emydetours1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 kikouest ce qu'on peut confirmer que les dates d'animal expo 2009 sont le 10 et 11 octobre cette année ???quitte a prendre des jours, autant les poser maintenant...et par la même occasion savoir si l'AFCC sera encore au rendez vous avec son fameux concours de chinchilla !!! car je compte bien y inscrire toutes mes nenettes (vu que l'année dernière j'ai emmené tout les mâles chacun son tour)STELLA éclaire ma lanterne, si les autres savent vous êtes les bien venus aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca se passe ou le hcinchilla expo? c'est ouverts aux visiteurs? ou trouvez vous ces infos? jsui jamais au courant moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 animal expo c'est tous les ans parc floral a parisl'entrée est de 10€ je crois, ils refusent personne mdrregarde sur google ou sur l'afcc ou encore ici il y a des photos des années passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je peux aussi inscrire mon Pierrot, Gribouillle et Guismo, Mais le problème c que grigoulle a un petit bout d'oreille en moins, je peux quand même le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Je suis pressée d'y être même si j'aurais aucun loulous de participants.L'AFCC aura-t-elle besoin de personnes pour aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'espere que je ne travaillerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh oui... On peut aider S'il te plaît Stellla ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je viens de regarder mon planning mais je travaille les deux jours, mais je vais prendre une journée pour venir alors si ya besoin d'aide je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah oui, j'y étais allée l'année dernière, que je suis bete !! bon bah je pense y retourner cette année peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi aussi suis partante pour l aide !!!! Hâte d y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Guismo, oui tu peux amener ton chichi qui a un bout d'oreille en moins !En 2008, il y en avait un dans ce cas (quasiment plus d'oreilles) et Mr Peduzzi avait justement dit qu'il devait avoir de belles oreilles avant !!! Pour ce qui est de ta participation Emy, je proteste !!!!!Nan mais dis donc, tu ne vas pas nous raffler tous les prix comme l'an passé, il faut laisser la place aux autres aussi Bon ok, je compte bien présenter les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pas de panique les filles .... Je n'ai pas encore envoyé notre gros chèque à Animal-expo pour la participation de l'AFCC .... mais il n'y a pas de raison que nous ne soyons pas présent. Dès que j'ai des nouvelles je vous les fais suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et comme par hasard le 10 & 11 je suis sur Avignon Ca craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non mais dit donc laeti... attention !!!n'est pas peur mes femelles ne sont pas terrible mdr eden est poid plume, luna ne guéris pas de ses problèmes de poils j'espère que d'ici la sa ira, mikky elle est bizard lol il y aurai que coocky au caractère de chien... mais bon toi tu as sushi et vu que bounty a battu son père l'an dernier, sushi aurai pu battre sa mère mais heureusement elles seront pas dans la même catégorie nananère.stella on peut faire une quette des maintenant sinon moi je bien racler le fond de mes poche pour l'inscription de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voudrais aussi mettre Guismo, un Extra Dark Merci. J'espère pouvoir venir... Mais normalement, faut voir, mais je peux tjr m'aranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Océane, ca on peut toujous s arrager car moi j'y vais c'est sure donc si tu as des problèmes pour te rendre là-bas, je peux toujours t aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 On se verra alors Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Aurélie, on va voir, car j'ai mon oncle qui vit a Paris donc voila Mais MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui Coralie Et tant que j y suis, j avais à l'idée que les membres qui sont intéressés et qui seront à animal expo, on pourrait se retrouver autour d un verre afin de se rencontrer et de faire plus ample connaissance non?? On discute tous les jours sur notre passion mais nous nous connaissons pas beaucoup alors se serait l occassion de regrouper le tout qu en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Cette année, je ne serais pas présente à Animal Expo, car je serais une heureuse maman!!! Mais j'aurais beaucoup de pensés pour vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ravie pour toi anna prévu pour kan? une fille ou un gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Tant que tu 'ny es pas pour une bonne nouvelle c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Felicitations Anaïs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Whouaouu... Félicitations ! Bon, bah moi j'emmenerait Gribiche à Animal Expo.... si vous créez une catégorie "3ème age" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les vieux on une place aussia côté twiggy est un jeune homme 8ans bah il y était l'année dernièreet il a battu des petit minet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 mars 2009 félicitation Ana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Félicitations anna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Félicitations Ana, Cmt on ait pour inscrire c chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est encore un peu tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour je voudrais en savoir un peu plus sur animalexpo quand es ce a lieu exactement cet expo c'est que sur les chinchillas?? c'est une sorte de concours si j'ai compris ?? qui a t'il d'autre (achat nourritures oua autres ?) desolee de poser ces question je ne connais pas du tout cela fait une semaine que j'ai mon chichi et je l'aime trop ca a ete le coup de foudre quand je l'ai vu et il me fait bien rire ce petit malin a essayer de nous amadouer pour des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 L'animal Expo a lieu a Paris le samedi 10 et 11 octobre. Il y a chiens, chats, et rongeurs (chichis, chons, rats..) et une petite partie reptile.Oui il y a de la vente de nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok je te remercie pour le renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'aimerais bien y aller mais je me vois mal y trainer mon chéri...snif je veux pO y aller seule! De tte façon je sais pas encore ce que je ferais ni ou je serais à cette date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est prévu dans mon agenda. Je retiens cette date et je compte y aller.J'espère seulement que je n'aurai pas un imprévu de dernière minute à cette période !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon j'ai reçu le bon de réservation pour animal-expo, je le lis et je vous en dit plus, ce soir ... enfin si ne n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Vivement les nouvelles alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je crois que j'y serais j'ai essayé d'amadouer mon homme en lui disant qu'il y a une partie aquarium...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 coucou moi aussi j aimerais bien y aller mais sans permis c'est chaud donc si quelqu'un passe dans le 77 pour y aller je suis prenante contre participation de frais d'essence bien sur car depuis qu eje suis tomber sur mes chichis l 'annee derniere j'en suis completement gaga alors en voir d'autre a part en animalerie ca serai d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon, pour les nouvelles ... il va falloir que je négocie grave la location du stand car à 137 euros le mêtre carré (nous avons besoin de 6m2 au mini) + 240 euros € de frais de ce ci et 70 euros de frais de cela .... on arrive vite à 1600 euros soit plus de 10 mille de nos anciens francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Oui ça fait cher !!Bonne négociation alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pfiou c'est vrai que c'est pas donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon courage pour les negociation parce que la c'est vrai que c'est abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Hum où en sont les négociations? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Houla, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Les billets sont disponible à la vente, ils font même un forfait pour 2 adultes et 2 enfants pour 25 euro. Mais je suppose que s'est pour 1 journée. Il faut que je négocie avec mon chérie et que je m'y prenne a l'avance pour être sur de trouver un hôtel.Il faudra que je trouve une nounou pour mes chichis, je veux pas les emmener avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu peux largement laisser tes chichis tous seuls pour un week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui je sais, mais je sera plus tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça, je comprends, quand je rentre de week end, je les compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour les nouveaux qui ne connaitraient pas ce salon :http://www.animal-expo.com/ExposiumCms/do/salon/Animal+Expo/Animal_Expo_2008_Animations/animations/siteId_304403/pageId_868304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites