anna8411 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Premier jours passé!! Début de matin pas grand monde, puis j'ai eu la visite d'Agnès Valérie!!!! Merci à elle d'être venue nous faire un coucou!!!! L'après midi calme puis en fin d'arèm on a eu pas mal de monde. Quelques questions sur les chinchi!!!! Petit repos ce soir puis rebelotte demain 7h30 départ pour Nîmes!!!! La suite au prochain épisode!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et les photos hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Passe une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je vous les mettrais demain car là je suis morte!!!! Puis Stitchou, je ne voudrais pas te faire de la peine!!! Il y avait Choco aujourd'hui ainsi que les béboux!!!! Demain Choco et Surprise sont au repos, j'aurais Mélice et Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Oui pareil pour moi. bon courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai voulu faire un message de masse pour informer mais çà a beugé ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shania1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila je suis nouvelle et j'ai fais connu votre forum grâce a la personne qui exposait ses chinchis lors de cette expo...personne fort sympathique qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions...magnifiques chinchis d'exposés, un peu de monde en fin d'après midi ...mais beaucoup moins d'exposants que l'an passé j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Naaaaaaaaaaaan j'ai raté Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mars 2009 shania a écrit:voila je suis nouvelle et j'ai fais connu votre forum grâce a la personne qui exposait ses chinchis lors de cette expo... personne fort sympathique qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions... magnifiques chinchis d'exposés, un peu de monde en fin d'après midi ...mais beaucoup moins d'exposants que l'an passé j'ai trouvé! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je sais, je rentre tard!!! Pour le deuxième épisode!!!!! Alors cette après midi, j'ai eu beaucoup de personnes forte sympathique qui m'ont posé beaucoup de questions!!!!!! Merci à Toi Shania d'être venue faire un tour sur le site!!! Je suis un peu triste de n'avoir pas eu la chance de faire connaissance avec quelques membres du forum!! Mais aussi non bonne journée!!!!!! Je suis creuvée ainsi que les chinchi donc tous au dodo et demain promis les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 des photos!!! Bonne nuit et bon repos a toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bonne nuit à toi et aux loulous.On se croisera certainement sur un autre salon :) Là, Nimes c'était un peu loin pour moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Une nuit de repos bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu veux pas venir a colmar? bb mandy val67 et moi on sera ravie de venir faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici les photos:Le StandEt les chinchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super ! merci pour ces photos !!! ta troupe de chichis est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les photos !! Les chichis sont adorables. J'aime bien la photo de ceux qui sont dans la boite à bain. Trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la boite a bain on peut la trouver où? superbe les chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites