Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamely2

Bouillie pour chichi

Messages recommandés

Pouvez vous m'aider ? Je viens d'emmener mon chichi chez le véto pour une malocclusion dentaire et il lui a enlevé une dent. Il me dit de lui faire une bouillie, que dois je mettre dedans sinon les granules humidifiés ? Il a perdu du poids alors une bouillie énergétique n'est pas de refus.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu fais une infusion de foin et tu melange cela au granulé

tu peu lui donner un peu de tonivit aussi

sinon tu as de la poudre tout prete a diluer ca s appelle critical care

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui eau mont roucous granulé, et sinon le critical care sent assez fort l'anis (les crottes de Pimou sont pas top avec ça), certains chichis n'aiment pas mais le critical care formula ne sent rien. Je rajoute une demi cuillière à café de petit pot pour bébé (à la pomme mon chichi adore, on peut aussi en donner à la carotte). Ca attire le chichi à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Pouh, le critical care sent vraiment fort et n'est pas tjrs apprécié alors que le CCF est plutôt neutre.

Chez moi c'était granulés humidifiés + petit pot carotte et lors des mauvaises périodes j'ajoutai du CCF à la bouillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chez moi le mélange apprécié c'était infusion foin mélangé aux granulés + compote de pomme pour bébé (la moins sucrée possible) + solinette.

Mon chichi adorait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, maintenant on peut trouver des petits pots pour bébé 100% fruits, 100% naturels. Il faut prendre de la marque en général. (Blédi*** ou Nes***).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto n'avait pas de ccf j'ai donc eu l'autre
Moka n'aime pas du tout pourtant j'ai ralongé avec du jus d'ananas pour que ça passe dans la seringue, j'arriverais jamais a lui donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le Critical Care c'est spécial et c'est pas évident de trouver du CCF. Essaye d'appeler les vétos de ta ville pour demander si ils en ont.

Sinon une bouille graines petit pot et le Critical Care tu as essayé ? La pomme ou la carotte peuvent peut être couvrir un peu le goût ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne de la compote pomme banane et carotte il semble aimer les 2 et j'ai humidifier ses granules (chinchilla du terroin) donc il mange un peu quand même mais le CC a donner dans la seringue c'est la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement pour que le CC passe mieux tu le mets dans la bouillie de granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK et donc je ne donne pas le CC par seringue ce qui est compliqué car ça passe mal dedans
Bien merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà, ça serait beaucoup mieux pour lui et pour toi. Je fais ça avec Pimou et ça passe bien il mange toute sa bouille et adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mélange a fonctionné mais Moka n'a pas survécu il a dû perdre trop de poids, il est parti hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post, je suis désolée pour Moka

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour ton moka
quelle saloprie de maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour ton petit moka, qu'est ce qu elle est degueulasse cette maladie
il a malheureusement rejoint mon binou au paradis des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...