shania1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voici mes 3 chinchilettes shania maya et inca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très jolie celle ci mais ou sont les 2 autres? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shania1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les deux autres mais j'ai mis les trois !..on ne voit pas toutes les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi je voit tout !! La 1ere est a croqué !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elles sont toutes adorables ! mais c'est vrai que la 1ere a une petite tete toute ronde !!! toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elles sont tres mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 OUi toutes les 3 très mimies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui, elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Minidou 54 a écrit:Très jolie celle ci mais ou sont les 2 autres? !!! elle est bigleuse !!!trés choux les fifilles, tu as les 3 ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanny911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 adorables tes 3 ptites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer07 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elles sont magnifique !!!!! de toute facon ils sont tous beau. on est tous gaga avec nos boules de poils... mais franchement elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shania1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci oui elles sont toutes les 3 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 17 mars 2009 magnifiques tes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très mimi tes louloutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très jolies et la première j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trop belle toutes les 3 J'ai un faible pour la 2èmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites