Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamsnight

la quarantaine

Messages recommandés

bonjours,
voila je rééplique un peu mon souci
j'ai acheter un petit male de 5 mois environs en animalerie (j'ai craquer il était tro mimi)
récemment j'i accueilli une demoiselle de un an qui m'a fait un petit...
mon but final est de réussir a les réunir dans leurs cage je peu les relier facilement
j'aimerai faire sa corréectement mais trouve très peu d'info sur la période de quarantaine, la rencontre...
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la quarantaine, tu dois mettre ta nouvelle chichi dans une cage a part, dans une autre pièce si c'est possible ou alors loin de l autre chichi et tu dois attendre min 15 jours mais le mieux c est un mois! C'est pour les maladies!!
Pas de contact entre les 2 pendant la période quarantaine!!

Pour la rencontre, les 2 chichis doivent s habituer à l odeur de l autre donc tu dois échanger les bains, les gamelles, et tu peux les échanger de cages qqheures par jour et puis une nuit complète comme ca ils se partagent leur odeur! tu peux aussi approcher les cages!
Aprés c'est le temps de la sortie sur un terrain neutre, c à d une pièce à laquelle aucun de tes chichis sont habitué!!

Voila si tu as d autres questions n hésite pas !

Maintenant pour le bébé, je ne sais pas car j en ai jamais eu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a different post sur la quarantaine tu tape quarantaine dans la barre recherché et tous les post de la quarantaine vont s'afficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...