Minidou 54 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai acheté hier 2 baignoires à bain comme celle ci : mais dès que Cokin et Choko sont allés dessus elles se sont complètement retournées, comment faire pour les fixer?Est ce que quelqu'un parmi vous à ça chez lui et pourrait m'aider.Actuellement, ils ont chacun une boule en verre à poisson rouge mais quand ils font les fous, j'ai peur qu'il la casse et se blesse !!! Et puis je voulais changer un peu aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Je ne connais pas du tout ces baignoires à bain, je ne peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 mars 2009 désolée, je ne les connais pas non plus, c'est la 1ere fois que j'en vois des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'en ei deja vu, mas je ne sais pas comment les fixer je me suis meme pas poser la question d'en prendre car comme c'est en plastique pas trop epais j'aurais eu peur que mes loulous le mange sinon ta boule tu ne peut pas la caler contre quelque chose, moi la mienne est caler en une etagere et le grillage et comme l'etagere est encoin ca cale bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je ne peux pas mettre de planche pour caler la boule car je n'ai rien non plus pour la fixer. Dans la volière le fond est en plastique donc pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu n'a pas essayer les autres baignoire, celle en forme de maison et de sorte de secoupe spaciale, elle s'accroche au barreau de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 une maison comme ca par exemple je n'ai pas trouvé de lien sur un site donc je te montre celui la http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Accessoires-pour-animaux-bac-a-sable-pour-chinchilla-forme-maison-sable-a-donner-W0QQAdIdZ109309031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi dans ma cage g deux bac a bain un aquarium et une petite maison en gros plastique que j'accroche a mi-hauteur de la cage ou bien tu fais comme on t'as dis plus haut tu fais une petite boite pour placer ta baignoire et la caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour cette baignoire elle est vendue sur "rongeurboutik" : voilà le lien http://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'en ai une kom ça chez moi, mais il l'ont jamais renverser, Deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soundx 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le lien de Dora est très bien. J'en ai une comme ça et c'est génial. Si tu la pose au sol, c'est stable. Et tu peux même l'accrocher en hauteur sur les barreaux de la cage avec les deux crochets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui je pense qu'ils n'aimeront pas car j'avais acheté celle bleu et verte, on dirait une fleur et ils ne l'ont jamais aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ce n'est pas tout à fait pareil. Là, c'est comme une maison donc les chichi peuvent se sentir autrement : plus à l'abri, enfermé...la baignoire genre petite maison est un peu plus fermée que la "soucoupe volante".J'ai failli prendre la tienne (la bleu pastel) mais j'y ai renoncé... sinon j'allais avoir du sable partout!Par contre, la petite maison, le prix va du simple au double... 9,90 à 17,95 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi j ai la même que toi et j ai du faire une boite en bois pour la tenir stable car ma louloutte la renversait tout le temps !!! Donc soit la boite ou trouver une autre astuce mais je ne vois pas trop pourtant j y ais réflechis Tiens vous laissez combien de temps son bain à vos loulous par jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Moi c'est du 24h sur 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 comme moi ca me rassure dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi aussi je laisse le bain tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites