Guismo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui bonnes idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nanou63 a écrit:on prendra pleins de photo pour toutes celle qui ne peuvent pas venir. PHOTOS ??? On parle de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comprend pas, Tu viens toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu manques de culture Stitchoucéeinne ! Un fan de Stitchou en bonne et due forme sais que Stitchou est passionnée de photo Et qu'elle répond à l'appel de l'appareil Paranthèse a part, oui oui je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok compris Je serais aussi la avec l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Si vous voulez pour les photos de groupe avec toute la troupe je peux prendre mon trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui se serais cool ça ! Merci Marylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 (moi je sais pas vous mais cette nouvelle déco me perturbe un , j'ai perdu mes marque.)Je serais là aussi et je vais briqué mon appareil pour l'occasion, il va y en avoir de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nanou63 a écrit:(moi je sais pas vous mais cette nouvelle déco me perturbe un , j'ai perdu mes marque.) Il faudra que tu t'y fasses, Cécile adore faire des changements de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui, je me demandais d'ailleurs quand la déco d'automne allait arrivé ! Je suis contente du résultat, on a un fofo tout beau !Au début aussi çà m'avait fait bizarre les premiers changements mais on reprend vite nos marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'aime bien aussi quand sa change, mais au début on ce perd un peu.ah! la la !!! la déco d'été va me manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi j'adore les couleurs de la déco d'automne. Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je la trouve bien sympa aussi ! bon, je suis dégoutée de pas venir ... j'ai les boules car petit moral en + ce soir ! enfin, on verra de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tout plein de photos ! Et effectivement : GENIAL que le concours ait lieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 donc voila je suis desole mais on n'ira pas a l'expo cette annee car on ne peut pas venir avec les deux autres qui sont encore un peu malade , pepette qui n'est pas assez grande et on va avoir bientot une nouvelle (chocolat) donc on reserve les sous pour elle et promis on vient l'annee prochaine et en plus cette annee on leur fait une piece speciale pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 A l'année pro alors, j'espère que tu nous emènera des chichis pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui j'aimerais ramamner les 6 ou plus on ne sait jamais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Saut à toutes :)Avec mon homme on fait des sachets de soufre (100g) pour animal expo qu on revendra au profit de l'AFCC, environ 3 euros je pense.Combien d'entre vous serait intéressées? Je n ai pas besoin d un nombre exacte, c'est juste pour savoir si j en fait 10, 20, 30....N h'ésitez pas à vous manifester si vous êtes intéreéssées!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 florencefff a écrit:Coucou ! Bon, bah ca y est : j'ai récupéré les porte-badges aujourd'hui, et finalement, on me les a offerts ! Top en plus : Rigides, 9x6 cm avec épingles à nourrice + pince... Nous reste plus avec Pouh qu'à finaliser la présentation des étiquettes qu'on va inserer (NON : vous ne saurez rien de plus !!!!), et j'en imprimerai avec le pseudo de ts les membres qui se sont plus ou moins manifestés comme étant susceptible de venir... Chacun pourra venir retirer le sien au stand, et on a même prévu d'en éditer sans pseudo... en cas d'oubli.... (c'est noté pour ta maman Guismo ) Et bein moi j'ai tout vu !!! je sais comme elles sont nananéreeeeeeeeee Merci maman Flo Et non je dirais rien du tout à moins d'une monnaie d'échange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est pas juste!!!!! Flo ou coralie , vous devrez faire la liste de ceux qui sont intéresser et comme ça on pourra confirmer et si il manque FED personnes quelles se rajoutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 La liste est déjà faite ! c'est que ca bosse hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mais pas le courage de la recopier ici ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon ba j'ai rien dit bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mais bon... j'exclus pas qq p'tites erreurs ou omissions hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui c'est clair L'erreur est humaine et comme on dit celui qui fait rien ne fait jamais d'erreurs en tout cas presser de voir ces badges il y aura une participation de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bah j'ai pas prévu de participation,mais je pense qu'on peut tjrs, pour ceux qui veulent et peuvent, faire des "p'tits dons" à l'AFCC non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui mettre une petite boite sur le stand et ceux qui peuvent donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pkoi pas ?On verra ca sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je sais pas ou le mettre mais ici ca me aprait pas mal a l'occasion de l'expo je devais recuperer une chichi mais sa proprietaire travaille samedi et moi dimanche je serais deja reparti depuis longtemps est ce que quelqu'un peux nous aider? la proprietaire se situe entre fontainebleau et montereau, un petit village pres de champagne sur seine dans le 77670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour moi (et mon chéri bien sur) changement de programme !!On devait venir à animal Expo que le dimanche. Comme j'ai pu obtenir mon samedi (je vous dis pas la galère), on a donc décidé de venir dès le samedi pour ne pas rater le concours.Il faut que l'on trouve l'hébergement et nous serons donc là les 2 jours.La seule chose qui nous tracassent pour le moment, c'est de laisser nos lascars tout le week end car je n'ai personne pour venir les voir !M'enfin, un week-end, c'est tout à fait faisable de les laisser seuls mais on est un peu cinglé avec eux et on appréhende mais on va faire en sorte qu'ils ne manquent de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sans vouloir paraitre pénible :D Qui est intéressé par des sachets de souffre? sachets de 100g, vendu 3€ au profit de l'AFCC...J'en ai fait 24 pour le moment, y aura t il beaucoup de demandes??? j'essaie de prévoir pour que tout le monde en ait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 zooloo a écrit:je sais pas ou le mettre mais ici ca me aprait pas mala l'occasion de l'expo je devais recuperer une chichi mais sa proprietaire travaille samedi et moi dimanche je serais deja reparti depuis longtempsest ce que quelqu'un peux nous aider?la proprietaire se situe entre fontainebleau et montereau, un petit village pres de champagne sur seine dans le 77670Il y a moyen qu'elle monte sur Paris avant samedi ?Tu ne prends que la chichi ou d'autres choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 audrey69 a écrit:Sans vouloir paraitre pénible :D Qui est intéressé par des sachets de souffre? sachets de 100g, vendu 3€ au profit de l'AFCC...J'en ai fait 24 pour le moment, y aura t il beaucoup de demandes??? j'essaie de prévoir pour que tout le monde en ait...Justement j'allais te répondre :)Je me réveillée en me disant que j'avais oublié de te dire!Je t'en prendrai 2 :) Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'en prendrai un mais je crois que je l'ai déjà dit Peut être deux, selon ce qui restera dans le porte-monnaie en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 yy'a une liste avec qui vient quand et qui fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour raisons personnelles, je me mets ma venue a l'Animal Expo en suspend. Si çà se fait je le serais au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 audrey69 a écrit:Sans vouloir paraitre pénible :D Qui est intéressé par des sachets de souffre? sachets de 100g, vendu 3€ au profit de l'AFCC...J'en ai fait 24 pour le moment, y aura t il beaucoup de demandes??? j'essaie de prévoir pour que tout le monde en ait... coucou ! Nous prendrons un sachet pour notre part ! Normalement nous viendrons le samedi matin, si pas d'imprévus à l'horizon. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je suis vraiment dégoûtée car je ne pourrais pas venir à animal expo cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 chocolakita a écrit:Je suis vraiment dégoûtée car je ne pourrais pas venir à animal expo cette année... Mais euhh (Shiva non plus il viens pas? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Citation :Il y a moyen qu'elle monte sur Paris avant samedi ?Tu ne prends que la chichi ou d'autres choses ? je ne prends que la chichi oui je pense que elle eput monter le vendredi sur samedi si quelqu'un peut la prendre pour me la ramener le samedia l'expo ca serait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 zooloo a écrit:Citation :Il y a moyen qu'elle monte sur Paris avant samedi ?Tu ne prends que la chichi ou d'autres choses ? je ne prends que la chichi ouije pense que elle eput monter le vendredi sur samedisi quelqu'un peut la prendre pour me la ramener le samedia l'expo ca serait genialJe peux te la prendre vendredi :) Je nettoie ma cage vide et je te la garde jusqu'à samedi. Par contre, au niveau boite de transport... c'est chaud :p Tu en as une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Lulolile a écrit:yy'a une liste avec qui vient quand et qui fait quoi? j'allais le demander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut dites petite question au niveau du salon je crois avoir lu quelque part qu'il y aurait de a nourriture et autres a acheter c'est ca?? et au niveau des prix c'est les memes que sur le site?? car faut on fasse le plein pour notre petit stitch donc autant prendre sur place car en animalerie je ne trouve pas forcement la marque chinchilla du terroin je commande ici maintenant c'est rapide et y a un bon suivi. normalement on es la mon mari et la petite samedi on a deja nos places j'ai fait changer la pemanence de mon homme pour etre la donc si pas d'imprevu on sera la j'ai deja hate depuis j'ai vu y'avait un salon je crois ca devait etre en juillet je soule mon homme pour qu'on y aille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Stitchou a écrit:chocolakita a écrit:Je suis vraiment dégoûtée car je ne pourrais pas venir à animal expo cette année... Mais euhh (Shiva non plus il viens pas? ) Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est nul que tu vienne pas et pti Shiva nn plus Pour qui vient, avec quoi, et fait quoi, on pourrait pas faire un post où les membre mettent de kan a kan ils viennen, font quoi, cmb de chichis, ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pourquoi pas! un plus un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Guismo a écrit:Pour qui vient, avec quoi, et fait quoi, on pourrait pas faire un post où les membre mettent de kan a kan ils viennenOn 'la déjà fait enfin c'est surtout Flo qui 'la fait dans un fichier excel.En ce qui concerne ce qui a a faire c'est pas à nous de décider seuls, faut voir avec ceux qui sont charger de l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 On pourrait voir la liste ? Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Guismo a écrit:On pourrait voir la liste ? Stp Les posts sur l'organisation sont sur le forum de l'AFCC ! je ne vais pas tout remettre ici donc voici le lien : http://association.chinchilla.xooit.fr/f20-Animal-Expo-2007.htm Voici la liste des responsables pour votre information : Stella (Chinchillapassion) -> en charge de l'organisation générale (en deux mots, inspecteur des travaux finis) Cécile l -> responsable du Service Information et Presse Olivier (Olivier84) : photographe et cinéaste Audrey69 -> Responsable des nouvelles adhésions Aurélie (lily) -> responsable du stand Marie (Pitchouna92) -> responsable du point de vente Catherine Peduzzi -> juge Jean-Louis Peduzzi -> juge Christelle -> responsable de l'organisation du concours et distribution des lots Les conseillés : Thomas Damien Ensuite nous comptons sur la participation de tous les membres de l'asso et du présent forum pour conseiller et entre autre : Emydetours Stichou nanou63 Zooloo Guismo et sa moman Lulolile et tous ceux que j'aurais oublié par étourderie. Merci à eux de venir se présenter à moi dès leur arrivé. Je vous dis à samedi ou dimanche ... je pense que nous allons passé encore un super WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites