Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardom

ouba ouba DE MON CHINCHILLA

Messages recommandés

Bonjour,
Ma femelle chinchilla a eu un petit en janvier et je suis incapable de déterminer son ouba ouba....

Pourriez-vous m'aider en regardant la photo ci-dessous (qui n'est d'ailleurs pas de très bonne qualité...) ?

D'avance je vous remercie!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile a dire avec la photo, dans un premier temps j'aurais dis une femelle puis finalement on dirait qu'il y a qd meme un petit écart... tu dois regarder si c'est comme sa maman ou si il y a un espace entre l'anus et la petite pointe ou si c'est l'un contre l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, je ne vois pas trop bien ...
sur la photo, on dirait que anus et organe sont collés mais je me demande si ce n'est pas plutot du à la position

c'est simple : si l'organe et l'anus sont collés, c'est une femelle
s'il y a un espace entre les deux,; c'est un petit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est difficile de voir sur cette photo !

Regarde s'il y a un écart ou met une autre photo pour qu'on te dise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila stella a mieux vu que nous, quel coup d'oeil

bienvenue au ptit gars alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses : il semble en effet que ce soit un petit gars car il y a un espace....
Désolée pour la photo, mais ce petit bout ne voulait pas spécialement prendre la pose!

Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a habite la région parisienne mais ne pouvant pas garder le couple et le petit, je souhaite donner la mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a le forum d'Inès pour les annonces ou tu peux la mettre sur le fofo dans la partie sans inscription petites annonces avec la photo de la louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre tu veux la donner ??

Méfie toi si tu la donnes, un animal gratuit attire vite et ait pris sans forcément une grande réflexion. Ce n'est pas le cas pour tout le monde mais on voit tellement de chichis malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis tout a fait d'accord avec toi !!! le fait de vendre ton chichi repoussera quelques personnes succeptible de prendre ton animal sans responsabilité ... quand il ya de l'argent en echange en général les gens font beaucoup plus attention!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne donne pas ton loulou car ilpourrait tomber sur n'importe qui, tu peut toujours le garder et prendre une cage separé tu sais s'il elle c'est attaché a toi si tu t'en separe elle pourrait mourir ou faire du chewing fur avec le changement de personne reflechis bien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...