Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

anniversaire de Texas 4 ans

Messages recommandés

pour son anni texas a eu sa baignoire avec les oreilles ca fait une semaine qu'il l'a et plus de 2 hr de promenade pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est un beau cadeau ça la baignoire avec les oreilles !!!

Joyeux anniversaire à ton loulou. Donne lui sa friandise préférée de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Birthday à Texas ! Grosses gratouilles à ce petit bout et pleins de calins pour son anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alords est ce que Texas a apprécié les gratouilles de ma part pour son anniversaire ??
Et sa nouvelle baignoire ??

Tiens la baignoire aux oreilles, vous la trouvez où?? Je veux une comme ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Oh c'est un beau cadeau ça la baignoire avec les oreilles !!!

Joyeux anniversaire à ton loulou. Donne lui sa friandise préférée de ma part.


merci coralie
je lui donnerai une racine de pissenlit de ta part

oui c'est un beau cadeau mais il n'a pas l'air trop d'aller dedans du moins je le vois pas, vive les cadeaux pour texas lol,
pour l'anni de ptitnoute je lui avais acheter une cabane et c'est texou qui va dedans et la pour la baignoire malgres que ptitnoute a la sienne il squatte celle a texas c'est le monde a l'envers lol


tu va leur acheter la baignoire a tes loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanny91 a écrit:
Joyeux Birthday à Texas ! Grosses gratouilles à ce petit bout et pleins de calins pour son anniversaire !


merci sandra je lui en ferrais pleins de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes et tous pour l'anni de texas,
il a bien apprecié les gratouilles et les fraindises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niniealiasninie a écrit:
Alords est ce que Texas a apprécié les gratouilles de ma part pour son anniversaire ??
Et sa nouvelle baignoire ??

Tiens la baignoire aux oreilles, vous la trouvez où?? Je veux une comme ca aussi


voila le lien pour la baignoire

http://cgi.ebay.fr/LARGE-CHINCHILLA-CERAMIC-DUST-BATH_W0QQitemZ250376016197QQcmdZViewItemQQptZUK_Pet_Supplies_Small_Animals?hash=item250376016197

par contre quand tu la recois c'est une couleur au hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
Pouh a écrit:
Oh c'est un beau cadeau ça la baignoire avec les oreilles !!!

Joyeux anniversaire à ton loulou. Donne lui sa friandise préférée de ma part.


merci coralie
je lui donnerai une racine de pissenlit de ta part

oui c'est un beau cadeau mais il n'a pas l'air trop d'aller dedans du moins je le vois pas, vive les cadeaux pour texas lol,
pour l'anni de ptitnoute je lui avais acheter une cabane et c'est texou qui va dedans et la pour la baignoire malgres que ptitnoute a la sienne il squatte celle a texas c'est le monde a l'envers lol


tu va leur acheter la baignoire a tes loulous?


Les cadeaux avec les chichis c'est pas toujours une réussite. Dèsfois ça nous fais plus plaisir à nous qu'à eux.

Pour la baignoire je ne sais pas encore, Kiki me parait trop gros pour y rentrer Et sa cabane il y est allé les premiers jours quand il ne nous connaissait pas mais maintenant il ne dort pu dedans donc je ne pense pas qu'il irait.

Par contre Pimou je le voit bien aller dedans (il aime bien sa cabane et son tuyau). Vu que j'ai acheté un hamac à Kiki je pense que je vais acheter une baignoire comme celle là à Pimou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c''est clair on est super contente car c'est mimi on aime et resultats ils s'en foutent

il va etre content pimou,
il pese combien lucky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de 600 g. Je sais que c'est pas si gros que ça mais j'ai été habituée pendant 7 ans à avoir un chichi d'à peine 400 g qui a la même taille depuis qu'il a 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niniealiasninie a écrit:
Merci Caro pour le lien !!
Je pense que cette baignoire va faire partir de mes frais du mois prochain


de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Plus de 600 g. Je sais que c'est pas si gros que ça mais j'ai été habituée pendant 7 ans à avoir un chichi d'à peine 400 g qui a la même taille depuis qu'il a 6 mois.


oui tu m'etonne ca doit faire bizarre t'en avoir un plus gros, au pire tu prete la baignoire de pimou a lucky avant d'en commender une autre,
ptitnoute pese 580g et il rentre bien dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce que je ferais ça me permettra de voir si il y va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Kiki jaloux, c'est pas du tout son genre par contre Pimou c'est le roi de la jalousie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Texas a eu 2 ans le 20 fevrier,

je suis inescusable, je n'y est pas pensé le jour j, une semaine avant oui mais pas samedi, bon je travaillé de nuit aussi, pas trop eu le temps

Bon anniversaire mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah

c'est vrai il a le droit, je ne lui dirait rien,

la honte pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Muriel

si j'ai trop trop honte, je m'en veut, il faut que je lui trouve quelque chose pour me faire pardonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Texou a 3ans, aujourd'hui, je n'aurais jamais cru qu'il arriverait jusque la avec tous ces problemes de santé, c'est un vrai battant

bon anniv mon loulou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolakita a écrit:
Bon anniversaire à ton beau Texou

Une friandise et plein de gratouilles à ton loulou


merci Celia

il en aura sans probleme

d'ailleurs j'y file tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
Bon anniv a ton chichi ^^, j'ai pas suivi mais il a eut quoi comme ennuie de santé ?


merci

alors a ses environ 1 an, il a eu un abces dentaire,son poids avair super chuté, il a eu une malo, ensuite limage regulier, la pour le moment ça va ses dents sont bien placées, ensuite sa castration d'urgence au moins de novembre, et il est fragile des yeux, mais tout va bien

voila ce que donne une repro d'un particulier qui n'y connait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire Texas !!! Pleins de papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
chti-demon a écrit:
Bon anniv a ton chichi ^^, j'ai pas suivi mais il a eut quoi comme ennuie de santé ?


merci

alors a ses environ 1 an, il a eu un abces dentaire,son poids avair super chuté, il a eu une malo, ensuite limage regulier, la pour le moment ça va ses dents sont bien placées, ensuite sa castration d'urgence au moins de novembre, et il est fragile des yeux, mais tout va bien

voila ce que donne une repro d'un particulier qui n'y connait rien



En effet, maintenant c'est le passé et il a une bonne bouille ^^ c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...