Invité Posté(e) le 1 mars 2009 2 petite boule de poils sont nés ce matin je vous metterai des photos tout a l'heure en fin de matiné je laisse la maman ce reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Très contente pour toi et la maman. Tout s'est bien passé c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui tout c tres bien passé mon homme c'est levé a 6h30 ce matin il ma dis ta femelle ca sera pas pour aujourd'hui car elle court partout ds la cage et il part se recoucher. et moi a 8h30 je me léve est 2 petite boule de poils venai de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 mars 2009 félicitations ! on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitation, vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 voila la photoce sont 2 petites femelle la plus clair pèse 50 gramme et l'autre 40 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Elles sont super mimies !! La maman peut être fière et le papa aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super mimi felicitation bisous a la maman et au bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd30 0 Posté(e) le 1 mars 2009 felicitation au parents il son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui ils sont trop beau en plus je suis trop contente je garde le plus clair et cette aprem je vais a la jardinerie avec mon homme pour aller chercher la cage speciale a chinchilla comme ca le male aurra une grand cage pour lui tout seul et la fifille restera avec ca maman ds la grande volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 mars 2009 felicitations ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ils sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Je suis contente de savoir que tu en gardes une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah superrrrrrr oui la plus claire est tres belle.... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oh la chanceuse !!! en plus, ta p'tite mère a attendu pour que ce soit toi qui les vois en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Rhoooooooooooo.... Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 1 mars 2009 rroooo trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitations Ils sont très mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitation aux parents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 je vous remetterai des nouvelles photo demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitations à la maman!!! Trop mimis ces petites boules de poils c'est chouette que tu puisse garder une des deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elles sont magnifiques tes petites louloutes !!!! Fais leur plein de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 voila une petite photo de celle que je vais garder je n'est pas encore trouver de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 OUi tout à fait, troooooooppp belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je comprends que tu la gardes : comment ne pas craquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie59650 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est très jolie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ohhhhlalaaaaaa!!!! c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 alors comment vont les bébés et la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop mimi les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop mimi le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 voila des nouvelles photos des 2 petites femelles elles pèsent chacune 120 grammesvoici Daisy celle que je gardevoici la 2ème qui na tjr pas de nom elle a trouvé une famille et partira debut juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elles sont très mimis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vrai que j'ai une préférence pour la ptite Daisy ! Tant mieux si la deuxième louloutte a trouvé une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Comment vont les loulouttes ? Elles grandissent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elles sont très mimis, c'est chouette que la 2ème ait trouvée une famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites