Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basty1

Bouchon de poils

Messages recommandés

Bonjour,
Mon petit chinchilla Basty a un bouchon de poil depuis plusieurs mois, je ne m'étais pas inquiétée jusque là mais bon j'aimerais quand meme savoir si il y a besoin de faire une visite chez le véto.
Donc voilà il a un bouchon de poils, bon pour les photos ce n'est pas très net, j'essairais d'en refaure mais si vous voyez de quoi je parle merci de m'aider.
Romane a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu non moi perso je ne vois pas ce que tu veut dire????

un bouchon de poils ou??? parce que si c'est dans l estomac je me demande comment tu le sais sans avoir vu un veto donc je suppose que c'est pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, qu'est ce qu'un bouchon de poils pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un bouchon de poils ????

Je connais :

un anneau de poils
un bouchon (stoppeur)

mais un bouchon de poils .... je ne vois pas du tout à quoi cela peu ressembler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui on ne voit ce que ca peut etre soit plus explicative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est plusieurs poils qui sont collés entre eux donc moi j'appelle ça un bouchon de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme un noeuds ? Tu as déjà essayé de tirer dessus ? (Ce n'est pas barbare mais vu que les chichis ont la capacité de faire un laché de poil généralement les poils morts partent tout seul).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, ce sont deux "noeuds" et quand je tire dessus rien ne viens. Je ne m'inquiète pas plus que ça mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est juste des noeuds, il faut tirer dessus, pas trop le choix, sauf si tu le vois rapidement où la tu peux essayer de le démmeler avec un petit peigne pour rongeur mais c'est plus galère que l arrachage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ces réponses, bon je vais essayer de le lui enlever mais je n'aime pas trop faire ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu coupes mais le mieux est d'arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec Kyky j'ai jamais réussi à arracher les derniers nœuds qui lui reste. Pourtant j'ai tiré mais bon je tiens à mes doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut le faire dès que les poils commencent à s'enmêler sinon quand ça fait un gros noeud c'est galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ourse-blanche a écrit:
LeeLoo26 a écrit:
Moi j'adore faire ça

pourkoi ça m'étonne mm pas!!!!
sadiqueeeeeeee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le problème de Lucky c'est qu'il est resté des années sans sable donc c'est du noeud de compétition ! Enfin c'est pas grave tant que ça ne le dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour d'autres, ce n'est pas le manque de sable qui a provoqué ces noeuds...alors ça vient de quoi ? Je n'ai jamais eu ça sur les miens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai qye pour les chichis qui ont du sable il ne devraient pas y avoir de noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre car Basty en a deux et pourtant il a le sable du terroin à volonté donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...