nanou63 0 Posté(e) le 14 juin 2009 comment font les participant au concours pour pas que leur chichi soit pas trop perturbé d'un weekend à l'animal expo, parce qu'ils doivent passe la journée là bas et une nuit à l'hôtel? Sa doit être une sacrée organisation? Moi je suis pas prête pour tout se stress . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci flo je l'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Et ben on voit que tu vis pas à Paris ou en Banlieue ! Je plaisante mais j'aimerais bien vous amener Gribiche au Salon, mais j'ai peur que ce soit trop de stress pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pourquoi flo.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Gribiche se fait plus toute jeune, hein, Flo ! sans rire, on a emmené Billy il y a deux ans et c'est beaucoup de stress. il fait relativement chaud, il y a beaucoup de bruit, sans compter les incessants "essais" d'aller tripoter les animaux malgré la constante vigilance ! billy a fait le concours de beauté et est resté dans sa caisse de transport quelques heures, mais j'ai quand meme trouvé quelqu'un en train d'essayer d'ouvrir la caisse ! du coup, j'ai fait garde du corps ! et lui qui est un amour, ultra calin, qui vient prendre ses bisous quand on lui change sa cage, qui met sa tete dans notre cou pour faire un calin, bref, super gentil, il m'a mordu au sang !! c'est beaucoup d'énervement pour des animaux habitués au calme du coup, il faut prendre des boules de poils "zen" pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui je parle pas des heures de transport.Bas pour le moment mes loulou sont bien chez eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mouais... bah vous êtes pas près de la voir en vrai ma mémère... dommage..Enfin bon, je vous harcèle suffisamment avec les photos et les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les tarif d'entrer?10 euro adultes, 6 euro enfant de moins de 12 ans, 25 forfait 4 pers(2 adultes, 2 enfants), 8.5 euro pour groupe!!!Je sais pas se que sa représente par rapport aux autre année et vous?Mais s'est sur s'est des dépenses pour un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Même prix que l'année dernière, je trouve çà raisonnable vu tout ce qu'il y a à voir .C'est sur que c'est un week-end très stressant pour les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j ai vraiment hâte d'y être !! de vous voir toutes là-bas !! N oublie pas Stella suis partante, comme beaucoup d autres, si jamais il faut donner un coup de main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'espère vraiment venir cette année L'an passé ma petite Chtouille était blessée et était tout juste rentrée de l'hôpital du vendredi donc pas su aller Ça se passe exactement à Paris? C'est en périphérie ou dans Paris même? Parce que on ose pas trop rouler dans Paris même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est au bois de vincennes,si ca peut t'aider :http://www.parcfloraldeparis.com/parc_floral.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 petite video sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 dites je viens de voir la video ca a l'air trop bien ils disent ventes de billet sur..... mais y'a t'il possibilites de les acheter la bas ou vaut mieux les acheter avant car je pense qu'il doit y avoir du monde sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il y a pas mal de monde a faire la queue mais tu peux acheter ta place la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 24 août 2009 savez-vous jusqu'a quand on peut réserver des places ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Tu peux les acheter jusqu'au jour de 'lexpo, tu peux même les acheter sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Petit recapitulatif... Qui viens? Je pense être là ainsi que Pouh le samedi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je viendrai le samedi et/ou le dimanche aprem., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Je suis sure que tu seras là à la première heure Flo (oui je suis moqeuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui bien sur : c'est moi qui ouvre les portes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi je viendrais certainement le dimanche en début après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pouh a écrit:Je suis sure que tu seras là à la première heure Flo (oui je suis moqeuse) Et oh, je dort moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Comme Gribiche : je dors le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour moi, impossible d'être à cette expo , car c'est trop loin de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi je ne sais pas ca depend du programme est ce qu'il est deja dispo? le concours des chinchis c'est les deux jours ou un seul? de toute maniere que se soit l'un ou l'autre il faut que je prenne une journée car je suis de l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Non le prog est pas encore dispo, le concours c'est qu'un jour.Je serais là samedi toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok j'espere que se sera le jour que j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 24 août 2009 s'est grand, sa dois être bienj'ai regardai la vidéo de Adelineil y a de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est le samedi le concours des chinchis et moi je serai là avec toutes mes fifilles cette année... l'année dernière c'était les mâles chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Emilie, bon ba je crois que que je vais venir samedi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 août 2009 emydetours a écrit:c'est le samedi le concours des chinchis et moi je serai là avec toutes mes fifilles cette année... l'année dernière c'était les mâles chacun son tour Comme tu as l'air d'être assez au courant j'aimerai te poser une question Les concours du samedi auront lieu le matin ou le l'apres-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut :)Je serai là les 2 jours :) avec mes loulous :) je pense présenter Hélios mon saphir et Merlin mon black velvet, Orphée suivra les 2 autres mais vu son caractère je ne vais pas le laisser concourir (sinon attention aux doigts! il n aime pas être tripoté!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Saphirs & violets participe dans une même catégorie ou pas? (Car vu que ce sont deux mutations souvent associées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tout dépendra du nombre de participant, il faut au moins 5 chinchi par catégorie, s'il y en a moins Stella fera es groupes comme l'année dernière Il me semble que l'année dernière la concours avait eu lieu le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 août 2009 D'accord d'accord Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci pr les réponses! Je sais pas encore si je viens, ça dépendra si j'ai du travail ou non et si oui est-ce que je travaillerai le samedi ou pas...mais j'aimerais beaucoup y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Stitchou a écrit:emydetours a écrit:c'est le samedi le concours des chinchis et moi je serai là avec toutes mes fifilles cette année... l'année dernière c'était les mâles chacun son tourComme tu as l'air d'être assez au courant j'aimerai te poser une question Les concours du samedi auront lieu le matin ou le l'apres-midi? L'année dernière le concours a eu lieu le samedi matin. (à savoir si ce sera la même organisation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Zout J'vais quand même essayer d'être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 25 août 2009 En fait ça dépendra quand Jean Louis et Catherine Peduzzi pourront venir... c'est eux les juges :DDe mémoire l'année dernière c'était de 11h à 16h...Au fait je vais monter en voiture, je suis sur Limoges, si quelqu'un à besoin de co voiturage il devrait rester 1 place, voir 2 (j'embarque une voir 2 cages)... Par contre je monte du vendredi aprem' au dimanche soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 août 2009 niniealiasninie a écrit:j ai vraiment hâte d'y être !! de vous voir toutes là-bas !! N oublie pas Stella suis partante, comme beaucoup d autres, si jamais il faut donner un coup de main !!! Vous êtes TOUS les bienvenus, nous avons toujours besoin de "bras" pour renseigner car il y a énormément de monde. Comme le disait Audrey, le concours aura lieu le samedi entre 11 heures et 16 heures ... mais pour le moment je n'ai pas beaucoup de participant ... 1 seule personne m'a renvoyer son inscription !!!!!!!!!!! (voir à droite sur la page d'accueil de l'AFCC) Donc si avant le 15 septembre nous avons pas plus de monde, le concours sera annulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 (et pour surveiller que les gens ne touchent pas aux chichis aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 août 2009 [quote="ChinchillaPassion"]niniealiasninie a écrit: mais pour le moment je n'ai pas beaucoup de participant ... 1 seule personne m'a renvoyer son inscription !!!!!!!!!!! Bah oui mais y a pas la catégorie "Sénior" aussi ! Bon, sérieusement, j'espère que les chichis propriétaires vont se reveiller ! ce serait qd meme vraiment dommage qu'on ait pas de concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Uhm, y'a possibilité de faire de la pub ailleurs sur le net ???(Après faut cibler où...). J'y tiens à ce concours l'année dernière j'ai vu que les wilson.Si y'a besoin d'aide pour faire de la pub, je suis partante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sur les forums "partenaires" tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui, oui vous pouvez faire de la pub partout sans problème .... attention fin des inscriptions le 15 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites