Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité beboy

Foin

Messages recommandés

Invité beboy
Bonsoir,
Je me demandais qu'est ce que vous donnez comme foin à vos chichis ??? Est ce qu'il y une marque meilleur qu'une autre, comme chinchilla du terroin pour les croquettes ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne celui qui y as sur zooplus car celui des grandes surface il le mange pas va voir sur le cite voici le cite
www.zooplus.fr il coute meme pas 3 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur donne un foin de la marque Vitakraft mais c'en est un qu'on ne trouve qu'en animalerie.
Je ne me souviens plus du nom mais c'est dans un grand paquet où le foin n'est pas du tout tassé. Il est très vert et il existe différents paquet où le foin est accompagné d'un végétal différent, pissenlit par exemple...

Bref mes chichis en rafolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne le même que Mimistitch, c'est vitaverde de vitakraft!! ça c'est le naturel c'est du foin des montagnes, il est bien vert, sent bon et n'est pas poussiereux, de plus les brins sont assez épais pour une bonne usure des molaires!!

Je leur donne aussi un peu de vitakraft (premium nature) avec végétaux (pissenlit, camomille, ...) et ça ils s en raffolent !!! mais je leur en donne une poignée seulement, je préfére priviligié le foin nature !

voilà j espere que ca pourra t aider!!

ps : tu trouves ces foins-là dans les animaleries voir certaines grandes surfaces comme carrefour, assez pratique vu qu'isl en mangent beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...