yanouche1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonjour! je vous avais déjà présenté ma gomette ( un an):et maintenant je vous présente quenotte, femelle afro violet des chinchillas du terroin que j'ai eu ce week end.[img]/[/img]elles sont séparées car je les ai mises en quarantaine mais après j'espère qu'elles pourront s'entendre.Quenotte est toute jeune, je ne l'ai pas encore pesée , elle est beaucoup moins craintive que gomette car elle vient déjà dans nos mains toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Quenotte est magnifique. On voit bien qu'elle vient des Terroins.J'espère que les deux loulouttes deviendront copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 l'afro violet est magnifique! C'est mon rêve d'en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui quenotte est superbe,je l'ai commandée via une animalerie car difficile à trouver les chichis violets. Y a pas de raison qu'elles ne s'entendent pas, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 février 2009 En effet, Quenotte est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 février 2009 elles sont très jolies toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Superbe ! Alors comme ça je suis pas la seule a avoir pour un violet ?? Elle ressemble beaucoup à Boo ta petite Quenotte: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elles sont très belles !Quenotte ressemble beaucoup à mon Shiva quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super jolie tes louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indienikita 0 Posté(e) le 16 février 2009 la p'tiote elle est trop belle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites