Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine771

Broderie chichi

Messages recommandés

Je ne savais pas ou poster mon sujet du coup je l'ai mis ici.

J'adore faire de la broderie et je voudrais savoir si l'une d'entre vous n'aurez pas une grille de broderie ayant comme motif un chichi.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, je n'ai jamais vu ça.
je faisais du point de croix avant et j'avais le gros catalogue de la maison de la broderie mais pas de chichi dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je n'ai pas ça, tu as essayé en tapant sur internet broderie motif chinchilla, on ne sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur la Boutikrongeur sur le net, ils ont plein de trucs liés à l image des rongeurs et des chichis comme des mugs, les sticks, ... Peut être qu il y aurait là-bas mais sans être certaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as aussi vite fait de te faire un modèle perso,ca doit pas être bien compliqué sur un papier quadrillé.Tu peux choisir une image qui te plait et établir une échelle à laquelle reproduire ton modèle.Un peu de patience et de papier calque devrait suffire...Après j'ai jamais essayé!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , tu peux peut etre mettre une photo d'un chichi sous un papier quadrillé transparent que tu colle dessus. ca peut etre peut etre plus simple pis tu pourra meme choisir ton chichi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils
je vais essayé de quadriller mes chichi on verra bien ce que sa donnera
après tout qui ne tente rien n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque un peu tard, comme d'hab, mais en tant qu'amatrice de points comptés (si si c'est pas que pour les vieux ) il me semblait en avoir vu un à la maison du canevas. Par contre c'est un canevas. http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CONNECT/LMCWEBV11?_WWREFERER_=http%3A//www.google.fr/search%3Fhl%3Dfr%26q%3Dla+maison+du+canevas%26meta%3D%26aq%3D0%26oq%3Dla+maison+du+can&_WWNATION_=5
Si le lien ne marche pas tu tapes chinchila (avec un L) sur le site. Sinon ça rend bien aussi la broderie à partir d'une image perso que tu convertis (c'est payant) depuis le site amelieparis.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...