Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minidou 54

Baignoire à bain, comment la fixer?

Messages recommandés

J'ai acheté hier 2 baignoires à bain comme celle ci :



mais dès que Cokin et Choko sont allés dessus elles se sont complètement retournées, comment faire pour les fixer?

Est ce que quelqu'un parmi vous à ça chez lui et pourrait m'aider.

Actuellement, ils ont chacun une boule en verre à poisson rouge mais quand ils font les fous, j'ai peur qu'il la casse et se blesse !!! Et puis je voulais changer un peu aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas du tout ces baignoires à bain, je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ei deja vu, mas je ne sais pas comment les fixer

je me suis meme pas poser la question d'en prendre car comme c'est en plastique pas trop epais j'aurais eu peur que mes loulous le mange

sinon ta boule tu ne peut pas la caler contre quelque chose, moi la mienne est caler en une etagere et le grillage et comme l'etagere est encoin ca cale bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas mettre de planche pour caler la boule car je n'ai rien non plus pour la fixer. Dans la volière le fond est en plastique donc pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas essayer les autres baignoire, celle en forme de maison et de sorte de secoupe spaciale, elle s'accroche au barreau de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans ma cage g deux bac a bain un aquarium et une petite maison en gros plastique que j'accroche a mi-hauteur de la cage ou bien tu fais comme on t'as dis plus haut tu fais une petite boite pour placer ta baignoire et la caler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien de Dora est très bien.
J'en ai une comme ça et c'est génial.
Si tu la pose au sol, c'est stable.

Et tu peux même l'accrocher en hauteur sur les barreaux de la cage avec les deux crochets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'ils n'aimeront pas car j'avais acheté celle bleu et verte, on dirait une fleur et ils ne l'ont jamais aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas tout à fait pareil. Là, c'est comme une maison donc les chichi peuvent se sentir autrement : plus à l'abri, enfermé...
la baignoire genre petite maison est un peu plus fermée que la "soucoupe volante".

J'ai failli prendre la tienne (la bleu pastel) mais j'y ai renoncé... sinon j'allais avoir du sable partout!

Par contre, la petite maison, le prix va du simple au double... 9,90 à 17,95 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai la même que toi et j ai du faire une boite en bois pour la tenir stable car ma louloutte la renversait tout le temps !!! Donc soit la boite ou trouver une autre astuce mais je ne vois pas trop pourtant j y ais réflechis

Tiens vous laissez combien de temps son bain à vos loulous par jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est du 24h sur 24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...