Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamsnight

rapprochement???

Messages recommandés

bonjour,
voila j'explique j'ai acheter un petit mal de 3 4 mois titi, puis une femelle d'environ d'un an. après une quarantaine j les ai mis en balade neutre très bien passer la première fois et la deuxième aussi mais au bout du troisième jour elle lui a sauter dessus, lui elève des touffes de poil...
donc j'ai arréter de les mettre ensemble et j'ai compris deux semaine plus tard que madame allai etre maman!!
elle a eu son petit sa fait maintenan 15jours
hier elle s'est échapper de sa cage pendan la ballade de titi et a recommancer a le courser lui arracher des touffes de poils...
je sai pas commen faire, au départ c'était pour k'ils soit ensemble avez vous des conseil?
et surtout faut t'il que j'attendent que le bébé grandisse avant de les remettre en ballade commune ou pas???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne sais pas vraiment car j ai jamais eu de petit enfin mes loulouttes ne sont jamais devenue maman!!!

Peut être qu elle agit dans un but protecteur mais pas sure!!
Je préfére laisser la parole aux expertes!!

Sinon as tu rapproché les cages ?
Echanges tu les bains et les gamelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux que tu évites de remettre le mâle avec la femelle pour éviter une autre gestation qui risque de fatiguer énormément la maman !

Ensuite il faudra faire attention de séparer les mâles de leur maman vers leur 2 mois et ne pas mettre le père en contact avec ses filles !

Si tu veux les remettre ensemble plus tard vas par étapes, bains, rapprochement des cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce n'est pas le père du bb et je compte le garder car c'est une femelle je sai bien qu'il faut attendre pour pas avoir une autre saillie se que je veux savoir c'est est ce que il faut que j'attende un certain temps pour les représenter l'un a l'autre ou est ce que je peu faire des échange maintenan mm avec le bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok désolé j'avais mal compris !

Mais je pense quand même qu'il vaut mieux attendre pour éviter une autre saillie ! Je dirais au moins 2 mois, le temps du sevrage, mais je n'ai jamais eu de bébés chichis donc certains membres seront mieux te conseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui au niveau des échanges de terres à bain ect ... tu peux faire mais il ne faut pas qu'il soit en contact direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...