ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Re-coucou à vous toutes ... Logiquement vendredi après midi je récupère des entrées gratuites ... enfin j'espère ! ceux qui participent au concours en auront une automatiquement ... mais il devrait m'en rester. Que les adhérents de l'AFCC qui viennent samedi ou dimanche me passe un petit MP (jusqu'à jeudi 20 h au plus tard) avec leur numéro de portable. Je les appellerai si j'obtiens du rabe ( préciser si vous venez le samedi ou le dimanche) a très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Stella pour ta démarche. MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 v'oui moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas de problême pour moi pour aider Je resterai les 3/4 du temps sur le stand donc je pourrai aider (dans la mesure de mes compétences bien sûr) Rah làlà me taaaaaaardeuuuhhh Par contre Sepia à une diarrhée en ce moment donc à voir si ça va mieu d'ici là sinon je la prend pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'espere que ta louloute ca ira pour samedi, bon retablissement a elle et pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Question budget : le billet d'animal expo est valable pour un jour ou deux ? donc que le samedi ou les deux jours ?-> Marie : j'espère que Sepia va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Vivement samedi !!!! jai aucun chichi qui concours mais je me hate de voir tout les petites bebetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 audrey69 a écrit:Sans vouloir paraitre pénible :D Qui est intéressé par des sachets de souffre? sachets de 100g, vendu 3€ au profit de l'AFCC...J'en ai fait 24 pour le moment, y aura t il beaucoup de demandes??? j'essaie de prévoir pour que tout le monde en ait... j'en prendrait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Billet de train acheter, quoi qu'il arrive je suis obligée de venir maintenant ! Je ne serais par contre pas là pour les résultats des concours Je repars à 18h41. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah bah qd meme ! Et Muriel : sympa que tu viennes le samedi finalement : c'est le jour ou il y aura le plus de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je vais essayer de motiver mon homme et de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui je serais heureuse de te rencontrer Muriel !!!Bon sachez que pour vous je vais attendre de 6h45 à 8h que les portes de l'animal expo s'ouvrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Trop dur... !Je ne t'envie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pouh a écrit:Oui je serais heureuse de te rencontrer Muriel !!! Bon sachez que pour vous je vais attendre de 6h45 à 8h que les portes de l'animal expo s'ouvrent. Perd pas ton temps et trouve nous des croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Je ne suis pas une personne de confiance sur ce coup là, il risque de plus vous rester grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Genial que tu viennes !!! Mais si tu pars à 18h41, t'as bien 10minutes pour les resultats, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben je verrais comment l'aller se passe dans le métro car gare de l'est à Vincennes çà fait une trotte. (Et par dessus çà j'ai un sens d'orientation surdéveloppé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 MDR, Bah on va se retrouver là-bas, je prend le RER (& metro me semble) également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super que tu puisses venir coralie en tout cas hâte d'être a samedi pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bouuuuuu, je vais me sentir seule moi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le saviez vous? si vous allez chercher vos tickets pour animal expo de 2009 à carrefour vous ne payez que 8,5 euros au lieu de 10 pour la journée du samedi ou de dimanche. Et oui, j'ai eu cette agréable surprise en allant chercher mes entrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu peux faire profiter de ma place gratuite de participante j'ai déjà trois places a la maison pile poils ce qu'il me faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 titichop a écrit:le saviez vous? si vous allez chercher vos tickets pour animal expo de 2009 à carrefour vous ne payez que 8,5 euros au lieu de 10 pour la journée du samedi ou de dimanche. Et oui, j'ai eu cette agréable surprise en allant chercher mes entrées.entrée adulte ??? car a cora c'est bien 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 entrée adulte ??? car a cora c'est bien 10€ oui c'est bien des places adultes mais regarde sur le site carrefour spectacles car je sais plus si c'est que pour les gens qui ont la carte pass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non non : on peut payer autrement qu'avec une carte pass !En plus il parrait que les places y sont moins cheres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 http://carrefour.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/ANI09.htm?parse=true&direct=1&frompage=ANI09C'est 8,50 avec une carte bancaire pass ou avec la carte de fidélité, et elles peuvent s'acheter en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Heureusement que notre pro de Carrefour est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon, les filles je vais me coucher, demain je prend le train pour Paris (6h30 de trajet). Je vous dit donc à demain pour certaines, à samedi pour d'autres et à dimanche pour les dernières. Pis pour celles qui n'ont pas la chance d'y aller, je vous dit à dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J-2. Ca se rapproche !!!!! Stirchou je te vois samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 aller a demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 a demain Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vous arrivez a quel heures les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 9h30 environ avec mon bardas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Si tout va bien, on sera là entre 9h et 9h30 !! Lever à 4 heures du mat, ça va être dur dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 J'y serais a 8h pour aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'y serais un peu plus tard, par contre si il y a personne pour me remettre mon badge d' entrée est ce qu il y aura une de vous qui pourra venir me lapporter svp, car je pense arriver vers 10h 10h15, et Stella a demander detre la si possible pr 9h30, et comme jvien pas toute seule je partvun peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 On par vers 4h du mat pour être à 9 h sur place. A demain les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon courage les filles pour la route faites attention rouler prudemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Je sais pas trop comment çà va se passer pour les badges... Le mieux ce serait que tu contactes quelqu'un par tel juste avant d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ok merci jappelerai Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 euh 10h 10h15 sa va être chaud faudrait essayer d'arriver un peu avant 10h je pense car a 10h il y a le concours beige pastel donc tout le monde sur le stand a moins que stella garde son tel mais faudra trouver un membre qui puisse se libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Comme vous aller la voir avant moi si vous pourrez lui dire que jlapellerai en arrivant je vous remercie les filles je stresse un peu pour demain alors j'imagine même pas celle qui emmené leur Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Je ne te garantis pas d'y penser vu que je serais levée à 4 h mais je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui je sais bien mais je ne peut pas trop faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ok je te remercie coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh mince j'ai rater la promo de carrefour tanpis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Heu... la "pro" de Carrouf est arrivée un peu trop tard avec ses info...Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites