LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai déjà utilisé Program F (sur avis du véto) à 2 reprises et je n'ai pas constaté de perte de poids. Par contre moi c'était 1/2 pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Allez Caro, respire un coup, pas de panique.Je sais que tes loulous ont été pas très chanceux dernièrement mais il ne faut pas tomber dans l'excès...Si tu perds 2-3 kg en 2 mois tu en t'inquiètes pas si tu n'as pas d'autres signes alarmants c'est pareil pour les chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mai 2009 LeeLoo26 a écrit:J'ai déjà utilisé Program F (sur avis du véto) à 2 reprises et je n'ai pas constaté de perte de poids. Par contre moi c'était 1/2 pipette. ok merci Seph, je ne lui est pas donné entiere non plus car pour moi ca faisait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pouh a écrit:Allez Caro, respire un coup, pas de panique.Je sais que tes loulous ont été pas très chanceux dernièrement mais il ne faut pas tomber dans l'excès...Si tu perds 2-3 kg en 2 mois tu en t'inquiètes pas si tu n'as pas d'autres signes alarmants c'est pareil pour les chichis. oui c'est sur, mais bon generalement je ne les perds pas je les gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi au c'etait programme f pour abby elle devait prendre une demi pipette tout les 15 jours et elle a prit en 2 mois environs 120 g !!! mais bon j'ai changer en meme temps sa nourriture je suis passer au terroin je ne sais pas si c'est ca les autres ont pris aussi les jeunes environs 80 g mais sont encore en croissance ils ont 1 an et corky qui a 2 ans a pris 60 g alors là!! enfin bref tout ca pour te dire qu'elle n'a pas grossit loin de la ; j'ai meme pense a des bebes ( mais là elle serait a 4 mois de gestation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je vais attendre un peu peut etre que la teigne le fatigue j'espere qu'il n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voila quelques nouvelles de Ptitnoute tous ces poils commencent a repousser, il y en avait une partie qui repousser mais la c'est la totalité ca a pris du temps mais ca repousse je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est une super nouvelle alors !!Plein de papouilles à Ptitnoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci je lui en ferais pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Tant mieux, si il est totalement guérri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ca me fait trop plaisir de le voir avec ses poils j'avais peur qu'ils ne repoussent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super contente que les poils a ptinoute repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites