guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi, j'espère vraiment que je pourrais oeuvrer sur le stand l'an prochain, je ferai du harcèlement pour ça s'il le faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je vois que vous avez été nombreuses à vous rencontrer à cette expo . Je vous envie vraiment , car j'aurais aimé aussi faire plein de connaissances, et surtout avoir la chance de rencontrer la doyenne GRIBICHE !!! Cela m'était impossible de venir à Paris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis restée scotchée devant ma télé, dimanche soir , sur les infos de TF1, en pensant que Claire Chazal parlerait un peu de cette belle expo animalière, mais RIEN DU TOUT !!!! J'avais même mis 1 DVD en enregistrement pour pouvoir revisionner les images du reportage . Complètement inutile !!! Pourtant , l'an dernier, j'avais vu un résumé rapide sur l'expo de Paris, sur TF1, justement . Je suis vraiment déçue, et je compte sur le forum pour voir de belles photos de chichis . à celles et ceux qui nous font partager les bons moments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Stitchou a écrit: Devines ce qu'à dit papa quand je suis rentrée? "Tu y retournes l'année prochaine?" Demande à un aveugle s'il veut voir Citation :moi, j'espère vraiment que je pourrais oeuvrer sur le stand l'an prochain, je ferai du harcèlement pour ça s'il le faut !!Tu nous a manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'etait vraiment Super Animal Expo J'ai été super conteznte de pour voir parlée avec les 2 Marie ( Pitchouna92 et Stitchou) Nadège, Flo, Stella, Pouh, Audrey,Lilly,Muriel et d'autres! Dommage que c'est passé trop vite! J'ai pris des photos mais je vais essayer de les mettres au plutôt. Mon pti Pierrot a vraiment été super sage, en gros il est pratiquement resté dans mes bras toute la journée!! Tout le monde le carressait le prenait il diasait rien! A refaire!! On a fait aussi de beau achats, ( un pti lézards ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il était vraiment calme ton loulou dans son joli sac de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui très comparer aux 2 autres, Pourtant a la maison il est pas aussi calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi j'ai qu'une chose a dire ""VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE"" Et merci à mon chérie de m'avoir accompagner et me soutenir ( Supporter ) dans ma passion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui vivement l'anne prochaine ; que je vous rencontre a mon tour ! je suis vraiment degouter de n'avoir pas pu venir cette annee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui c'est sur, vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Du moins, si je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Stitchou a écrit: Du moins, si je viens... ca c'est une autres histoire car si tu ramene un autre loulou j'en connais un qui va pas etre trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Toutes celles qui ne sont pas venues ont intéret de venir et les autres d'être de nouveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nous si tout va bien, il n'y a pas de souci, on sera là d'autant plus que je compte prendre une petite copine à Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nous aussi on y sera, à celle de l'année prochaine ... à moins que je ne sois enceinte jusqu'au cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et avec vos loulous , c'est encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est prévu que je ramène mes loulous mais pas les 5 non plus.On verra qui on prendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 La belle chanel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai mis le résultat du concours de beauté 2009 en ligne ... Il me manque encore certain résultat ... mais bon !http://www.chinchillas.asso.fr/resultatconcours/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il y avait pas mal de chichis.Battrons le nombre l'année prochain . J'espère s'est que du bonheur de voir tous s'est beau chinchillas ( mieux qu'en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ChinchillaPassion a écrit:J'ai mis le résultat du concours de beauté 2009 en ligne ... Il me manque encore certain résultat ... mais bon ![url=http://www.chinchillas.asso.fr/resultatconcours/index.htmlhttp://www.chinchillas.asso.fr/resultatconcours/index.html[/quote[/url]]Y'a les photos des LOFCC ? Que je puisse bavé au moins un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites