Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

chinchilla expo 2009

Messages recommandés

A demain aussi ! Mais pas sûr qu'on soit là pour la 1ère catégorie du concours à 10h. Pourtant, on habite pas loin. Mais on n'est pas trop du matin.
florencefff, j'espère qu'on arrivera à se voir cette fois !

Oui, pensez à ceux qui ne peuvent pas venir

Passez une bonne journée, profitez en bien... n'oubliez pas les photos pour les absents

bonne expo et vivement les photos
moi je vais cherche demain ma louloute bon elle n'est pas tout a fait chocolat foncee c'est plutot chocolat au lait mais elle est superbe
vivement demain
et vivement la prochaine expo !!!!!!!!

bon weeke end les filles , amusez vous bien !!

bon sa rame pour charger demain quand je serais plus fraiche je m'y collerai mais c'est ma mère qui était photographe en chinchis elle a pris que les miens et les autres animaux donc faudra attendre les autre photos lundi ou demain peut etre

Je voulais voir de belles photos de chichis de l'expo avant d'aller me coucher !!!

Hé bien, c'est loupé !!!

Je reviendrai demain matin .

Pourvu que tu réussisses à mettre tes photos sur le forum !!!

Merci tout de même d'avoir fait des photos pour nous les faire partager .

l'expo été superbe, par contre je n'ai aps pris de photos, mais j'ai vu qu'il y avait pleins de photographe c'est pour ca que je n'ai pas sortie l'appareil

j'aimerai bien aussi avoir les resultats du concours car je n'ai pas pu rester jusque la

Invité
Merci Emy pour les photos :)
Je mettrai celles que j'ai faites dès que j'ai trouvé le câble.

Je regrette de ne pas avoir pu être là pour le repas : j'étais vraiment pas bien. (j'aurai du faire une sieste l'aprem...) Ce matin, ça va mieux même si je ne courrai pas de marathon!
L'année prochaine j'espère y être!

Caro, les résultats du concours :
- Aurélie (Lily) a eu quatre de ses loulous primés et deux standards (donc non primés car pas assez nombreux) inscrits au LOF.
- Marie de l'AFCC (Pitchouna92) a eu un de ses loulous primés.
Je vais m'arrêter là car ce matin la mémoire me fait défaut et comme je n'ai rien noté...

Invité
caro a écrit:
merci Cleine pour les premiers resultats

De rien :)
ça m'a fait plaisir de te rencontrer :)
Ainsi que Coralie, Florence, Nadège, Marie (Stitchou), Audrey, Océane, Stella, Cécile, Marie (Pitchouna92)... désolée pour ceux que j'oublie! J'ai même constaté qu'il y avait des hommes amateurs de chichis mais qu'on ne voyait pas participer sur le forum (on vous fait peur ? ).
Vos chichis ont aussi été un plaisir à voir et à caresser :)

moi je viens de regarder mes fiches et c'est pas bien de donner de l'alcool a Christelle j'en ai deux qui me semble pas juste dans le comptage de points mdr sa change pas grand chose en même temps comme pour les prof de math après 40 feuilles à a compter on se perd dans les chiffres lol

Ça y est, je suis rentrée d'Animal Expo !!

J'ai été ravie de pouvoir rencontrer des membres avec lesquelles je papote sur le forum depuis bientôt 1 an.

J'ai donc fait la connaissance de Nadège et son mari, Marie (Stitchou),
Coralie , Audrey,les deux Céline, Lilly, Flo, Stella et Olivier, Océane et d'autres que j'ai entre aperçu mais tout le monde était très occupée.

C'est marrant comme l'on peut se faire une idée des personnes dans le monde virtuel et ensuite les voir. J'ai été très contente de mes rencontres. J'ai rencontré des personnes super sympas !!!

J'ai été halluciné par le contact d'Océance (guismo) qu'elle a avec ses chichis si calins !!

J'ai quelques photos prises par mon homme que je vous mettrais mais j'ai aussi pris mon camescope mais cela va me prendre plus de temps pour mettre la vidéo.

Et vous allez le remarquer, un nouveau membre va arriver sur le forum !!!

En tout cas, je remercie Stella et Olivier pour leur simplicité et leur accueil chaleureux ainsi que pour la petite soirée passée au resto le samedi soir avec à nos cotés Flo avec qui j'ai adoré discuter.

Nadège, je ne t'oublie pas, t'inquiète, mais c'est dommage que l'on été si loin de l'autre au resto mais on a pas mal papoté sur le stand et j'ai beaucoup aimé aussi nos échanges.

Pareil avec Marie qui est une fille super sympa ainsi que Audrey.

Ne vous offusquez pas si j'en ai oublié mais j'ai plein de choses dans la tête et j'aurai tellement à dire qu'il me faudrait beaucoup de temps et d'espaces.

Moi aussi je suis vraiment ravie d'avoir vu en vrai et papoté avec ceux qui ont pu se rendre à cette journée !

L'année dernière, j'avais fait ma timide et rencontré peu de personne.. Cette année a été très différente, elle est passée bcp trop vite, et je regrette meme de n'avoir pas échangé plus avec certains d'entre vous, notamment celles qui etaient très actives et occupées sur le stand...

Le resto a été super sympa aussi ! (merci de m'avoir attendue.. )
A refaire !

Gribiche n'a pas l'air très perturbée de sa sortie,
mais moi j'ai des courbatures partout ! (d'avoir porté la cage surement...) LOL

Invité

Je suis bien rentrée hier et ait réussi a ne pas me perdre dans le métro sans trajet préalable Cà y est Paris ne me fait plus peur

Cà a été aussi une très bonne journée pour moi mais beaucoup trop courte !!! Comme vous, j'ai papoté avec pas mal de monde mais j'ai juste aperçue certaines personnes ou échangé qu'un bonjour, ce que je regrette.

L'année prochaine je m'organiserais mieux pour être présente tous le week end car c'est vraiment à refaire !

Merci à toutes celles et ceux qui géraient l'organisation, j'ai essayé d'aider comme je pouvais en répondant aux questions des visiteurs. Mon homme lui a fait son timide et n'osait même pas proposé son aide de peur de déranger, faut dire que c'était une équipe majoritairement féminine çà impressionne peut être

Pour les photos je ferais çà quand j'aurais un petit peu de temps.

Invité

Allez un peu de suspense pour ceux qui ne sont pas venus (et peut être même pour ceux qui sont venus) il va y avoir des nouveaux chichis sur le fofo

florence tu etais la le matin ou l'aprem?
j'aurais bien te revoir!
j'aurais aussi voulu rencontrer nanou mais je ne l"ai point vu
j'ai rencontré audrey, emyde tours,stella et olivier apercu christelle sur le podium
apres apercu stichou et plein d'autre
je ne suis pas repassé sur le stand avant de partir car j'avais mal au pied

C'est malin ! On s'est loupée Laetitia ! Grrrr...
(J'y étais pourtant de 9h30 à 19h, avec une coupure entre 13h et 15h)
Vraiment dommage... ca m'aurait fait très plaisir de te revoir et de te présenter Gribiche.. sniffff

zooloo a écrit:
florence tu etais la le matin ou l'aprem?
j'aurais bien te revoir!
j'aurais aussi voulu rencontrer nanou mais je ne l"ai point vu
j'ai rencontré audrey, emyde tours,stella et olivier apercu christelle sur le podium
apres apercu stichou et plein d'autre
je ne suis pas repassé sur le stand avant de partir car j'avais mal au pied

Ooooh zut, je t'ai même pas vu

Sinon très bon week-end, des rencontres superbes !

J'ai pu parler avec des personnes avec lesquels je ne parlais pas beaucoup sur le forum, notammment Ptithom, Audrey69, Pitchouna92 ou encore Lily

Très contente d'avoir pu rencontre Muriel, son mari, Nadège & son mari, Stella, Olivier, Guismo, sa maman & son frère, la maman de Lily, Pooky, McLeod, Pouh, Themis, Florence et encore désolée pour ceux que j'oublie

Un week-end EXELLENT !!

Plus tard de nouvelles infos, je pense demain soir... Ce soir je suis trop occupée *chuut*

http://www.monalbum.fr/Album=IG3MYEB6

un petit lien avec quelque photos, elles sont un peu deformé c'est le site, en tout cas si vous en voulez n'hésitez à m'envoyer un petit message et je m'executerai,
j'espere que le lien n'est pas bugué,
il n'y a pas que des photos de chichi, mais il y en a beaucoup quand meme
bonne semaine a tous !!!!

ca ma fait plaisir de te rencontrer aussi Celine

et ca ma fait plaisir de toutes vous rencontrez du moins celle que j'ai vue,

dommage que je n'ai pas pu parler non plus avec tout le monde,

et desolé pour celles avec qui je n'ai pas parler je suis un peu timide et n'a pas osé venir vous voir

et contente aussi d'avoir vu Gribiche, elle a vraiment la peche

Invité
Elle cache bien son jeu

Je ne pensais effectivement vraiment pas l'emmener..

Merci pour elle et pour l'accueil que vous lui avez fait à son arrivée !

(je lui ai dit d'ailleurs : je n'ai pas été accueillie comme ca moi le matin.. )

florencefff a écrit:

(je lui i dit d'ailleurs : je 'ai pas été accueillie comme ca moi le matin.. )

Depuis le temps que l'on attendait cette expo ( un an lol )!!

J'ai été très contente de te rencontrer Stitchou, Pitchouna92 aussi !
Cela fait toujours plaisir de mettre un visage sur des pseudos et de voir que les personnes sont aussi sympa que sur le forum .

P'tit Pooky est bien content, Papa et maman sont revenus avec des croquines et des nouveaux joujous :p

Merci à tous et à toutes pour votre action pour nos p'tits chichis, je le repete encore une fois..mais sans vous, beaucoup de chichis seraient malheureux !

Renseigner avec la patience et la passion dont vous faites preuve, c'est tout simplement MERVEILLEUX !!!!!MERCI !!!!

Pas de probleme !
Il a d'ailleurs bien entamé celui en bois (on a enleve la clochette au centre)
c'est un tube en bois avec des barreau (surement pour les chats).
Une baguette pour chat aussi avec une p'tite peluche au bout.
Et un nouveau panier hihi !

Il est sorti, il fait son p'tit curieux et examine tout..:p
Je ferais des photos demain :)

super il a du etre vraiment heureux

encore un chichi malheureux

C'est clair !

Le pauvre il est trop pourri ... mdr !

Quelle vie de chichi ..

salut

le salon etait super j'ai pu rencontrer quelques personnes et mon mari a craquer sur le chinchilla qui etait dans la premiere cage sur la gauche de la table il etait gris un peu je sais pas quelle souleur desolee je mis connait pas trop en nom et il a failli craquer pour qu'on en achete un autre parmis ceux a vendre il avait flashe aussi lol mais on ne pouvait pas le prendre malheureusement mais sinon sympa le salon nous ne regrettons pas d'avoir tout fait pour y aller

ba oui flo on s'est loupé car moi j'ai du arriver vers 13h et a 15h j'etais du coté des chiens
on est parti a 17h car on avait 4h de route tout de meme

Elle était vraiment bien cette expo. J'étais contente de voir les autres membres du forum et pouvoir discuter avec eux.

Et je suis super contente d'avoir pu voir Gribiche... et Florence (que j'avais manquée l'année dernière).

Vivement l'année prochaine !

Stitchou a écrit:

... Ce soir je suis trop occupée *chuut*

Super cette expo .... j'ai été très contente de vous rencontrer. J'ai passé un excellent WE en votre compagnie.

de vous êtes déplacé aussi nombreux

Devines ce qu'à dit papa quand je suis rentrée?

"Tu y retournes l'année prochaine?"

• Créer...