Juust571 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour! mon chinchilla de 6mois se gratte beaucoup partout.. Est ce normal? Car il ne le fesait pas avant ou alors je ne le voyais pas.. Je l'ai depuis 2 semaines.Et une question un peu bête: les chinchillas font-ils beaucoup de crottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui, beaucoup beaucoup de crottes ... quant à se gratter, oui, ils le font de temps en temps mais c'est difficile de quantifier la normalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 J'en ai que je ne vois jamais se gratter et un autre que je vois se gratter souvent.Au début que j'avais Kyky il se grattait presque en permanence et au bout de quelques jours se grattaient moins donc je pensais que c'était peut être le stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sur mes deux chichis, j'en ai une qui se gratte plus que l'autre aussi. Au début, cela me perturbait mais j'ai remarqué que cela est par période ce n'est pas continuel.Quant aux crottes, effectivement, il en font beaucoup. D'ailleurs, je vérifie toujours car elles sont entre autre le baromètre de bon santé de nos chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui les chichis font beaucoup de crottes, qui dit plus de crottes dit probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites