hamely2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pouvez vous m'aider ? Je viens d'emmener mon chichi chez le véto pour une malocclusion dentaire et il lui a enlevé une dent. Il me dit de lui faire une bouillie, que dois je mettre dedans sinon les granules humidifiés ? Il a perdu du poids alors une bouillie énergétique n'est pas de refus.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors tu fais une infusion de foin et tu melange cela au granulé tu peu lui donner un peu de tonivit aussi sinon tu as de la poudre tout prete a diluer ca s appelle critical care Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamely2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour ta réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Oui eau mont roucous granulé, et sinon le critical care sent assez fort l'anis (les crottes de Pimou sont pas top avec ça), certains chichis n'aiment pas mais le critical care formula ne sent rien. Je rajoute une demi cuillière à café de petit pot pour bébé (à la pomme mon chichi adore, on peut aussi en donner à la carotte). Ca attire le chichi à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 mars 2009 avec Pouh, le critical care sent vraiment fort et n'est pas tjrs apprécié alors que le CCF est plutôt neutre. Chez moi c'était granulés humidifiés + petit pot carotte et lors des mauvaises périodes j'ajoutai du CCF à la bouillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Chez moi le mélange apprécié c'était infusion foin mélangé aux granulés + compote de pomme pour bébé (la moins sucrée possible) + solinette. Mon chichi adorait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Oui, maintenant on peut trouver des petits pots pour bébé 100% fruits, 100% naturels. Il faut prendre de la marque en général. (Blédi*** ou Nes***). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bednarjulie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah tient le ccf on a pas ici en belgique je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamely2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le véto n'avait pas de ccf j'ai donc eu l'autre Moka n'aime pas du tout pourtant j'ai ralongé avec du jus d'ananas pour que ça passe dans la seringue, j'arriverais jamais a lui donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Oui le Critical Care c'est spécial et c'est pas évident de trouver du CCF. Essaye d'appeler les vétos de ta ville pour demander si ils en ont.Sinon une bouille graines petit pot et le Critical Care tu as essayé ? La pomme ou la carotte peuvent peut être couvrir un peu le goût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamely2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je lui donne de la compote pomme banane et carotte il semble aimer les 2 et j'ai humidifier ses granules (chinchilla du terroin) donc il mange un peu quand même mais le CC a donner dans la seringue c'est la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Justement pour que le CC passe mieux tu le mets dans la bouillie de granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamely2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 OK et donc je ne donne pas le CC par seringue ce qui est compliqué car ça passe mal dedans Bien merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Oui voilà, ça serait beaucoup mieux pour lui et pour toi. Je fais ça avec Pimou et ça passe bien il mange toute sa bouille et adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamely2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le mélange a fonctionné mais Moka n'a pas survécu il a dû perdre trop de poids, il est parti hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamely2 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Si quelqu'un a besoin de critical care... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je suis désolée pour ton Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Désolée pour ton petit Moka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 mars 2009 toute mes condoleances.c est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sincérement désolée pour ton Moka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je viens de lire ton post, je suis désolée pour Moka Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 desolé pour ton moka quelle saloprie de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamely2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci de vos messages, la maloclusion dentaire c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Désolé pour ton Moka !!! Bon courage à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 mars 2009 toute les maladies qui nous enleve nos animaux sont nuls!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINOU1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vraiment désolé pour ton petit moka, qu'est ce qu elle est degueulasse cette maladie il a malheureusement rejoint mon binou au paradis des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites