Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indienikita

nouvelles photos de roméo

Messages recommandés

bon ba je sais pas pourquoi mais elles se sont mises côte à côte, donc ba y en a deux ^^

Voilà qui est arrangé. LeeLoo.

Très mimi Roméo!! Tu vas faire tomber Juliette dans tes pattes sans soucis

Tiens le bol de ton loulou c'est ne quoi?? Car il est vraiment chouette!!
Tu l'a acheté où??
Suis curieuse je sais

Belles photos de Roméo. Mais ce qui m'interpelle, c'est la nourriture que tu lui donnes ?

Pourrais-tu nous dire ce qu'il mange ?

Sur la photo de ton avatar, n'est-ce pas une carotte ?

Invité
Oui il est super mimi ton Roméo.

Muriel à raison que lui donnes-tu en nourriture et en friandise ?

AHH oui j avais pas vu la carotte entre ses papattes!!

et a regarder de plus près c'est des granulés ou un mélange dans sa gamelle car j arrive pas bien à voir ??

il est magnifique par contre oui eclaire nous sur son alimentation car les melanges sont a banir car il trie

oui c la premiere chose que jai vu aussi , on ne donne pas de legume frais a son chinchilla et pas de melange non plus parce qu'il boude les grannulés et ne mange que les fruit et legumes mais sinon trés joli la gamelle je crois qu'on les trouve au reyon reptile ou aquarium

trop mignon ton roméo

il est tres beau, mais il faut bannir le melange et les legumes frais

donc en avatar, c'est un bonbon à je sais plus quoi, fruits rouges 'fin bref.
et ba à manger il a des granulés normaux et de temps je lui mets un peu de mélange, mais il aime bien ses granulés, xd!
et sinon la gamelle, on la trouve à jardiland, c'est une gamelle qui peut se manger, 'fin se grignotter mais bon il y touche pas...

Invité
Jamais vu cette gamelle à Jardiland, méfie toi de ce genre de gadget. Il faudrait connaître la composition pour savoir si ce n'est pas néfaste pour nos chichis car je suppose que cette gamelle est destinée à tous les rongeurs et un aliment ne peut jamais convenir à tous les rongeurs.

Sinon pour le bonbon je vois le genre, ce n'est pas très conseillé car c'est très sucré, il vaudrait mieux que tu te tournes vers des friandises comme les boutons de rose, les baies d'églantier, les racines de pissenlit, la solinette ect ... Çà lui fera autant plaisir et sera meilleur pour sa santé.

C'est beaucoup moins sucrés et chaque friandise à une caractéristique: la baie d'églantier est riche en Vit C par exemple. Voilà le tableau récapitulatif des friandises:
/alimentation-f33/tableau-recapitulatif-des-friandises-t7860.htm

Pour le mélange de graines de temps en temps tu peux oublié. Les chichis sont naturellement diabétique donc trop de sucres c'est dangereux pour eux.

Sinon je souhaite une bonne fête à ton Roméo. Fais lui une papouille de ma part.

Coralie a tout dit. Pas de mélange et pas de bonbon, c'est néfaste pour pour ton loulou.

mdr! oui sa fête j'avais même pas calé que c'était hier, c'est ma mère qui me l'a dit, xd!
ok pour les bonbons ;-)

• Créer...