Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

chinchilla expo 2009

Messages recommandés

Comme certaines d'entre vous ont évoqué l'idée d'avoir son pseudo sur son tshirt pour animal expo., j'ai une autre proposition à vous faire si ca vous interesse :

Ca vous dit un badge avec votre pseudo, le logo du forum et le logo de l'AFCC (pour les adhérents) ?

Je suis prete à m'en occuper si ca vous interesse,
j'ai même le feu vert de Stella !

a bas non il est hors concours . c'est lui qui se colle a la route ( j'aime pas conduire de nuit) et qui va me supporter toute la journée.

Et il a pas de badge ""quelle injustice "" .

Il a le rend de garde du corps pour chichi.

mets lui un costume noir et une oreillette : ca fera vraiment "body gard"

(heu.. t as raison : les yeux bleus c est hors catégorie !!!)

Une trentaine de pers se sont plus ou moins manifesté,
dont une vingtaine qui semblent avoir confirmé leur venue...

On verra bien sur place !

Hello !
Normalement nous nous dégagerons qq heures le samedi matin pour venir, moi et mon compagnon.
Hate d'y etre !

oui moi je veux bien un badge aussi...

pour ce qui est de l'ebony moyen foncé cela "existe" c'est un ebony moyen mais il est plus foncé que certain ebony moyen donc on dit ebony moyen foncé comme on peut dire un ebony moyen clair, la deuxième intensité est donné par rapport a la moyenne en générale

escusez moi j'ai pas le courage de lire les autres pages , c'est quand que le concours de conformite des chinchillas a lieu

le concours? samedi 10 octobre à partir de 11h jusqu'à 18h je crois si je me trompe pas.

Invité
Oui le concours commencera a 11h et les résultats seront à 18h.

Flo si ça te derrange, tu peux enfaire un mon nom "Guismo" et un au nom de ma mère "Groenendaal" S'il te plait ?

Invité

C'est noté Océane. Je viens de "faire" le badge pour ta maman à l'instant (Flo les a déjà préfait)

Invité
lalilipuceuh a écrit:
je ne savais pas que ca existait! je vais venir parce que d'abord moi je travail pas et puis ca a lair sympa !

Y'a un concours chichis et tes chichis peuvent participer si çà t'intéresse.

Merci c'est gentil, c'est bien expliquer mais je pense que je vais laisser mes doudous tranquil pour cette année peut etre l'année prochaine , ils risqueraient de pas comprendre ce qui leur arrive mais je viens ca c'est sur !

Invité
C'est Flo qui s'en occupent et ils seront normalement offerts (c'est pratiquement sur).

C'est cool merci en tout cas a Flo pour les badges, et au personne qui le font je ne sais pas trs bien ki, mais MErci c super sympa!

Enfaite, ils seront cmt ?

Invité

Aha je suis la complice et ce sera une surprise

Coucou !

Bon, bah ca y est : j'ai récupéré les porte-badges aujourd'hui, et finalement, on me les a offerts !
Top en plus : Rigides, 9x6 cm avec épingles à nourrice + pince...

Nous reste plus avec Pouh qu'à finaliser la présentation des étiquettes qu'on va inserer (NON : vous ne saurez rien de plus !!!!),
et j'en imprimerai avec le pseudo de ts les membres qui se sont plus ou moins manifestés comme étant susceptible de venir...
Chacun pourra venir retirer le sien au stand, et on a même prévu d'en éditer sans pseudo... en cas d'oubli....
(c'est noté pour ta maman Guismo )

moi aussi je veux un badge !!

Je serai là le dimanche en fin de matinée, enfin si tout va bien !!

Normalement je viens, j'ai pas pu assister à la réunion de dimanche. Qui peut me faire un résumé?

Dite pour le voyage j'ai deux caisse de transport pour chat (une moyenne et une petite) qui feront bien l'affaire.

mais il doive rester dedans ou je peut prévoir pour le soir une cage un peu plus grande, j'ai une petite cage furet de 92 cm de haut que je peux séparer en deux au milieu pour mes deux loustic. j'arrive pas a mettre une deuxième photo , les dimension de la cage sont H92, L65, P45.
le truc je sais pas si je les laisse a l'expo le soir ou pas.
Qu'est ce que vous en pensez?

Lulolile a écrit:
Normalement je viens, j'ai pas pu assister à la réunion de dimanche. Qui peut me faire un résumé?

et bien pas grand chose à part qu'on est quelque membre de plus a avoir inscris nos chichi pour sauvé le concours et Flo s'est gentiment avec l'aide Pouh proposer de nous faire des badges avec notre pseudo pour ce reconnaitre.

bon .... le vertict :

35 chinchillas d'inscrits .... on n'en a jamais eu autant

Comme quoi quand vous voulez ......

Merci de votre mobilisation les filles !

http://www.chinchillas.asso.fr/concoursbeaute/index.html

4 Sections sont ouvertes :
- Les beiges/pastels
- Les blancs
- les violets
- les ebonys

Sont regroupés ensemble, les standards, les saphirs et les black-velvet, ils ne seront pas récompensés dans leur catégorie respective mais pourront avoir accès au LOFF s'ils ont le nombre de points requis, ils participeront également au best in show avec à la clés un chèque de 100 euros comme l'année dernière.

c'est super ! je suis juste déçue qu'encore une fois, je ne sois pas plus active sur le stand, je loupe le coche à chaque fois !

cela dit, je ne pourrais finalement surement pas venir cette année ...

• Créer...