florencefff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai hate de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Comme certaines d'entre vous ont évoqué l'idée d'avoir son pseudo sur son tshirt pour animal expo., j'ai une autre proposition à vous faire si ca vous interesse :Ca vous dit un badge avec votre pseudo, le logo du forum et le logo de l'AFCC (pour les adhérents) ?Je suis prete à m'en occuper si ca vous interesse,j'ai même le feu vert de Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il me faut une alarm pour mes cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Zen Nadège....Le stand sera bourré de membres,et la nuit c'est surveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toi aussi ta pensé dure cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bah oui !J'y ai pensé y a plusieurs jours, mais je voulais etre sure de pouvoir le faire avant de vous proposer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mon homme est jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pkoi ? il veut participer au concours dans la catégorie Velvet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a bas non il est hors concours . c'est lui qui se colle a la route ( j'aime pas conduire de nuit) et qui va me supporter toute la journée.Et il a pas de badge ""quelle injustice "" .Il a le rend de garde du corps pour chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 velvet non mais blond aux yeux bleu oui ( ca existe çà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mets lui un costume noir et une oreillette : ca fera vraiment "body gard" (heu.. t as raison : les yeux bleus c est hors catégorie !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu en recensé beaucoup de membre présent a l'animal expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Une trentaine de pers se sont plus ou moins manifesté,dont une vingtaine qui semblent avoir confirmé leur venue...On verra bien sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Hello ! Normalement nous nous dégagerons qq heures le samedi matin pour venir, moi et mon compagnon. Hate d'y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'adore l'idée des badges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui moi je veux bien un badge aussi...pour ce qui est de l'ebony moyen foncé cela "existe" c'est un ebony moyen mais il est plus foncé que certain ebony moyen donc on dit ebony moyen foncé comme on peut dire un ebony moyen clair, la deuxième intensité est donné par rapport a la moyenne en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci emydetours pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 escusez moi j'ai pas le courage de lire les autres pages , c'est quand que le concours de conformite des chinchillas a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le concours? samedi 10 octobre à partir de 11h jusqu'à 18h je crois si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui le concours commencera a 11h et les résultats seront à 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok merci j'essaie de faire changer mon homme d'avis pour y aller; car moi tout seul a paris; il n'y a pas moyen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi ca m'interreseré le badge c'est une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Flo si ça te derrange, tu peux enfaire un mon nom "Guismo" et un au nom de ma mère "Groenendaal" S'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je ne savais pas que ca existait! je vais venir parce que d'abord moi je travail pas et puis ca a lair sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est noté Océane. Je viens de "faire" le badge pour ta maman à l'instant (Flo les a déjà préfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 lalilipuceuh a écrit:je ne savais pas que ca existait! je vais venir parce que d'abord moi je travail pas et puis ca a lair sympa !Y'a un concours chichis et tes chichis peuvent participer si çà t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci, c'est super Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ils peuvent participer? c'est a dire? on peut m'expliquer :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Voilà le lien d'explication:http://www.chinchillas.asso.fr/concoursbeaute/index.htmlSi tu as des questions n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 On c'est trompé, Spéia on l'as mis chez, alors qu'elle doit être chez Stitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci c'est gentil, c'est bien expliquer mais je pense que je vais laisser mes doudous tranquil pour cette année peut etre l'année prochaine , ils risqueraient de pas comprendre ce qui leur arrive mais je viens ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Les badges sont payants, ou sont "offerts" si je puis dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est Flo qui s'en occupent et ils seront normalement offerts (c'est pratiquement sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est cool merci en tout cas a Flo pour les badges, et au personne qui le font je ne sais pas trs bien ki, mais MErci c super sympa! Enfaite, ils seront cmt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Aha je suis la complice et ce sera une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Coucou !Bon, bah ca y est : j'ai récupéré les porte-badges aujourd'hui, et finalement, on me les a offerts ! Top en plus : Rigides, 9x6 cm avec épingles à nourrice + pince...Nous reste plus avec Pouh qu'à finaliser la présentation des étiquettes qu'on va inserer (NON : vous ne saurez rien de plus !!!!),et j'en imprimerai avec le pseudo de ts les membres qui se sont plus ou moins manifestés comme étant susceptible de venir...Chacun pourra venir retirer le sien au stand, et on a même prévu d'en éditer sans pseudo... en cas d'oubli.... (c'est noté pour ta maman Guismo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ok merci Bah... Faudras etre patient, mais je suis confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et !!! tu m'oublie pas un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi je veux un badge !! Je serai là le dimanche en fin de matinée, enfin si tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vous êtiez déjà inscrites sur la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben un petit rappel au cas où il y aurait un loupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je pointe.. et re-pointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Normalement je viens, j'ai pas pu assister à la réunion de dimanche. Qui peut me faire un résumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dite pour le voyage j'ai deux caisse de transport pour chat (une moyenne et une petite) qui feront bien l'affaire. mais il doive rester dedans ou je peut prévoir pour le soir une cage un peu plus grande, j'ai une petite cage furet de 92 cm de haut que je peux séparer en deux au milieu pour mes deux loustic. j'arrive pas a mettre une deuxième photo , les dimension de la cage sont H92, L65, P45. le truc je sais pas si je les laisse a l'expo le soir ou pas. Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Lulolile a écrit:Normalement je viens, j'ai pas pu assister à la réunion de dimanche. Qui peut me faire un résumé?et bien pas grand chose à part qu'on est quelque membre de plus a avoir inscris nos chichi pour sauvé le concours et Flo s'est gentiment avec l'aide Pouh proposer de nous faire des badges avec notre pseudo pour ce reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon .... le vertict :35 chinchillas d'inscrits .... on n'en a jamais eu autant Comme quoi quand vous voulez ...... Merci de votre mobilisation les filles !http://www.chinchillas.asso.fr/concoursbeaute/index.html4 Sections sont ouvertes : - Les beiges/pastels- Les blancs- les violets- les ebonysSont regroupés ensemble, les standards, les saphirs et les black-velvet, ils ne seront pas récompensés dans leur catégorie respective mais pourront avoir accès au LOFF s'ils ont le nombre de points requis, ils participeront également au best in show avec à la clés un chèque de 100 euros comme l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 PFFFFFFFFFF mes 3 loulous vont concourir dans la même catégorie (saphir, black velvet et standard) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Génial que le concours est lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est super ! je suis juste déçue qu'encore une fois, je ne sois pas plus active sur le stand, je loupe le coche à chaque fois ! cela dit, je ne pourrais finalement surement pas venir cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 on prendra pleins de photo pour toutes celle qui ne peuvent pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites