était avec un male. Ce qui me dérange beaucoup,c'est qu'elle mange du mélange,donc je suis entrain de lui faire la transition. Parce que franchement,donner cette cochonnerie,ça me fais mal au coeur. J'ai vue sur certains sujets,qu'a se poids il été possible qu'une femelle soit gestante. Enfin,je vais surveiller son poid,mais je ne voudrais pas trop la tripoter. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui j'oubliée,j'ai vue qu'elle mangée meme des noix chez la dame. Donc j'ai pensée tout de suite,qu'elle était plutot grosse par rapport à son ancienne alimentation. Je surveille son poids et je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Oui c'est vrai que les noix sont grasses.Après il est quand même possible qu'elle soit gestante. Si elle l'est à 750 gr elle ne doit pas être loin du terme, prépare toi quand même à l'arrivée de bébés chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui merci,je surveille tous les jours,mais je doute qu'elle le soit. Elle est comme meme agressive,mais la dams m'a dit qu'elle était aussi agressive avec elle,mais moins avec son mari. Je pense plutot qu'elle est obèse ma chichi. On va y remedier avec le temps et une bonne alimentation. Si quelqu'un a d'autres idées,je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Oui une bonne alimentation, l'arrêt des friandises et des grandes promenades c'est ce qui a de mieux pour elle si elle est un peu grosse. Par contre l'agressivité peut être aussi un signe de gestation, enfin à moins que ce soit son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Enfin je verrais bien.Voilà la grosse mémére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est belle comme tout! Pis tu sais moi je la trouve bien proportionnée (elle a pas une petite tête pour un gros corps).C'est vrai que son poids est pas mal mais après tout c'est peu être son poids de forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Oui elle est mimie.Après il ne faut pas vouloir la faire maigrir à tout prix, il ne faut juste qu'elle ne grossisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non,je ne veux pas la faire maigrir a tout prix. Comme dit the show,si c'est son poids de forme,alors qu'elle reste comme elle est. Je dois lui faire par contre accepter que les granulés du terroin. Voilà,merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 16 février 2009 En tout cas elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle est vraiment belle .elle a une super bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites