Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Sandrine pour les MMS, c'est très gentil de ta part. Ca m'aide beaucoup je vais faire comme ça. Il est trop mimi ton Taz ! Mon papa est bricoleur je vais lui demander si il peut me faire ça (parce que hier moi qui essayait de bricoler c'était la cata ). Bon allez pour la peine je vous annonce les bonnes nouvelles (je voulais le faire que mercredi après le véto pour être sure que tout va bien). Pimou samedi dernier faisait 296 g et hier soir ............................. 307 g !!! Et ce matin ça montait encore. Depuis 3 jours monsieur mange: 9 g de graines !! Dont la moitié en graines solides !! Et en plus de ça il mange sa portion de Critical Care le matin et le soir, plus les 5 à 7 mL de critical care à la seringue qu'il prend de lui même matin et soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est génial qu'il ai repris du poids ! Et c'est vraiment super qu'il mange, surtout s'il prend seul son critical care et qu'il mange de plus en plus de granulés ! Bon courage pour la cage ! J'espère que la visite chez le véto mercredi apportera de bonnes nouvelles ! Plein de gratouilles à ton courageux Pimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est super qu'il a grossit, tu vois pimou est un battant c'est trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 6 avril 2009 y a pas de quoi coralie. je suis a ton service .oui taz est un gros curieux il dormait dans sa boite et quand il a vu que j ouvrai la porte pour prendre les photos il est tout de suite venu voir ce que je faisais , celui la si il existait pas il aurait fallu l inventer c est un sacre numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pimou est constipé !! Il a fait que des toutes petites crottes. Je pense que ça vient du nouveau petit pot pomme banane qu'il a depuis hier soir (il en a mangé cette nuit et dans la journée avec ses graines).Ce soir je lui donnerais du rongeur digest à la seringue et du petit pot seulement à la pomme. Si demain matin c'est pas normale je lui donnerais de la pomme fraiche.Je suis super stressée du coup, au moindre petit truc je panique et puis je m'en veux j'aurais peut être dus lui en mettre moins du pomme banane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu ne poûvais pas t en douter !! Tu ne dois pas t en vouloir Coralie !!! Oui essaye le RG ce soir et si tu vois pas d amélioration, donnes lui de la pomme fraiche, normalement vu que c'est vu tot, ca devrait etre reglé rapidement !!! C'est super que Pimou regrossit bien et qu il a bon appétit !!! C'est vraiement chouette et je suis contente pour vous !!!! Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai encore paniquer pour rien. J'vais finir folle. Je lui ai fais faire une promenade et les crottes sont belles, je pense que les crottes que j'ai retrouvé c'est quand même le petit pot à la banane qu'il a mal digérer par sécurité je ne lui en donnerais plus. Ca a dus le rendre patraque car il a moins mangé aujourd'hui.Enfin bon c'est finit c'est l'essentiel.J'ai trouvé sa respiration plutôt bonne pendant la promenade et il courrait partout, j'ai même eu du mal à le remettre dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui en plus de devenir parano, c'est dangeureux là Coralie!!! Tu es à la limite !!! Trêve de plaisanterie!!! C'est super qu'il soit de plus en plus actif ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Aller... zennn... Pas sure que ca puisse t'aider, mais voilà mon aménagement de cage "spécial mamie qui se ménage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 avril 2009 allez ! zen Coralie ! c'est un dur à cuire ton Pimou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est sur que c'est pas facile,d'autant plus que c'est long,mais il va de mieux en mieux! Il faut que tu continu a lui transmettre des ondes positives! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oui Florence j'aimerais obtenir le même résultat que toi mais je trouve qu'avec un volière c'est pas évident, je trouve la forme de ta cage plus pratique pour un chichi papi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alors comment ce petit bonhomme aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ce matin ça avait l'air d'aller. Je me fais engeuler quand je le prends et avant monsieur restait tranquil dans mes bras maintenant il cherche à se sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est bon signe s'il veux se sauver.Il a repris du poil de la bête...Courage a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est bon signe si'l te crie dessusn sacré pimou il t'en auras fait voir lol allez t'inquiete ca va aller il s'est battu jusque la il continuera a se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la banane est repute pour constipe car beaucoup de farine et d huile dedans.y a juste chez le rat que ca regule les problemes intestinaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oui, mais en faite je ne m'en suis pas méfier car il a bien supporter le pomme abricot avant. Et je sais que y'en a pas mal qui en donne sans problème à leur chichi donc je ne me suis pas posée la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon courage à toi et bon rétablissement à ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et ben c'est bon signe s'il recommence à faire de la rébellion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super ca!!! Pimou se manifeste de plus en plus, fini les calins, vive les baldes et le retour des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vivement les nouvelles du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oui je suis pressée d'y être. En plus là pendant 2 jours il a moins mangé mais bon peut être le coup du petit pot à la banane. Mais là aujourd'hui vu la quantité de nourriture qu'il a mangé cette nuit et ce matin ça à l'air d'être bien repartit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super!!! J espere que le véto va t annoncer de bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 avril 2009 on attend une bonne nouvelle du véto alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hate d'avoir les nouvelles du veto j'espere qu'elles seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Je reviens de chez le véto avec de bonnes nouvelles !C'est encourageant on entend bien le coeur (avant le bruit des poumons le couvrait), la fréquence cardiaque est normale. Il y a quand même un reste de bruit dans les poumons donc pas sécurité on reste encore avec les antibio pendant 15 jours et on fera seulement la radio à ce moment là. Et ça se trouve le bruit bizarre que j'ai entendu c'était le coeur. La prise de poids est encourageant, faut que je continue à l'engraisser. Donc voilà c'est plutôt bon signe. Je suis quand même pressée d'être à dans 15 jours.Et sinon je lui ai parlé de mon monstre blanc et de ses problèmes d'yeux donc je lui amènerai en même temps que Pimou dans 15 jours.Voilà, je suis contente, j'ai l'impression que le pire est passé.J'ai appris que dans la clinique il y avait une véto spé en dentition des rongeurs !! Mon véto m'a dit que le jour où il serait plus capable de soigner mes loulous il lui passerait le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 avril 2009 géniale comme nouvelle ! super contente pour toi et Pimou ! décidement, c'est un vrai battant que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je suis bien contente pour toi et ton Pimou. J'espère que maintenant tu vas déstresser un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je suis contente pour toi! et pour ton loulou fais lui pleins de papouilles c'est quoi ce monstre blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop contente pour toi pleins de papouilles a Pimou oui qui est ce monstre blanc on se demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super !!!!! Et oui c'est SuperPimou qui est le plus fort!!!! Houla on va retrouver une Coralie plus zen alors ?? Et moins parano??? Suis contente pour toi et ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Une Coralie moins parano et pas stressée... Euh?! Ca existe ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Suis contente que ton Pimou aille mieux !!! Plein de papouilles à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Peut être pas moins parano mais plus tranquille au moins! Encore 15 jours a tenir quant même,comme quoi c'est un boulot de longue haleine!Tu fais bien de ne pas baisser les bras! Plens de calinous a tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 9 avril 2009 que de bonnes nouvelles.si ca se trouve il arrivera a trouver une solutions pour les yeux de lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Heu... je ne sais pas si ca existe vraiement tout compte fait, en y réflechissant bien.... je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, c'est vrai que Lucky j'ai quand même peur que son oeil soit lié avec ses dents... Je le trouve bizarre son oeil quand même. (Voilà je redeviens parano). Mais bon vu qu'il y a une véto spé de la dentition des rongeurs je reste zen et puis ça se trouve y'a pas grand chose et je me fais tout un film. (comme d'hab' ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je suis super contente pour toi et ton Pimou Gratouilles à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carocc 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Allez je croise les doigts pour Pimou, il est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Hier on était à 312 gr et ce soir 307 !! =/J'espère que ce n'est qu'une petite baisse liée au stress du véto hier et au fait que je l'ai laissé courir un peu plus que d'habitude ce soir.Je verrais comment s'est demain mais aujourd'hui il a encore bien mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 avril 2009 t'inquiete 3 g ce n'est pas grand chose il a peut etre trop courru ou comme tu diit le stress du transport et du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Allez : 5 grammes en comptant sur mes doigts ! Mais c'est rien ! zennnn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui ce n est alarmant!!! Il s est défoulé, a vu le véto, .... beaucoup de choses pour que la baisse lègère de poids se manifeste!!! Tu verras demain ce qu il en est!!! Pleins de papouilles à PImou!! Et zen Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ne panique pas si ca se trouve le fait qu il puisse se defouler en sortie a peut etre bruler les grammes qu il vient de prendre et c est normal. nous aussi on prend 2 kg si on se remet au sport de suite les 2 kg ont les reperd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 avril 2009 zut j'ai mal compter pour moi c'etait 3 g t'inquiete ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 avril 2009 t'en fais pas trop pour ces quelques grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 avril 2009 comment vas pimou aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Lui il va bien, sa respiration m'a l'air bonne et il est en forme mais le poids ça va pas...Hier soir 304 g, on a perdu tout ce qu'on avait réussi à gagner en 1 semaine... Ce matin ça avait augmenter mais le matin c'est toujours plus élevé que le soir, j'attends donc la pesée du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites