Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niniealiasninie1

question à propos de mon foin!

Messages recommandés

coucou
J ai une petite question enfin non 2 tout compte fait

1) est ce que le foin premium nature home friends est il bon pour mes chichis ? je prends celui avec le pissenlit et le souci dedans, mes cobayes en raffolent et je voulais aussi en donner à mes loulouttes car je sais que le pissenlit est bon pour eux mais pour le souci j en ai aucune idée!! le foin est bien vert, pas poussiereux et en plus il sent bien bon!!
Je le mélange avec du foin "normal" pour mes cochons d indes généralement et je ferai de même pour les loulouttes si je peux!!
Pour le foin "normal" je donne du vitaverde, foin des montagnes.

2) j ai acheté des friandises naturelles, ce sont des rouleaux de foin mélangés avec des orties et des fibres végétales et j en ai aussi à la menthe. je me doute que la menthe ce n est pas bon pour les chichis mais les orties, j ai vu que oui , alors est ce que je peux leur en donner ??

Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le liens avec tout les friandises pour chinchilla /alimentation-f33/tableau-recapitulatif-des-friandises-t7860.htm?highlight=friandises
et pour le foin j'avais pris celui là mais ne voyant pas le souci dans les friandises je l'ai ramené en magasin pour prendre un autre foin , pour le foin je te recommande la marque valagro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui val agro et bien et bon,
par contre pour les rouleaux de foin melangé je te deconseille ce n'est pas des friandises adaptés pour eux

la liste est dans le tableau q'Anne laure t'as mais

tu peut avoir ses fraindises sur la boutik

http://boutik.chinchillapassion.com/vente/page7.html
http://boutik.chinchillapassion.com/vente/page5.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi au Valagro.
Mais fait attention en prenant vos paquets.
Je suis tombé sur deux paquets avec des brins très très fins.
Ce n'est pas le meilleur pour nos chichi, ils leur faut du gros brin si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci c est gentil oui en effet, il y a des brins très fins dans celui-là, j y ai prété plus d attention!!
Je vais commander du foin valagro en même temps que du chinchi terroin mais j attends pour une commande groupée car les frais de port sont élevés pour la Belgique!!

Merci encore pour vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ailleurs vous auriez pas une petite photo pour voir la différence entre un foin à gros brins et un à brins fins ? Dèsfois c'est pas évident de voir si le foin est de bonne qualité, il m'est arrivé d'avoir des beaux paquet de foin à l'extérieur et quand je les ouvre, surprise... Même en prenant une bonne marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...