Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel57

leeloo et Lizzie : 3 mois déjà !!!

Messages recommandés

elles sont trop mimi !!!!

Lizzie est magnifique et a l air tellement d etre une petite canaille !!! dans son regard on voit deja les futures bétises !!!!

Leeloo a l air plus calme !!

Tu m étonnes que tu les ais gardées, moi je n aurais pas su les donner vu leur belles bouilles !!!!

Tu as de la chance que tout se passe bien et qu'elle évoluent bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 25 jours, les fifilles se portent à merveille !!!

Leeloo pèse maintenant 123 gr ( une petite boulotte) et Lizzie 105 gr.

Elles court et grimpes partout et n'ont peur de rien.

Pensez-vous que je puisse remettre quelques étagères dans leur cage ?

Quand je les vois grimper dans la cage du papa qu'elles connaissent pas cœur maintenant, elle me font même des fois un peu peur, je me dis qu'elles pourraient aussi un peu grimper dans la leur.

Même si la maman venait à monter sur les étagères, elles seraient capables de la rejoindre.

Que me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi te conseiller, mais je veux juste te dire que tu as bien
de la chance !!!!

Tes fifilles sont splendides , et je leur fais plein de bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais lu dans un post qu'on pouvait remettre les étagères dans la cage vers 20jours a une vingtaine de cm du sol....

J'essai de retrouver ce post et te redis ça.

Il me semble que c'était Stella qui en avait parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rechercher mais j'ai rien trouvé...

Désolée...

Mais s'il son capable de monter sur le toit de leur maison, essaies de mettre celle-ci proche de l'étagère de manière a ce qu'ils puissent y accéder facilement sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites sont vraiment superbes!!
Tu as castré le male du coup ou tu les as séparé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de voir que les fifilles évoluent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mâle est séparé de la femelle. La castration sera décidée en début de semaine prochaine, au retour du véto qui est absent.

Par contre, je fais des sorties communes sous très haute surveillance car mon malou ne pense qu'à la couvrir (d'ailleurs, il ne pense qu'à ca ) . Bon, il fait quand même pleins de papouilles aux petites qui le suivent partout et font les mêmes bétises que lui, pendant que la maman se met dans un coin pour se reposer.

Les fifilles grandissent vite et je crois que je vais tout de même rajouter quelques étagères ce week-end et réhausser la maison qui est au sol de la cage. On va faire en sorte que tout soit sécurisé.

Leeloo a fait sa première roulade dans la terre à bain aujourd'hui. Quand à Lizzie, lorsque Zelda a fini de prendre son bain et sort du bac, elle se met tout contre sa mère et fait ses roulades.
C'est marrant à voir mais bon c''est pas trop ce qu'il faut qu'elle fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe
je ne pensais pas que sa profitais aussi vite , j'espère que tu ne les gave pas
merci pour les photos on se rend mieux conte du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne savais pas que la croissance d'un bibou était aussi rapide. Elles mangent bien mais je ne peux contrôler car elles sont à trois avec la maman pour une seule gamelle.

C'est aussi hallucinant la rapidité à laquelle elles progressent. De vraies "Speedy gonzales" et je ne parle même pas la facilité de compréhension à faire les mêmes bêtises que les parents.

Mais c'est trop marrant de les voir sauter, courir, évoluer quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hate de voir mes starlettes se rouler dans le bain, mais ils ne font que les foufous dedans....

pour ce qui est de la croissance, j'hallucine aussi, il profite a une vitesse folle, et dans quelque mois il n'aurons plus l'aspect de bibous....

ça veux aussi dire qu'ils se portent bien et c'est rassurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leeloo et Lizzie ont 1 mois aujourd'hui !!!

Elles grandissent très vite même trop vite !!

Leeloo qui faisait 48 gr à la naissance, en fait maintenant 153 gr.

Lizzie qui faisait 44 gr en fait maintenant 133 gr.

Elles sont très vives et savent maintenant toutes les deux prendre leur bain de sable. Elles savent aussi manger la tapisserie, rogner les meubles

Mais elles sont adorables et ce qui me fait marrer, ce sont les petites sauts qu'elles font sur place, on dirait des puces !!


Je vous mets quelques photos :


Leeloo la plus grosse :





Lizzie la Speedy gonzales :




Le repas solinette avec Maman :




Et une petite dernière, Lizzie pris en flag dans son bain :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle petite famile

C'est la première fois que je vois un bébé chichie se rouler dans son bain, c'est adorable !

Ca doit être marrant de voir évoluer cette petit famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Fifilles à presque 6 semaines se portent bien.

Elles grossissent bien et sont très vives.

Un peu de mal à les differencier au premier coup d'oeil !!!

Je vous mets une photo de chacune d'elle :


Leeloo, 200 gr hier, qui a toujours du mal a émerger lorsque j'ouvre la porte de la cage, comme son père d'ailleurs :





Lizzie, 190 gr, un peu casse-cou, elle me fait peur des fois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop mignonnes ! C'est vrai que ça grandit vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leeloo et Lizzie ont 2 mois aujourd'hui !!

Elles ont bien évolué. Elle n'ont pratiquement plus d'écart de poids et font respectivement 275 et 272 gr.


Leeloo est la plus sage. Elle vient volontiers dans les mains et c'est une grosse dormeuse, c'est toujours la dernière à sortir de la cage lors des balades. Elle est souvent avec la maman Zelda.









Lizzie, c'est toujours Speedy Gonzales.(Dur, dur à la prendre en photo) Elle se faufile partout. Elle grimpe entre le mur et le meuble du salon pour aller dessus. On la retrouve aussi entre le radiateur et le mur et on a du mal à la prendre dans les mains. C'est une vraie Chipie !! Elle passe le plus clair de son temps avec son papa, Guismo.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment mignonnes. C'est chouette que toute la petite famille soit ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!

Aurélie, profites bien de tes bibous, tu vas voir à la vitesse qu'elles grandissent, c'est hallucinant !!

J'en profite un maximum étant donné que ce sont les seuls bibous que j'aurai, mais c'est trop cool de les élever dès leurs premiers jours.

J'ai personnellement moins de soucis pour les prendre par rapport à Zelda et Guismo, je peux les habituer à nous plus facilement et les nourrir aux produits du Terroin dès le départ.

Mais, sniff, ça reste pas longtemps des bébés, elles poussent vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fifilles ont 3 mois déjà aujourd'hui !!

Comme ça passe vite. Elles sont bien grandit et grossit. Je suis contente que tout aille bien et je suis fière de ma petite famille de chichis, c'est tellement beau de les voir dans la même cage, de les sortir ensemble alors pourvu que cela dur mais rien n'est certain avec nos petites boules de poils.

Pour l'occasion, je vous mets des photos des deux fifilles qui à leur dernière pesée la semaine dernière faisaient 383 et 386 grs :


Leeloo, la plus sage et la plus compatissante. Elle se laisse facilement prendre dans les mains :







Lizzie la Terrible, elle grimpe toujours partout, rien ne lui fait peur !! Mais n'aime pas tellement qu'on la prenne :







D'ailleurs, elle s'épuise tellement pendant la sortie que lorsqu'elle rentre dans la cage, ça donne ça :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment de belles petites standards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...