doubleU 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour je trouve que mon chichi urine beaucoup peut etre que c'est parce'que il a peur car il urine pratiquement a chaque fois que je le sors si vous pouriez m'éclairé ce serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 février 2009 il doit peut etre simplement boire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mon loulou n'a pas peur et pourtant pendant ses sorties; il urine aussi. Ma femelle est mieux éduquée, je lui ai mis un bac avec des copeaux et elle fait dedans.Peut-être pourrais-tu essayer ? Mais ce n'est pas garanti car au début mon petit malou allait aussi dedans mais maintenant, il fait n'importe où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Généralement Pimou urine lors de ses sorties au moins une fois alors que Lucky ne le fait pas. Ils ne le font pas forcément par peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine771 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mon mâle urine aussi quand je le sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je n ai pas ce soucis la de plus je laisse la cage ouverte au cas ou il aurait envie.il peut tres bien marquer son territoire comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites