caro20 0 Posté(e) le 21 février 2011 Samus a écrit:Joyeux anniversaire Texas !!! Pleins de papouilles !merc Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mon petite Texas a 4ans aujourd'huibon anniv mon petit choupinet d'amourj'espere que tu partageras encore de longues années aupres de moi et tes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Joyeux chichiversaire Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon anniversaire Texas !Et bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Toujours aussi choux ! Joyeux anniv' a ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci Nazca's au fait c'est quoi ton prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 février 2012 De rien Isciane, mais appelle moi Isci (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2012 ok pas de soucis, c'est original comme prenom, c'est de quelle origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Heeu Égyptienne je croit ^^ Enfin, c'est embetant, quand les profs t'appelle Ixiane, alors que sa se prononce Issiane, donc la moitier de la classe rigole, sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 février 2012 je me doute que ce ne doit pas etre facile, mais tu t'en fou, tu as un joli prenom, les autres sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 23 février 2012 joyeux anniversaire texas ! des gratouilles des papouilles et la santé ,avec une mere comme la tienne je ne doute de rien kissous tout plein texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci Marie, il en aura, maintenant demain lol, car la sortie c'est fini et la je suis dans mon lit et pas envie de me lever et oui je suis quand meme une maitresse indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 23 février 2012 moué ça svois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites